Voir la version complète : bsi Peugeot 308
Messieurs Bonjours , j'aurais aimer avoir un peu d'aide pour faire la bsi d'une 308
En effet je devrais tomber sur une shipp 95128 or celle ci n'est pas accessible car bsi et a 2 étage
On m'avais dit que c'été des points à relier
je dispose d'un upa , ac sorti db9
pourrait on m'aider a determiner les point et les numero de pin .
merci beaucoup a tout les membres et a ceux qui pourrons m'aider a résoudre mon probleme
je vous et fourni le shemas pour 207 je ne sais pas si c'est identique..
personne aurai une notion sur sa ?
ou une notice de dp3 pour 308 ?
oui c'est la meme chose 207 c4 308 etc mais ne t'amuses jamais a souder les fils en raccourci avec un UPAUSB
tu vas corrompre ton dump à 100%
je te parle en connaissance de cause
seul des machine comme enigma ou dp3 peuvent les faire avec ces raccourci
sur ce modele desoudes la platine pour l'ouvrir en 2
salut
MEHDI
merci par contre pour dessouder une bsi en 2 , sa met du temps ? est-ce difficile ?
une bonne demi heure de boulot dessus
Moi avec la dp3 pas besoin de démonter le bsi
Si tu veu passer je peu taider a le faire
Ça t'evitera de faire n'importe quoi
MCNexo94
09/10/2011, 15h38
Le plus simple encore et de la passer en obd
sans blague ?
et sans lobd ?!
Je crois que avec les pdf de l'enigma il ton montre les acourci pour la puce sans le découper en deux mais faut demander a quelqu'un qui a la enigma
lari95400
09/10/2011, 20h45
salut
si tu a pas enigma ou dp3 OU CODIPROG tu peut commence a dessoudé les platine en deux
bon courage
crenshaw
09/10/2011, 21h21
je vois pas qu est ce qu y est compliqué ?? un fer a souder une pompe et le tour est joué!!
c'est pas la mer a boire , j'ai jamais essayer de dessouder une bsi en 2 , je me demander si yavait moyen de l'éviter en faisant des raccourcis .mais bon jai pas trouver un pdf enfin si mais je l'est perdu du a un plantage de pc.
J'aime apprendre , je vais la déssouder en 2 sans pb ..
Merci encore
Avec X-PROG M tout ira bien.
Le probleme avec d'autre prog c'est l'amperage du 5V qui ne supporte pas a alimenter toutes les circuits du BSI.
Demande en PM pour plus d'info,j'ai un remede
enfin un bon codiprog de cher diagprog et sa passe tres bien
elprosys utilise les mémé pdf avec codiprog pour les eeprom et les pross
jai acheter sur diagprog3fr mon codiprog et j ai pu lire des mcu de ezs cas et bsi psa en direct pour le moment pas de beug
bonjour
voila un schema pour les racoursi que jai déja utilisé a plusieur reprise avec l'upa
mais une fois sa met arriver de pouvoir lire l'eprom mais j'arriver pas a la l'ecrirt
donc c'est a chaqu'un de prendre ses responsabilité
lol
oui c'est la meme chose 207 c4 308 etc mais ne t'amuses jamais a souder les fils en raccourci avec un UPAUSB
tu vas corrompre ton dump à 100%
je te parle en connaissance de cause
seul des machine comme enigma ou dp3 peuvent les faire avec ces raccourci
sur ce modele desoudes la platine pour l'ouvrir en 2
salut
MEHDI
slt
si je peux me permettre je l'ais fais X fois avant d'avoir mon avdi et jamais aucun soucis, lecture ecriture no blem
salut slv
a tu deja fait par exemple sur bsi 207 comme ci dessu
avec upa ?
sa passe nikel ?
cyril34070
25/10/2011, 21h24
avec xprog vous croyait que sa pass
cyril34070
25/10/2011, 21h34
JE trouve bizar le fette de relier le plus 5V le hold et le w ecriture entre eux
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org