Voir la version complète : suppression dtc
stephmargot
20/05/2018, 19h47
je cherche a faire une suppression de plusieurs dtc sur un flash edc15C2 quelqu'un qui aurais sweftec car j'ai testé avec autres chose mais certain dtc reviennent; merci a tous
stephmargot
20/05/2018, 19h52
liste des dtc a supprimé
P0007
P0380
P0702
P0005
C0104
P2504
Je rappel que le véhicule roule tres bien aucune perte de puissance
j'ai un probleme les defaut ne sefface pas par obd donc j'ai extrais le flash et cherche a les supprimé;
ps merci
belle-palestine
20/05/2018, 23h13
Salut, les défauts ne s' effacent pas donc tu les supprimes, as tu recherché l' origine des défauts, sont ils réparables ? Je sais pas si tu possède un garage mais imagine tu rentres une voiture avec perte de puissance et que type avant toi a supprimé 5 ou 6 défauts du calculateur.
On peut supprimer mais ça doit rester la dernière solution, la mouvance Full DTC Off vous serez bientot pointé du doigt, profite mais pas trop, laisse encore quelques défauts lol
bonjour,
si les defauts ne s'efface pas il font donc régler le problème avant
stephmargot
21/05/2018, 01h11
il n'y a aucun problème le véhicule roule impeccable
le souci c'est que le calculo n'est pas d"origine le proprio ne trouve pas la même référence même on copient la flash et l"eeprom d'origine c"est le seul calculo qui fais demarer le vehicule et le fais rouler sans problème il y a un souci d'affectation des voies donc le probleme et deja trouvé mais en attendant de trouvé un ecu origine je supprime les dtc la déçu ; merci pour les conseils mais pour le moment merci a ceux qui peuvent effacer les dtc pour faire un test
prinzo57
21/05/2018, 02h25
Slt
Donne les référence d'origine de ton écu
stephmargot
21/05/2018, 10h09
on les as pas le client a acheter le vehicule comme ca et avec le numero de serie peugeot ne peuvent pas trouvé la reference bosch
salut donne le code moteur , je vois sur ton fichier SW: 1037372782
HW: 0281011781
on peut trouver une flash ori ou tu poura effacer les def es ce que la voiture est defape ou autre ??
@++
stephmargot
21/05/2018, 12h20
Elle a le fap en off
---------- Post added at 10h20 ---------- Previous post was at 10h16 ----------
Code moteur 4hx 2.2hdi
Mais je souhaite supprimé les dtc car on arrive pas à trouvé le calculateur en question, en attendant de le trouvé car le voyant moteur s'allume et la femme du mec stress un peux
Il veux le faire en attendant de trouvé un ecu
Salut
post ici ton VIN ou envoie le moi en mp
Donne moi la ref qui est noté sur l'ecu actuel
je vais te trouver un soft compatible et remettre ta voiture d'origine pour éviter de masquer des problème de bricolage
J aime comme tj parles. Tu assures grave meme si c est pas pour moi. Je te tire ma révérence .Salut
post ici ton VIN ou envoie le moi en mp
Donne moi la ref qui est noté sur l'ecu actuel
je vais te trouver un soft compatible et remettre ta voiture d'origine pour éviter de masquer des problème de bricolage
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
stephmargot
22/05/2018, 13h50
Le probleme est plus que ca le soft actuel foctionne tres bien
le vehicule demarre mais pas de communication avec lecu moteur ni avec aucun autre edc15c2 suite a un probleme de feisseau le gars n'a pas les moyens de la reparer je lui donne un coup de main car c'est un pote; les defauts je les est recuperer a table, et je souhaite supprimer les dtcs dtc remover ne fait rien ci quelqu'un peut le faire avec swiftec ou winols si non je laisse comme ca pour le moment j'ai tester une dizaine de soft c'est le seul qui demarre le vehicule
Kennfeld
22/05/2018, 14h34
attention avec les DTC off les clients revendent les voitures sans rien dire....
résultat beaucoup de plaintes en gendarmerie et experts judiciaires missionnées....
stephmargot
22/05/2018, 16h09
Merci kennfeld
le vehicule a maintenant plus de 280000kms et le collegue ne souhaite pas le vendre cest pour depanner
Le probleme est plus que ca le soft actuel foctionne tres bien
le vehicule demarre mais pas de communication avec lecu moteur ni avec aucun autre edc15c2 suite a un probleme de feisseau le gars n'a pas les moyens de la reparer je lui donne un coup de main car c'est un pote; les defauts je les est recuperer a table, et je souhaite supprimer les dtcs dtc remover ne fait rien ci quelqu'un peut le faire avec swiftec ou winols si non je laisse comme ca pour le moment j'ai tester une dizaine de soft c'est le seul qui demarre le vehicule
Salut
si tu veux de l'aide l'aide, je te le propose une dernière fois (toujours pas reçu ton VIN)
Si tu ne veux pas d'aide, dis le tout de suite, on clos le post et j'aiderai d'autres personnes
Stefanomilano
22/05/2018, 20h19
Au tent de dtc etrange l histoire
stephmargot
23/05/2018, 08h48
voici le vin j-sky
VF39U4HXG92203140
voici le vin j-sky
VF39U4HXG92203140
Salut
je te confirme que ton caculateur au niveau hard est OK
la ref soft qui est dedans aussi (1037372782)
Par contre, j'ai pris peur quand j'ai analysé ta carto
C'est un mod de taré !
du grand n'importe quoi !!!
Merci de remettre une carto d'origine et ça devrait régler tes problèmes !
Si tu as besoin d'un vrai mod ou juste defap ou juste egr off, fait moi signe
@+
J-Sky
stephmargot
23/05/2018, 21h48
Je n'est pas la carto d'origine elle est arrivé comme ça
Je n'est pas la carto d'origine elle est arrivé comme ça
Salut
injecte cette carto que je t'ai mis en fap off uniquement (egr on)
A la suite du flash, débranche ta prise OBD, coupe le contact et attend 5 min
Ensuite, tu fais un effacement défaut et tu nous tiens au courant du résultat
pass dans ta boite
stephmargot
24/05/2018, 17h46
J sky ton fichier est corrompu je narrive a l ouvrir
J sky ton fichier est corrompu je narrive a l ouvrir
Désolé, c'est que ma version de winrar est trop à jour (5.50) et ceux qui sont en ancienne version, ça ne passe pas
je te le remet en zip !
même pass
Salut
Alors, des news ?????????
LOL PAUVRE FORUM
A L AIDE A L AIDE A L AIDE,!
et quand ils recoivent leur aide ni retour, ni merci, ni meme aurevoir
brahimlamgarbi
13/06/2018, 05h39
Slt.
Au minimum doit mettre le probléme esr resolu.
Salut
Alors, des news ?????????
j-sky t'on bon cœur te perdra !!!! il abuse les types ...
des personnes prenne de leur temps pour les aidés et même pas un merci ....
peut etre qu il est mort ?!
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
stephmargot
16/07/2018, 12h32
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=75021&page=2
dsl j-sky j'ai un peut zapé le sujet j'avais de gros soussi de santé je peut de l'expliquer par mp
ton fichier etais bon
mais il y avais un souci de faisseaux elect
dsl
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org