Voir la version complète : sondage election d'un modérateur
bonjour a tous vous pouvez postuler dans cette section pour devenir moderateur , et ou voter pour celui de votre choix
ensuite on lancera un sondage pour les dix premiers
@++
chaoui05
21/05/2018, 12h57
Slt jphp,
Peut on intervenir (en temps que modo) à partir de l'appli ou PC obligatoire ( suppression de posts ect...)?
Peut être un petit descriptif du boulot attendu et des qualités requises pour donné une idée du job aux candidats.
Il doit falloir être calme et posé avec une capacité à prendre du recul... Bon bah déjà on sait que ça sera pas moi ! :13:
slt, ici vous postez vos candidatures !, genre j'aimerai integré l'équipe de modération du forum !
pas de qualités requises !
pas de censures un vote au final c'est l'admin qui decide ou vous !?
le job n'est pas payé !, c'est du benevolat, du temps a consacrer pour un forum propre
il vous sera juste attribuer les outils de modération il en faut ! ban ect un accés illimité a toutes les sections du forum, et une MP de 2000 messages
@++
Peut être un petit descriptif du boulot attendu et des qualités requises pour donné une idée du job aux candidats.
Il doit falloir être calme et posé avec une capacité à prendre du recul... Bon bah déjà on sait que ça sera pas moi ! :13:
Salut,
Selon moi tu ne manques pas du tout de recul, bien au contraire. Tu dis juste ce que tu penses parfois au détriment de la diplomatie, et c'est pas forcément un défaut pour le travail qu'il y a faire sur un grand forum comme celui-ci : Vaut mieux quelqu'un qui assume son avis que quelqu'un de caractère effacé.
Je vote pour toi si tu est d'accord pour être candidat.
ronan4982
21/05/2018, 13h45
Bonjour à tous,
Je souhaiterai intégrer l'équipe de modérateur.
Merci Kilm j apprécie sincèrement mais je t assure je connais très bien mes qualités mais aussi mes défauts. Ce job n est pas pour moi je te l'assure !
Salut à tous.
bonne remarque de jah83, :wink_ancien:
voici en gros:
Conseils à l’intention des futur modérateurs
Il n’existe pas de charte des droits et obligations du modérateur. chaque forum de discussion établit sa propre politique d’utilisation et de gestion de son forum afin d’atteindre les objectifs recherchés. Voici une liste non exhaustive des principaux devoirs des modérateurs :
Surveiller les nouvelles adhésions
Sur TE il est nécessaire qu’une personne s’enregistre afin de pouvoir accéder au forum. Dans ce cas, il est de la responsabilité des modérateurs de vérifier et d’accepter les nouvelles demandes d’adhésion.
Vérifier la teneur des messages affichés sur le forum
Il existe actuellement deux façons pour un modérateur de surveiller la teneur des messages postés. Il peut lire tous les nouveaux messages apparaissant sur le site et juger de leur pertinence au fur et à mesure de leur apparition. mais cela prend beaucoup de temps. et il y a aussi le délation faite par les membres du forum qui remontent les infractions au règlement et les signalent aux modérateurs.
Tout cela permet de s’assurer que les messages sont pertinents et d’un intérêt pour le forum.
Soutenir la ligne de conversation
Un modérateur devra s’assurer que les conversations qui ont lieu dans le forum sont pertinentes et reliées au sujet dans lequel elles sont postées. Il lui appartient donc de réprimander et d’orienter vers d’autres sections les membres qui traitent d’un autre sujet.
Verrouiller un sujet
Lorsqu’un sujet est verrouillé, plus personne ne peut alors poster de réponse. Cette fonction est utilisée lorsque le tour de la question a été fait et que le forum tourne à l’affrontement. Il est de bon ton de prévenir avant de verrouiller un sujet.
Déplacer un sujet
L’action de déplacer un sujet consiste à relocaliser un message qui n’a pas été placé dans le bon forum. Le modérateur doit toujours prévenir l’auteur du message.
Supprimer un sujet / message
Les modérateurs peuvent supprimer les messages qu’ils jugent néfastes pour le forum. À utiliser avec parcimonie et précaution. le plus souvent des message hors règlement.
Décourager les prises de têtes (flaming)
Le flaming se produit lorsque deux membres (ou plus), ayant des opinions divergentes sur un sujet, se crient à tue-tête via le forum, entraînant souvent malheureusement une situation de confusion et l’abandon du forum par les membres sérieux. Il appartient au modérateurs d’agir avec courtoisie et d’encourager les gens à discuter en des termes plus raisonnables et responsables.
Bannir du forum les fauteurs de trouble
Il peut arriver que certains membres ne cherchent qu’à semer la contradiction et le conflit là ou les autres membres s’entendent relativement bien. Ces fauteurs de trouble doivent être appréhendés soit de façon courtoise, soit avec un peu plus de rigueur. Tout dépendant de la fréquence des interventions tumultueuses du membre fauteur de trouble, le modérateur doit être prêt à bannir du forum toute personne présentant un danger pour son intégrité et l’accomplissement de ses objectifs généraux. qui sont tout d'abord le respect de tous et des règles du forum.
Liens hypertextes et pièces jointes
Certains membres postent des liens ou pièces jointes dans le cadre du forum. Il revient au modérateurs de vérifier que cela soit fait en respect avec le règlement. Si un modérateur efface un lien ou pièce jointe, il devrait essayer, autant que possible, de contacter son auteur afin de lui donner les motifs reliés à la censure. et le précisé dans la fenêtre prévu à cet effet lors de la modification.
Gestion des plaintes
Les membres peuvent se plaindre directement au modérateurs soit du comportement d’un membre sur le forum ou qu’un message désobligeant ait pu échapper à la vigilance du modérateur. Il appartient donc au modérateurs de vérifier la source des plaintes et de prendre des mesures afin de corriger la situation.
je m'arrête là car il y en a d'autres, mais vous avez les plus importants.
en gros, c'est du boulot :wink_ancien:
@chaoui05, tu peux tout faire de ton smartphone aussi :wink_ancien:
il faut essayer avant de s'avouer incompétent ! on est pas tout seul ! c'est une équipe
on est pas toujours d'accord !, mais on s'entends quand mm chacun son caractere ses qualités ses defauts ce n'est pas un tribunal non plus ! on ne juge personne !
le modérateur en solo face a une situation critique a le droit de se tromper aussi !
on peu toujours corriger nos erreurs et l'admin nous fait confiance c'est le plus important c'est son forum aprés tout
@+
guyguy307
21/05/2018, 14h18
Salut
Je vote aussi pour jah :))
Merci Kilm j apprécie sincèrement mais je t assure je connais très bien mes qualités mais aussi mes défauts. Ce job n est pas pour moi je te l'assure !
slt!
Jah modérateur? Oh pinaize, va y avoir des ronds de marmites qui vont voler en l'air :41::41:
Nan je plaisante, j'adore ton caractère bien trempé! :d :53:
Bonjour,
Ben, moi je vote pour kilm.
Salut je verrai bien pouette... Ou asker ou jah ou
Skeuf en modo; )
pouettedu76
21/05/2018, 15h46
Salut je verrai bien pouette... Ou asker ou jah ou
Skeuf en modo; )
Salut et pourquoi pas toi Tony60
ggvaniou
21/05/2018, 16h07
Slt
Effectivement pouette,jah,tony,as2ker,tidus97,je vote pour les 5....hihihhi.mdr
---------- Post added at 07:07 PM ---------- Previous post was at 07:06 PM ----------
Sans oublier mon ami kilm.
redpoker
21/05/2018, 16h14
Salut,
Si plusieurs nom peuvent etre donnée,
voici ma liste:
Kilm,
jah83,
Tony60,
Les 3 ca serai cool... :)
@+
Pour les amis qui ont cité mon nom je les remercie sincèrement mais je ne peut pas être candidat pour le moment. Déjà parce qu'il faut quelqu'un de plus présent sur le forum que ce que je peux l'être actuellement...
Par contre Jah83 tu es déjà très présent, autant sur les sujets techniques que sur ceux portant sur la vie du forum, tu te prononces avec pertinence sur beaucoup de sujets. Ce n'est pas pour rien que ton nom n'arrête pas de revenir ! Est-ce que tu accepterais le job si la vague en ta faveur se confirme ?
DIAGSYSTEM25
21/05/2018, 17h05
Bonjour a tous
Je peux me presenté aussi?
belle-palestine
21/05/2018, 17h05
S-keys si vous voulez de la compétence et de la vraie discipline lol
Jah83 c' est toujours un plaisir de voir tes réactions lol
Pouette surement une des personnes les gentils du forum
Et Tony curieux, se renseigne et très disponible.
Aussi je recommande au futur modérateur de ne pas être inscrit sur entrepro pour éviter de recommencer des polémiques stériles qui nous font reculer.
A voté
ashker a ca place sans hesiter
Je vote pour jah meme si il n'a pas postulé :cheer2::50:
j avais oublier un membre qui aide bcp est qui est tres discret
AMROUGAFSA
DIAGSYSTEM25
21/05/2018, 17h40
Salem et salut a tous les amis
Le tout n est pas d etre direct ou tranchant comme un couteaux pour les decisions .
Mais prendre du recul sur les posts et etre bien reflechis dans les actions.
Ils faut savoir dire les choses et etre patient sur certains sujets...
Est-ce que tu accepterais le job si la vague en ta faveur se confirme ?
Si c'était le cas je peux au moins promettre de me poser la question lol. Mais on en est pas la du tout.
J apprécie les messages de soutiens que j ai pu lire mais en restant objectif même si ça provient de membres actifs ça reste une minorite sur la totalité de la communauté TE. Je suis un personnage plutôt clivant. Et même si les personnes qui peuvent m avoir dans le nez ne s expriment pas je doute que ma nomination ferait l unanimité !
Pour ma part un gars comme Pouette serait tout à fait apte pour ce poste. Et sûrement plus "passe partout" que moi. Pouette n y vois la aucune conotation négative, bien au contraire ;)
angels59
21/05/2018, 18h10
Bonsoir à tous
J'espère que ce sondage n'est pas dans le but de remplacer diagnosis29 ???
Il s'est déjà reconnecté ,car remis sur le fofo mais en temps que T-E master!!!
Il était très en colère,mais cela n'enlève en rien que c'est un excellent modérateur et j'espère le revoir ici et toujours en temps que modérateur !!!!
Maintenant si c'est un sondage pour avoir un ou deux modérateur en plus ,là je suis ok ,on est tous plus ou moins débordé par le boulot et quelques fidèles à T-E ne seraient pas de trop pour tenir le forum encore plus propre qu'il ne l'est actuellement car les gens arrivent en masse sur T-E .....
Cdlt
chaoui05
21/05/2018, 18h18
Si c'était le cas je peux au moins promettre de me poser la question lol. Mais on en est pas la du tout.
J apprécie les messages de soutiens que j ai pu lire mais en restant objectif même si ça provient de membres actifs ça reste une minorite sur la totalité de la communauté TE. Je suis un personnage plutôt clivant. Et même si les personnes qui peuvent m avoir dans le nez ne s expriment pas je doute que ma nomination ferait l unanimité !
Pour ma part un gars comme Pouette serait tout à fait apte pour ce poste. Et sûrement plus "passe partout" que moi. Pouette n y vois la aucune conotation négative, bien au contraire ;)Slt,Jah pour moi c'est toi qu'il nous faut!Tu est constant et très présent ici.Des posts à 6h du mat,ça veut tout dire de ton investissement et du temps que tu donnes à T-E.On a besoin d'un modo qui avant tout puisse tous les jours faire le nettoyage des posts qui ne respectent pas la charte, de ceux qui sont inutiles, de ceux qui postent seulement pour avoir le nombre suffisant et gratter le contenu de ce forum. Pour moi (encore le rabat joie qui parle!) y'a pas besoin de diplomatie pour ça!
En plus t'es souvent d'une aide précieuse et tes compétences sont indéniables.
C'est pas pour te mettre la pression mais (si on te le demande), tu peut pas dire non.
bonsoir a tous
pour moi
kilm ,pilouf (il aide beaucoup et toujours présent )
tidus97 , Yann3 , jeremy , rotax , jah83
---------- Post added at 17h25 ---------- Previous post was at 17h23 ----------
J'ai oublié pouette (trop gentil )
Pour ma part un gars comme Pouette serait tout à fait apte pour ce poste. Et sûrement plus "passe partout" que moi. Pouette n y vois la aucune conotation négative, bien au contraire ;)
En même temps je ne pense pas qu'il y ait un modo qui ait l'unanimité de tous ! Il y aura toujours quelqu'un pour le trouver soit trop absent, soit trop dur, etc. Comme à dit JPHP après justement les qualités et défauts des uns dans l'équipe de modération se compensent.
Ensuite les personnes avec qui j'ai pu te voir avoir des discussions vives étaient elles mêmes des personnes de caractères, et je crois qu'il y en a moins parmi eux que tu le penses qui te tiennent rancune. Je met une juste une grosse réserve sur le "quebecois" lol.
Bon j’arrête là mon lobbying pour toi ou bien je vais me transformer en :cheer2: :cheer2: et c'est pas mon genre vestimentaire.
J’apprécie beaucoup Pouette et je pense qu'il ferait aussi un bon modo. Avec ses qualités propres à lui et ses défauts comme tout le monde (il doit bien en avoir des défauts quand même ????). Mais c'est vrai que j'ai en premier pensé à toi (et à Redpoker mais je sais qu'il est débordé).
Bonsoir à tous
J'espère que ce sondage n'est pas dans le but de remplacer diagnosis29 ???
Il s'est déjà reconnecté ,car remis sur le fofo mais en temps que T-E master!!!
Il était très en colère,mais cela n'enlève en rien que c'est un excellent modérateur et j'espère le revoir ici et toujours en temps que modérateur !!!!
Maintenant si c'est un sondage pour avoir un ou deux modérateur en plus ,là je suis ok ,on est tous plus ou moins débordé par le boulot et quelques fidèles à T-E ne seraient pas de trop pour tenir le forum encore plus propre qu'il ne l'est actuellement car les gens arrivent en masse sur T-E .....
Cdlt
Salut angels, ce sondage provient de ce post : http://www.tlemcen-electronic.com/forum/search.php?searchid=6653124
Pour avoir plus de modération sur le forum vu la tâche d'ampleur ! Et donc pas pour en remplacer un ;)
guyguy307
21/05/2018, 18h51
Slt,Jah pour moi c'est toi qu'il nous faut!Tu est constant et très présent ici.Des posts à 6h du mat,ça veut tout dire de ton investissement et du temps que tu donnes à T-E.On a besoin d'un modo qui avant tout puisse tous les jours faire le nettoyage des posts qui ne respectent pas la charte, de ceux qui sont inutiles, de ceux qui postent seulement pour avoir le nombre suffisant et gratter le contenu de ce forum. Pour moi (encore le rabat joie qui parle!) y'a pas besoin de diplomatie pour ça!
En plus t'es souvent d'une aide précieuse et tes compétences sont indéniables.
C'est pas pour te mettre la pression mais (si on te le demande), tu peut pas dire non.
Salut 100/100 de ton avis
Salut a tous
Dommage que Kilm n'ai pas assez de temps pour ça c'est quelqu'un de très diplomate !!
Alors je vote pour Jah83 qui est toujours présent et c'est se faire comprendre j'espère juste qu'il acceptera le Job
Il y a aussi Tony60 qui lui aussi est toujours bien présent est très actif
Merci à vous qui apporter beaucoup au forum
fenril68
21/05/2018, 19h20
Salut les amis pour ma part:
Pouettedu76,Tony60,Jah83,Asker...
C’est déjà du top niveau....
salut alors vous n'avez pas tout compris le but de ce post ,
a part ronan4982! nouveau membre personne ne pose sa candidature !!
dans ce post vous demandez a integrer l'équipe de modération pas plus !
pour le sondage les votes se feront aprés il faut quand mm que le gars decide de lui mm pas lui forcer la main
et non ce n'est pas pour remplacer diagnosis29 !
mecatech absent ! cedrsan absent !! depuis longtemps !! d'autre ne modere jamais !!
je vais encore me faire incendier mais tant pis !!
on pense a plusieurs d'entre vous mais si ils ne se prononcent pas ! on ne vas pas les forcer non plus !
postez uniquement vos candidatures aprés je lance le sondage
@++ merci
pouettedu76
21/05/2018, 20h23
Bonsoir donc je vais proposer ma candidature et on verra merci jah83 tkt pas de soucis je sais qu'il ni y'a rien de mal .
Bonne soirée cdrl
---------- Post added at 21h23 ---------- Previous post was at 21h21 ----------
PS : Pour moderer nettoyer les postes et faires respecter les regles du mieux
seadoo831
21/05/2018, 21h38
Salut désoler mais fenril c est hors de question!! crdt
oui c'est aussi hors de question pour moi pour les membres qui ont etaient bannit est réabilité !!
@+
Pourquoi avoir supprimé mon post?
Pourquoi avoir supprimé mon post?
salut le post est pour les candidatures désolé les votes seront aprés les candidatures soit tu presentes ta propre candidature !
et tes post ne seront pas supprimés on vois en mm temps les pouvoirs des modérateurs
@ ++
OK. Si ce n est pas à la place de Diagnosis et qu il y a plusieurs poste à pourvoir je me lance. Vous ne pourrez vous en prendre qu à vous même ! lol
bien , il ni as pas de post a remplacer c'est une création de post voir plusieurs
continuez a postez vos candidatures merci jah83
cest vous mm qui avez demandé plus de rigueur sur le forum ! ca veut dire forcement 1 ou plusieurs modérateurs en plus !; on fait une selection interne au forum !!
et on attends ! vos motivations !
@++
pour le moment j'en ai que trois ! qui postule il m'en faut au moins 10 avant de cloturer et passer aux votes ! c'est la démocratie !
bouger vous ceux qui voulaient un forum qui leurs convient et on aura 1 nouveau mod @++
ggvaniou
22/05/2018, 05h41
Slt les amis
Allez je lance ma candidature,
J en ai assez de voir les demande mot passe qui pollue les posts.
jeremy72
22/05/2018, 05h59
salut a tous je met ma candidature
pour un forum plus propre sans floods et constructif
REDZONE31
22/05/2018, 06h25
SLT a tous voila mon ticket pour aider au mieux forum sans faire du flicage biensur
---------- Post added at 07h25 ---------- Previous post was at 07h23 ----------
pour moi le principale et faire respecté les règles
Non moi je veux etre Adlinistrateur.....
Faut que je paye combien? Je plaisante, j'arrête de polluer le post.
Mdr lol.....
Bonne chance à tous ceux qui se presenteront
hydrofrein
22/05/2018, 13h31
Bonjour a tous Je souhaiterai intégrer l'équipe de modérateur.
Amine-TE
22/05/2018, 15h00
@jphp
Je te laisse la décision,
tu viens en PM lorsque tu décide :)
DIAGSYSTEM25
22/05/2018, 20h17
Moi je pense que c est pas une course pour etre moderateur ...
Je pense qu un moderateur doit avoir un peu de sagesse et de jugeotte et ne doit pas bondir au premier truc qui ne vas pas
salut,
si il y a plusieurs poste à pourvoir, et qu'il reste une petite place ... je serai prêt a intégrer l'équipe.
je suis un membre bien moins expérimenté par rapport a beaucoup ici mais, qui ne tente rien n'a rien..
au passage merci ZENATA de me citer ça me fait très plaisir. peu être a ton tour de te lancer maintenant non ??
profrenault
22/05/2018, 20h22
Bonjour à tous ;
Pour ma part je vote pour 3 condidat:
Kilm,Tony60,Jah83,
Bonne chance
CSYSTEME
22/05/2018, 20h39
bonsoir
dejas un grand merci a tous nos moderateurs actuel
ensuite ,le forum evolue et est ouvert a tous ,pour garder une qualite d echange ,je pense aussi qu il faudrais un peu plus de moderation ,un nouveau ou plusieurs moderateurs pourrais garantir cet qualite .
je ne donne aucun nom, c'est a chaqun de voir s'il est capable d'etre a la hauteur de sen engagement ,je pourrais participer a un vote si plusieurs membre postule .
en tous cas ,je prend l'information positivement et me rejouis de connaitre notre futur moderateur et je lui souhaite a l'avance mes sincere felicitations et une bonne moderation avec l'equipe.
cordialement
Samsoniteu
22/05/2018, 22h45
Salut,
Prof renault > Ici c'est juste pour postuler, les elections c'est plutard !
J'encourage zenata a ce présenté au passage.
profrenault
22/05/2018, 23h04
Salut,
Prof renault > Ici c'est juste pour postuler, les elections c'est plutard !
J'encourage zenata a ce présenté au passage.
Salut Samsoniteu
je sais bien ! si juste une recommandation pour qu'ils seront sélectionnés pour les élections 2018 ; cher ami
merci de me proposer
mais honnêtement , je n'ai pas le niveau
surtout en électronique , j'ai beaucoup a apprendre
peut etre dans deux ou trois ans
incha allah , si dieu le veut ,إن شاء الله
eh zenata L'appétit vient en mangeant. sahbi
je ne crois pas que ce soit une question de niveaux en électronique, et puis tu es pas un débutant.
tu te sous estime...
---------- Post added at 12:47 AM ---------- Previous post was at 12:45 AM ----------
regarde tes stats ces marqué "Fidèle à T-E"
pour moi jah tont rotax zenata amor pouette tony tous méritent le statue modérateur ils sont toujours présent
fouad19764
22/05/2018, 23h58
Un choix difficile,je suis satisfait par nos actuel moderateurs,je vous remercie beaucoup pour vos effort et bonne continuation.
Sent from my HUAWEI MT7-L09 using Tapatalk
stephane
23/05/2018, 00h48
Salutations allez je postule aussi
Au cas ou je vote pour jah83
Et jermy72 et amor89
Désolé je peut pas me décider.....
guyguy307
23/05/2018, 06h10
Salut
Avec steph et jah sa ne peux que tournee rond
Ils sont competent ,direct, présent avec aucune fioritures
2 membres carré et réfléchit
electronico
23/05/2018, 06h54
Pour la finale, vous vous retrouvez tous et vous la faite au 421 ?
Trêve de plaisanterie, il a été demandé 10 candidatures, forcément y en aura qui ne seront pas retenus ce coup-ci, j'espère que tout le monde acceptera la décision sans rancune.
stephane
23/05/2018, 07h46
Salutations bien-sûr c'est le principe de l élection
Au final il en restera q un
Tien ca me rappelle un film ça !!!!! ;0)
pouettedu76
23/05/2018, 09h14
Pour la finale, vous vous retrouvez tous et vous la faite au 421 ?
Trêve de plaisanterie, il a été demandé 10 candidatures, forcément y en aura qui ne seront pas retenus ce coup-ci, j'espère que tout le monde acceptera la décision sans rancune.
Salut pour ma par j'accepte la décision pris ou pas pris je resterais moi même =pouettedu76 lol bonne journée à tous cdrl
salut alors vous n'avez pas tout compris le but de ce post ,
a part ronan4982! nouveau membre personne ne pose sa candidature !!
dans ce post vous demandez a integrer l'équipe de modération pas plus !
pour le sondage les votes se feront aprés il faut quand mm que le gars decide de lui mm pas lui forcer la main
et non ce n'est pas pour remplacer diagnosis29 !
mecatech absent ! cedrsan absent !! depuis longtemps !! d'autre ne modere jamais !!
je vais encore me faire incendier mais tant pis !!
on pense a plusieurs d'entre vous mais si ils ne se prononcent pas ! on ne vas pas les forcer non plus !
postez uniquement vos candidatures aprés je lance le sondage
@++ merci
Salut,
Bonne chance a tous, la modération c'est pas simple
mecatech absent ! cedrsan absent !! depuis longtemps !!
J'espere qu'ils vont bien , c'étaient des braves sur le forum , quelqu'un a de leurs nouvelle
roilion007
23/05/2018, 10h41
Salem
Bonjour à tous
Pour moi
amrougafsa
jeremy72
BILAUTO
angels59
AS2KER
Bonne chance à tous
Merci
:22::22::22::50:
Salem
Bonjour à tous
Pour moi
amrougafsa
jeremy72
BILAUTO
angels59
AS2KER
Bonne chance à tous
Merci
:22::22::22::50:
Je pensez que angel59 était déjà modo.. mdr
guyguy307
23/05/2018, 11h11
Je pensez que angel59 était déjà modo.. mdr
Tu mcréve tonyo tes toujour a l'affut mdrrr
franchement ils sont tous bon, rien a dire joli casting , vous devriez tous leur ouvrir un poste de modos amrougafsa,jeremy72,BILAUTOangels59
AS2KERJah,Amor Pouette Tony60 ect ..... !!!! Bilauto postule aussi !!
Et en profiter pour changer certaine chose
Salut alors s'en ai ou cette histoire
Bigorno91
25/05/2018, 14h31
Salut alors s'en ai ou cette histoire
Slt
On attend le dépouillement ...
Pour le dépouillement faut déjà qu'il y est déjà des vote? Nan
@+ closed
passons aux votes ==>>> http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=75124
bon week end a tous
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org