PDA

Voir la version complète : Enchères pour banc de teste uch

chipshop
24/05/2018, 17h14
Bonjour les amis , Puis ce nous sommes nombreux et moi le premier à lui avoir demandé de lui acheter son bybillauto le banc de teste pour uch ...qui se trouve sur le lien suivant. http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?p=566352 accepte de le vendre mais à une seule condition ! Vente au enchères uniquement afin de ne pas lésé personne...,et qu il ne trouve pas assez de mains d'oeuvres chinoises pour satisfaire toutes les demandes. je lance donc avec son accord bien évidemment la vente au enchères au plus offrant de son bybillauto ,je précise également que l'enchère commence des aujourd'hui 24/05/2018 et prendra fin le dimanche 27/05/2018 à minuit ! Donc le but du jeu ce n'ait pas de lui envoyé un mail pour lui dire que je t'offre ça ou ça, l'offre dois être formulée sur se même poste! je rappel que l'enchère dois être formulée en euros et non en bitcoins quoi que lol bonne enchères à tous

S-keys
24/05/2018, 18h41
salut
dit moi c'est quoi qu'il vend
car sur le lien j'ai vu juste une boitier de connection maison

tony60
24/05/2018, 18h51
5 euro .une fois .5 euro 2 fois 5 3 fois adjugée vendu

nasisamy
24/05/2018, 19h05
trop tony a remporté l enchére

kdo75
24/05/2018, 19h21
20 euro je lance l enchere je suis tres interressé

BILAUTO
24/05/2018, 19h22
Bonsoir tout le monde

je tiens a apporter une petite précision

Je gagne très bien ma vie et cela me suffit, je ne cherche a vendre aucun objet.

J'ai toujours partagé mes recherches et mes développement personnels gratuitement et ça continuera.

Le post que vient d'ouvrir l'excellent chipshop est dû au faite que de nombreux membre du forum me demande de leur vendre un boitier fait maison capable de lire les ECU UCH BSI, DASH.....et j'en passe.

Ces petit boitier demande beaucoup de temps a fabriquer et a tester sur chaque équipement.

Étant donné que je ne peux pas en fabriquer à la chaine et personnellement je n'ai pas que ça à faire, j'ai aussi comme certain d'entre vous une vie de famille.

déjà qu'entre le garage et la maison, je ne passe pas beaucoup de temps avec mes enfants.

du coup pour ne pas faire de favoritisme à qui que ce soit, car j'ai donné de nombreuse réponses négatives aux membres du forum, je veux bien fabriquer un de ces boitiers mais les délais d'attente sera variable suivant mon planning professionnel.

personnellement je ne cherche pas à me faire de l'argent, je n'ai pas besoin de cela comme je

Pour preuve j'ai même donner par téléphone à certain membre la technique pour en fabriquer un universel.

C'est un boitier qui est à la portée de tous, chacun peut le fabriquer lui même.
d’ailleurs certain en ont déjà faits, je ne suis pas le premier.

Quand à moi j'essaye de les perfectionner au maximum

voilà je voulais que cela soit clair.

ECU diag
24/05/2018, 19h24
Comment sa ce fait que c’ Pas bilauto qui a créé ce post
En vrai j’ai rien compris

chipshop
24/05/2018, 20h54
Comment sa ce fait que c’ Pas bilauto qui a créé ce post
En vrai j’ai rien compris

Salut Wassim, parceque j'en veux un simplement cdlt

---------- Post added at 09:49 PM ---------- Previous post was at 09:42 PM ----------

20 euro je lance l enchere je suis tres interressé

Je rajoute une pièce 30€

---------- Post added at 09:52 PM ---------- Previous post was at 09:49 PM ----------

Bonsoir tout le monde

je tiens a apporter une petite précision

Je gagne très bien ma vie et cela me suffit, je ne cherche a vendre aucun objet.

J'ai toujours partagé mes recherches et mes développement personnels gratuitement et ça continuera.

Le post que vient d'ouvrir l'excellent chipshop est dû au faite que de nombreux membre du forum me demande de leur vendre un boitier fait maison capable de lire les ECU UCH BSI, DASH.....et j'en passe.

Ces petit boitier demande beaucoup de temps a fabriquer et a tester sur chaque équipement.

Étant donné que je ne peux pas en fabriquer à la chaine et personnellement je n'ai pas que ça à faire, j'ai aussi comme certain d'entre vous une vie de famille.

déjà qu'entre le garage et la maison, je ne passe pas beaucoup de temps avec mes enfants.

du coup pour ne pas faire de favoritisme à qui que ce soit, car j'ai donné de nombreuse réponses négatives aux membres du forum, je veux bien fabriquer un de ces boitiers mais les délais d'attente sera variable suivant mon planning professionnel.

personnellement je ne cherche pas à me faire de l'argent, je n'ai pas besoin de cela comme je

Pour preuve j'ai même donner par téléphone à certain membre la technique pour en fabriquer un universel.

C'est un boitier qui est à la portée de tous, chacun peut le fabriquer lui même.
d’ailleurs certain en ont déjà faits, je ne suis pas le premier.

Quand à moi j'essaye de les perfectionner au maximum

voilà je voulais que cela soit clair.

Merci Bill pour ton intervention et tes l'explication qui sont très limpide Merci

---------- Post added at 09:54 PM ---------- Previous post was at 09:52 PM ----------

5 euro .une fois .5 euro 2 fois 5 3 fois adjugée vendu

Salut Tony , le commissaire-priseur passera à minuit le dimanche lol

guyguy307
24/05/2018, 21h15
Salut

Jparticipe

50e

kdo75
24/05/2018, 23h18
j en mets 60 euro :50:
Bilauto on te comprend et merci pour le super boulot que tu fais , mais ton idée est ingénieuse et je ferais la queue comme tout le monde dés que tu auras du temps , ou nous crée un super tuto mais sa mérite un encouragement financier pour que tu t offre un beau cadeau de la part des membres TE , donc on est a l affut lool

J aime bien ce post meme si il a aucun interet:6:

Mathieu35500
25/05/2018, 08h11
Puré ça devient du n'importe quoi ce forum.....

chipshop
25/05/2018, 11h20
Puré ça devient du n'importe quoi ce forum.....

puré merci de ne pas pourrir ce post!! oh les mecs si vous etes interessé par l'enchere ok si non pas la penne de venir le pollué!!!

Mehdi13
25/05/2018, 11h29
Bonjour moi aussi je suis intéresser donc j’enchéris 100EURO

television
25/05/2018, 13h53
bonjour

je propose 120 euros
cordialement les amis

NORDAX
25/05/2018, 16h27
bonjour

je propose 120 euros
cordialement les amis

et le tv10 moi je propose plus mais c'est toi qui casque !!! hi hi hi hi

Merci mon pote ...........

television
25/05/2018, 16h41
et le tv10 moi je propose plus mais c'est toi qui casque !!! hi hi hi hi

Merci mon pote ...........

oui mon pote ok , noël c est le 25 decembre ,attend cette date
cdl

chipshop
27/05/2018, 23h00
130 euros avant dimanche minuit donc c'est moi qui gagne !!!

---------- Post added at 00h00 ---------- Previous post was at 23h59 ----------

encheres clos merci les modos de fermé cette page cdlt

REDZONE31
27/05/2018, 23h16
slt chipshop félicitation on peut closed voila

stephane
28/05/2018, 00h56
salutation a vôtres demande sujet clos