Voir la version complète : Activation delphi à chaque démarrage du pc
Bonjour
Je suis sur Windows 10.
Cela se passait très bien depuis en peu moins d'un an.
Suite au mise à jour Windows (je suppose car arrivée après.)
Je suis obligé de le réactivé après chaque démarrage.
Cela est-il déjà arrivé à une autre personne.
Normalement je suis en delphi version 14r3.
Bonjour
Je suis sur Windows 10.
Cela se passait très bien depuis en peu moins d'un an.
Suite au mise à jour Windows (je suppose car arrivée après.)
Je suis obligé de le réactivé après chaque démarrage.
Cela est-il déjà arrivé à une autre personne.
Normalement je suis en delphi version 14r3.
il me semble que tu peux retrogradé au niveau de la mise a jour windows 10 dans dans les parametre d update l ideale c de passé sur windows 10 pro et desactivé les maj
Je ne sais pas si il ne s'agit pas de defender qui fait des sienne.
Merci quand même.
Au fait identique sur deux configuration différentes avec Windows 10 home 32
bonjour si tu veux revenir en arrière fait cela:
Ecrivez dans la barre de recherche « Afficher les mises à jour installées » et appuyez sur « Entrée ».
Sélectionner la mise à jour que vous voulez supprimer.
Cliquez sur désinstaller.
Suivez les instructions à l'écran pour terminer la désinstallation.
tout redeviendra comme avant @+
---------- Post added at 08h10 ---------- Previous post was at 08h05 ----------
en fait tu dois rentrer dans windows update et afficher les historique des mises à jour et tu vois celle qui te fait ch..
Je vais y aller à tatillon car ce n'est aucune idée.
Cela fait un bon moment.
J'ai le même problème! Mais je sais pas si ça vient de la mise à jour. Perso, je pense pas.
J'ai installé autocom 2015 et activé, puis quand je redémarre le pc et le lance il me demande de le réactiver! J'ai jamais vue ça!
Est ce que vous avez un idée? Est ce que le problème vient d'autocom (version pirate?) ou du pc?
Pour moi.
Juste après une grosse mise à jour.
comment tu as résolu le problème?
Je vie avec pour le moment 😂
Je me pencherai dessus quand j'aurai le temps.
salut
si vous avez un clone
il ne faut absolument pas connecter votre pc sur le net (jamais avec une version
cracké )
il ne faut pas d'antivirus (il faut le désactiver )
vous êtes bon pour reinstaller le soft
l'idéal c'est un pc pour le diag sans internet
Hmm alors ça peut venir de l'antivirus de windows...Je vais le désactiver et réinstaller autocom...et vous tiens au courant.
merci
Je vais rajouté des règles et bloqué l'accès au net via le pare-feu.
Je vous tiens au courant.
Je suis content de savoir ne pas être le seul.
Après avoir fait la manipulation décrite ci-dessus.
Le problème semble avoir disparu.
Quel type de règle tu as ajoutés?
J ai désactivé le marre feu, Windows defender...j ai toujours le même problème :-(
Est ce que tu peux me donner plus de détails.
De tête.
Il faut aller dans le pare-feu de defender.
Règle application
Tu vas su main et tu le décoche.
slt il est recommander de pas avoir anti virus sur pc ou tablette pour le diag
Personnellement toute est activé.
Mise à jour inclus. (qui m'a déjà fait des blagues)
Cela fonctionne maintenant correctement avec les bon paramètrage.
il faut juste le reactiver.
Le problème initial.
A chaque démarrage.!
tu as TeamViewer ??? message privé
salut l'antivirus mauvaise piste !! ces logiciels de diag n'ont rien a voir avec des virus potenfiellement detecté !!!
probleme de windows !! multiple version allegée !! version obsolete
donne moi la main je regarde si tu veux
@++
Il faut interdire au logiciel de se connecter via le pare-feu
.
Bonjour.J'ai eu le problème pour un copain.J'ai réinstallé windows 7 et plus de soucis.
Bonjour,
Il faut rajouter dans les exception de l'antivirus, et du Pare feu, l'instal d'autocom, c'est a dire le fichier, qui a été en principe instalé dans programme, ou programme file.
Mais, effectivement, le mieux, c'est pas d'internet, pas d’antivirus et pare feu, et Win7. Car lors des mise à jour, certaines règles sautent parfois.
j'ai eu le soucis sur 4 pc de mes clients, tous en windows 10 , et tous ont merdouillé après installation des mises à jour windows 10 de fin novembre.
pour moi j'ai pas trouvé d'autre solution que de restaurer windows 10 à son état initial.
maintenant je dis à mes clients de mettre windows 7 ou équivalent, jamais de problême avec cette version.
mod-files.com
28/12/2018, 14h26
désactivez antivirus + windows definder et c'est ok.
jeager13
09/01/2019, 10h28
Bonjour,
nous sommes donc plusieurs à avoir ce problème !!
soustourou
21/01/2019, 15h17
salut les gars vous tournez autour du pot il suffit de remettre file activation a son emplacement d'origine et c'est tout
Pour ma part le défaut est apparu après des mise a jour. (frame net me semble une probable)
De plus me battant avec ce souci depuis plusieurs mois, il a évolué en même temps que certaines mise a jour.
Maintenant je reste curieux et reste ouvert a toute possibilité.
Dans quel dossier doit-être ?
soustourou
21/01/2019, 16h20
moi je le mets toujours au bureau ou sinon refait la procedure d'activation du debut et le probleme sera reglé
moi je le mets toujours au bureau ou sinon refait la procedure d'activation du debut et le probleme sera reglé
Deja fait a multiple reprises.
Lerci quand même.
narcissik83
21/01/2019, 23h17
Bonjour à tous,
C'est Defender qui désactive l'activation. Après l'avoir désactivé totalement plus de problèmes.
En espérant que cela puisse vous aider !
guyguy307
08/04/2019, 06h29
Salut
Je vien de faire une instal win10
Defender désactiver uac désactiver pare feu désactiver .... framework à jour Java à jour .....file activation sur bureau
Et j’ai ce problème avec Autocom de Luis à chaque démarrage l’actv saute. Auriez vous Idée ? Merci
Alessiapia14
08/04/2019, 06h49
Salut
Defender désactiver uac désactiver pare feu désactiver .... framework à jour Java à jour .....file activation sur bureau
Et j’ai ce problème avec Autocom de Luis à chaque démarrage l’actv saute. Auriez vous Idée ? Merci
Salut, j'ai rencontrer le même problème, tu dois avoir une vérification de licence (si connecter à internet, regarde ton fichier host si il y'a pas une ip en plus)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
guyguy307
08/04/2019, 06h51
Salut, j'ai rencontrer le même problème, tu dois avoir une vérification de licence (si connecter à internet, regarde ton fichier host si il y'a pas une ip en plus)
Hello merci de ta réponse tu aurais un screen shoot stp
Alessiapia14
08/04/2019, 09h28
Hello merci de ta réponse tu aurais un screen shoot stp
envoie ton teamviewer , je vois ce que je peu analyser ça forcement un hic
pas de thanks , pas de rep , pas d'aide :-)
guyguy307
08/04/2019, 09h41
Salut je mi remet ce soir jte tien informé merci
Alessiapia14
08/04/2019, 10h34
Salut je mi remet ce soir jte tien informé merci
J' attend de tes news :-)
claude.n
08/04/2019, 17h24
Salut
Salut guyguy
étant sous W7X32 ( sans antivirus ni connexion internet ) je n'ai jamais rencontré ce problème
Mon fichier " file activation " je ne le laisse pas sur le bureau mais le colle dans le programme autocom cdp et le sauvegarde dans " mes documents " au cas ou !!
As tu essayé de désactiver totalement ton defender
https://www.tech2tech.fr/desactiver-definitivement-windows-defender-sur-windows-10/
ou lancer ton " main " à partir d'un " run as date " ??
Cordialement
Souci présent sur 10.
Pas de problème sous seven.
De tête.
Il faut aller dans le pare-feu de defender.
Règle application
Tu vas su main et tu le décoche.
salut les gars vous tournez autour du pot il suffit de remettre file activation a son emplacement d'origine et c'est tout
C'est la bonne solution :14:
désactiver complétement defender déjà , au moins ..........
Voici 2 fichiers REG :
Disable_windows_Defender.reg (desactive Defender )
Enable_windows_Defender.reg ( reactive Defender )
Il suffit de cliquer sur un des fichier .reg , redémarrer votre pc :50::50:
mimich141
05/02/2024, 11h33
J'ai déjà eux un soucis avec wow il me demandais d'activités le logiciel hors je l'avais installé peut être 1 mois avant mon soucis était la date du pc qui avait changé et du coup pour lui la licence n'était pas bonne
scott_311
05/02/2024, 18h44
bonjour
desactiver antiverus et misa a jour windows et parfeu windows
bien a vous
Rien à voir avec le firewall les gars. J'ai testé et en effet c'est qu'une histoire de fichier dans le bon répertoire !
Probablement une histoire de droit dans W10/11.
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk
Salam fait propriété sur l’icône de l’application est coché démarrer en mode administrateur et c’est réglé
Salut.
Vieux sujet.
Le problème a disparu avec les nouvelles versions.
Salam fait propriété sur l’icône de l’application est coché démarrer en mode administrateur et c’est réglé
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkÇa ne réglera pas le problème. J'avais essayé
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk
gegepil@yahoo.fr
06/02/2024, 07h06
Vérifie la date de ton PC si la pile est HS tu n'est pas a la bonne date et delphi ne peux pas s'ouvrir
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org