Voir la version complète : Egr off megane 2 1.5 dci 85 delphi
Salut a tous, je suis embété sur une megane 2 1.5 dci 85 année 2008, calculateur delphi. Vanne hs, donc débranché, voyant injection au tdb bien entendu mais la voiture marche sans souci ;)
Si quelquun peut egr off :) Merci a tous bonne soirée
Salut a tous, personne pour un petit coup de main :) ? Je ne trouve pas d'information a travers les forums :( Merci !
je comprend pas mais la taille du fichier e 128k
avec koi ta fait la lecture?
Salut Nizar, j'ai fais une lecture au galleto v54 :) Il n'y a pas de souci de fichier, c'est bien sa taille, car j'ai deja reprog le véhicule il y a plusieurs mois.. Egr HS, du coup je l'ai débranché et nikel :) Juste un voyant au tdb :( Mais pas de mode dégradé par chance :)
J’ai toujours pas trouvé de solution :( C’est pas urgent car elle roule Nikel, juste le voyant au tdb. Si jamais quelqu’un sais ..:) merci!
garageducentre
07/06/2018, 22h33
slt c'est quoi les ref de ton calculateur il faut donner un max d'info si tu veut de l'aide
Salut avec un peu de retard car beaucoup de travail ces derniers jours :)
Voici la ref du calculo :
DCM1.2 Renault 1.5 DCI 8200399038 8200513163
Dcm1.2 tu peut faire une close.
Mais du coup dans ton cas si tu trouve pas le off essaie de supprimer le DTC.
Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk
Yop salut, en effet, mais vu que close ou pas, la voiture ne se met pas en dégradé alors close + dtc serait bon. Je vais donner un coup d'elm voir les p code et voir si on peut faire qqch :) Je vous tiens au courant pour les pcodes, beaucoup de boulot en ce moment..
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org