Voir la version complète : voyant diag allumé master 3
bonjour , j ai un master 3 dci 100 , le moteur marche nickel , par contre voyant diag allumé et message panne de l injection sur combine , le souci c est que j arrive pas a dialogue avec l ecu avec clip.
merci de vos retour.
Salut,
Problème avec ton interface... c'est assez fréquent avec Clip.
Tu as essayé un scan complet ?
slt interface officiel sur de mon interface.
salut certaine version ont des bugs j essaie de rentrer en diag soit par recherche vin auto ou alors tu mets un vin quelconque tu selectionnes toutes les cases qui corepondent a ton vehicule toujours manuel des fois ça marche sinon autre outil diag mais ça si tu en as un tu l as surement deja fait mais la clip te mets calculateur inconnu ou non detecté ...?
Salut à tout hasard c'est pas un kit 125 cv 2l3 ?..
Mince désoler tromper de sujet ...
slt interface officiel sur de mon interface.
Tu communiques avec les autres boitiers ?
Salut
pour commencer , je ferais un diag en EOBD
code défaut générique , pour m'orienter
après j'approfondis avec un code constructeur
je dialogue avec tout sauf calculo moteur , bizarre.
je sais pas quel est ta version clip?
a un moment il y avais des soucis il fallait installer un patch.
mais ça fais deja longtemps.
j'essayerais avec une version 165 ou 166 de clip.
ou avec un multimarque comme dit zenata.
je dialogue avec tout sauf calculo moteur , bizarre.
Tu as vérifié les alims et masses du boitier ?
Il n'y a pas de pannes, dans les autres boitiers, en relation avec le calculateur moteur (réseau CAN...) ?
slt avec du retard , je reviens vers vous , car le client pouvais pas laisser le vehicule car souvent sur la route avec les vacances il a pu laisser son camion ,
pour le pb de com, j ai controler prise diag il y avait un fil couper suite a montage d un kit geolocalisation le gars a coupe un fil sur le coup pas de souci , mais apres il y a eu un defaut moteur et suite a sa pas de dialogue avec ecu avec clip , pb regler merci a tous pour vos conseils.
encore dsl pour le retard
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org