Voir la version complète : debloquage video golf VII
dingo307
31/05/2018, 11h52
Bonjour,
je souhaiterai débloquer la vidéo en roulant sur ma golf7 gtd de 2015 sur le discover pro,
quelqu'un connait la procédure? j'ai déjà commander un câble vcp qui devrait bientôt arriver
d'avance merci
bonne journée a tous
david.
fenril68
31/05/2018, 22h26
Bonjour,
je souhaiterai débloquer la vidéo en roulant sur ma golf7 gtd de 2015 sur le discover pro,
quelqu'un connait la procédure? j'ai déjà commander un câble vcp qui devrait bientôt arriver
d'avance merci
bonne journée a tous
david.
Salut si tu connais une personne qui a smok avec l’option WAG il pourra te le faire via obd
A+
dingo307
01/06/2018, 17h20
Salut
regarde ta BAL
A+
merci a toi l'ami
dingo307
07/06/2018, 10h07
bonjour les amis,
voila j'ai recu mon VCP, et quand j'essai de telecharger le fichier zdc sa me met error (voir capture écran)
quelqu'un aurai la solution ?
d'avance merci
Salut. Meme en ignorant l erreur, rien ne se passe c est ca? Ta golf etant de 2015 il faudrait le fichier specifique a TA voiture qui a la base est payant, je regarde ce que je peux faire...
dingo307
09/06/2018, 16h08
Salut. Meme en ignorant l erreur, rien ne se passe c est ca? Ta golf etant de 2015 il faudrait le fichier specifique a TA voiture qui a la base est payant, je regarde ce que je peux faire...
salut djedy2,
effectivement même en ignorant et en faisant plusieurs fois de suite sa veux pas,
j’ouvre bien le fichier zdc, y a bien le "speed255" et après je fait upload et une fenêtre s'ouvre, je sélectionne golfVII et après j'ai le message d'erreur (voir sur la capture msg précédent)
après je fait close et j'ai cette page là (voir pièce jointe)
oui golfVII de 2015 avec discover pro (mib1) avec dynaudio
merci pour ton aide
Ok, je vois ca et je te tiens au courant
salut il faut tout simplement r'ajouter un petit module qui va deverrouller la video en roulant
@+
dingo307
10/06/2018, 11h55
salut il faut tout simplement r'ajouter un petit module qui va deverrouller la video en roulant
@+
salut jphp,
le module dont tu parle est "vim manager" ? car vue sur internet mais ne trouve pas en telechargement,
j'ai la version vcp 5.5.1
Salut, quand j'avais installé VCP, ça ma supprimé les .exe de plusieurs logiciels de diag et le bcp n'arrivait pas rentrer dan certains modules sauf moteur et la dsg, donc à prendre en compte au cas où
dingo307
16/06/2018, 17h43
bonsoir,
j'arrive pas as trouver ce module "vim manager" !
quelqu'un pour m'aider ?
d'avance merci pour votre aide
Salut, peux tu me donner les infos système de ton mib (hw, sw)
dingo307
17/06/2018, 10h11
Salut, peux tu me donner les infos système de ton mib (hw, sw)
bonjour djedy2,
ci joint photo
merci de ton aide
Bonjour,
d'avance merci
bonne journée a tous
david.
Personne dne ns tn entourage avec smok
Sa passe a l’aise
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut j'ai smok... Mais pas la license. Elle coute 80 euro au pire des cas..
Salut j'ai smok... Mais pas la license. Elle coute 80 euro au pire des cas..
T’salut tony tu est dans son secteur ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut oui je crois il est a 30 km de chez moi chuis pas sur
dingo307
17/06/2018, 12h08
oui effectivement pas tres loin de tony
a voir si j'arrive pas a trouver avec mon vag can pro
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org