Voir la version complète : pas de thanks sur mon poste
yahiarenault
01/06/2018, 15h48
slt. jais remarqué sur mon poste jais pas la fenêtre de thanks. j rein que 3 fenêtre: même que je pose une nouvelle discussion je voie une enveloppe avec une chleuhe: sa fait l’entend que j.remarqué sa et je n arrive pas de la corriger par ce que j. ante pour les gens qui veule thanks que faire s.v.p merci a tous
slt. jais remarqué sur mon poste jais pas la fenêtre de thanks. j rein que 3 fenêtre: même que je pose une nouvelle discussion je voie une enveloppe avec une chleuhe: sa fait l’entend que j.remarqué sa et je n arrive pas de la corriger par ce que j. ante pour les gens qui veule thanks que faire s.v.p merci a tous
salut, tu veux te mettre des thanks a toi mm !!??? ceux qui te lisent ont le bouton eux !! la preuve tu as 3 thanks ici
passe un bon week end
yahiarenault
02/06/2018, 19h03
slt ; cher amis jphp jette un coup d'œil sur mon poste j. 3 icone ....1 Quote 2 Multi-citer ce message 3 réponse rapide a' ce message merci bien cher amis
salut tout est normal bon dimanche
65441
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org