Voir la version complète : Clonage compteur golf 4 Leon1
Bonjour, je souhaite obtenir de l'aide pour effectuer un clone des compteur golf 4 ou Leon 1 sans dépose d'eeprom car pas le matos pour l'instant, mon but c'est de ne pas ouvrir le compteur et de simplifier au max et sauter étapes d'apprentissage de clés sauver donées immo et kilometrage etc, je possède un fvdi le clone du clone,avec mon fvdi pourrais je faire une lecture de l'ancien KI pour la sauvegarder, pour ensuite brancher l'autre compteur sur le vehicule et l'importer du pc pour l'enregister dans le nouveau KI? si c'est pas possible que me conseillerez vous(outils et methodes pour effectuer) je vous remercie par avance.
Sebtyty34
04/06/2018, 19h34
Sans ouvrir le compteur veux dire aucune sauvegarde en cas de plantage perso trop risqué....
seadoo831
04/06/2018, 19h36
Salut mdrrrr au fvdi ca passe comme une lettre a la poste crdt
Merci Seadoo, cest ce que je voulais savoir,en faite sur l'image que jai joint ils me proposent de " Lire" mais pas "Ecrire" à moins qu'il faut appuyer "mettre à jour" pour écrire dans le nouveau compteur ? Et si tu peux m'en dire plus sur la fonction "Virginiser" ça m'aidera un peu, merci
C'est bon vu le véhicule aujourdhui, j'ai réussi à cloner le compteur en 10 min, immo et KM recuperés, comme disait Seadoo ça passe comme une lettre à la poste, merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org