Voir la version complète : help clé c320cdi W204
salut les amis j'aurai besoin d'aide !! donc c'est pour une c320 cdi w204 j'ai acheté le véhicule sans aucune clé !!! donc quelqu’un pourrai me faire une clé avec le elv ou ews ??? chez Mercedes ils m'ont dit impossible si le véhicule n'ai pas a votre nom, vu que je peux pas passé le contrôle technique pour faire la carte grise je suis bloqué :32:!!! ( après je vois que la solution d'un kit démarrage !! ) merci d'avance !
everson29
04/06/2018, 07h13
Salut
Oui
T'es de quel coin ?
salut je suis de PAU 64000 en FRANCE
techtronic1
04/06/2018, 12h44
Salut sa se fait sans pb si y’a quelqu’un qui se manifeste vers chez toi sinon envoie elv et els je fait sa
chipshop
04/06/2018, 20h55
Salut sa se fait sans pb si y’a quelqu’un qui se manifeste vers chez toi sinon envoie elv et els je fait sa
Salut Pour le ezs pas de soucis il pourra le démonté mais elv sans la clé ça va être dure de le démonté sans clé ! Juste le ezs suffit cdlt
techtronic1
04/06/2018, 22h14
Salut Pour le ezs pas de soucis il pourra le démonté mais elv sans la clé ça va être dure de le démonté sans clé ! Juste le ezs suffit cdlt
Sa se fait il faut démonter la colonne comme j ai dit le mieu c quelqu’un vers chez lui il lui fait sur la voiture
Sa se fait il faut démonter la colonne comme j ai dit le mieu c quelqu’un vers chez lui il lui fait sur la voituresalut
pourquoi l elv? l ezs suffit non ?
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
pouettedu76
05/06/2018, 05h25
salut
pourquoi l elv? l ezs suffit non ?
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Salut logiquement ezs suffis si tous le reste et OK si non il faut aussi lelv c'est au cas où qu'il y a un soucis comme sa pas de perte de temps et programmation demulateur dans elv comme d'autre envois et il sera sur du résultat en espèrent que sont ezs n'a pas de soucis car sans clef tu ne peut pas savoir si il y a un soucis de ezs ou de elv voilà voilà je pence que c'est pour sa logiquement.
Bonne journée 👍
lioneldu77
05/06/2018, 09h38
Yes faisable juste avec ezs.
Si tu veux jai un ami sur toulouse qui peut te faire ca ou moi mais il me faut tes boitiers maos je suis dans le 77 haha
Salut les amis donc j'ai trouvé quelqu'un pour me faire les clés :peace: mais j'ai besoin d'un coup de pousse pour extraire le dump par pinout donc j'ai le R270 le upa usb official et xprog ( j’ai la possibilité de lui envoyé mais je veux dormir moins con lol ) merci d'avance
Quel est le type de mcu dessus?
justement j’arrive a trouvé le type de MCU ! j’ai juste " SPANIEN 0712KP00E "
chipshop
06/06/2018, 02h59
d'apres mes recherche pas possible de lire le mcu nec havana ezs w204 via les programmeurs upa usb,xprog R270 ...
Besoin d'un outil spécial tel avdi, vvdi ..etc cdlt
REDZONE31
06/06/2018, 04h06
SLM CHIPSHOP moi j'ai eu a le faire sur se modèle w204 207 212 read en IR
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org