Voir la version complète : compatibilité sagem s2pm
bonjour a tous , je cherche a remplacé un ecu sagem s2pm sur une c3 pluriel par un autre ecu compatible car je n en trouve pas si quelqun a deja fait l essaie avec un autres type , je suis preneur merci
REDZONE31
05/06/2018, 21h48
bonjour a tous , je cherche a remplacé un ecu sagem s2pm sur une c3 pluriel par un autre ecu compatible car je n en trouve pas si quelqun a deja fait l essaie avec un autres type , je suis preneur merci
SLT many es ce que tu as fait une demande sur le fofo en ne sais jamais que quelqu’un en a un de coté et puis de toute façon reste sur l'original même que ces une mission pour en trouvé un....................bon courage
SLT many es ce que tu as fait une demande sur le fofo en ne sais jamais que quelqu’un en a un de coté et puis de toute façon reste sur l'original même que ces une mission pour en trouvé un....................bon courage
oui je comprend amor merci , il peut y avoir une imcompatibilté sur le logiciel du mcu , autant resté sur de l origine , c est une voiture que je veux racheté pour pas chere donc si j arrive a en trouvé un compatible sa serait pas plus mal
Mathieu35500
05/06/2018, 22h08
C'est quoi tes references?
C'est quoi tes references?
ref 9649903680
REDZONE31
05/06/2018, 22h20
ok many envoi la référence calculateur ou une photo
---------- Post added at 23h20 ---------- Previous post was at 23h18 ----------
oups en ces croiser donc je vais voir si jamais j'ai sa de coté
c exactement un s2pm -383
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org