Voir la version complète : dtc fuel pression et rater plusieur cylindre 207 1.6thp
Bonjour, voila je bosse actuellement sur une 207 1.6 thp 150cv.
Au diag y'a defaut
1:pression fuel/rail trop faible p0087
P1336
P1338
P1339
P1340
les P13XX sont lier a des rater sur plusieur cylindre.
en temps réel quand le voiture déconne le pression de rail monte pas plus haut de 10bars au ralenti quand elle marche a 48bars.
du coup j'en déduit un défaut de pompe HP ou peu t’on changer juste le regulateur? car c'est pompe a l'air de lacher souvent. ou la pompe dans le resrvoir?
voila j'aimerais vos envie
salut
lorsque on dit THP
en principe c'est moteur essence :
-1.4 L (EP3) et 1.6 L (EP6), le « moteur EP » est un quatre cylindres en ligne essence
-VTI et turbocompressée e-THP, le « moteur EB » est un moteur essence de petite cylindrée destiné à remplacer le « moteur TU » ainsi que le « moteur EP » dans sa version atmosphérique 1.4 L (EP3) et 1.6 L (EP6)1.
cdlt
salut,
contrôle le circuit bp 5 bars et aussi qu'il ny est pas d'air (puit de jauge casser) réservoir avec 1/4 du plein tuyau transparent pour contrôle.
si c'est ok change la pompe hp connu la dessus.
Salut vérifie circuit basse pression avant tout et filtre à gasoil si pas colmater?
Cdl
ya pas de pompe hp,c'est une essence:50:
salut yann,
il y as bien une pompe hp sur ce moteur essence ...
Avant d'intervenir sur la pompe HP, il vaudrait mieux voir du côté de celle qui se trouve au réservoir.
Elle peut présenter des signes de fonctionnement normaux en tournant la clef de contact, mais au final être défectueuse. La pompe HP est elle entraînée par courroie comme les diesel ?
---------- Post added at 02h29 ---------- Previous post was at 02h25 ----------
Avant d'intervenir sur la pompe HP, il vaudrait mieux voir du côté de celle qui se trouve au réservoir.
Elle peut présenter des signes de fonctionnement normaux en tournant la clef de contact, mais au final être défectueuse. La pompe HP est elle entraînée par courroie comme les diesel ?
C'est vu pour la pompe HP. En bout d'arbre à cames a priori.
pour vous tenir au courant j'ai controler la pompe dans reservoir est j'ai bien 5 bars de pression. du coup j'ai commander pompe hp est capteur de rail j'attend les pieces je vous ferais u n retour. merci
aek amine
16/06/2018, 12h18
capteur de pression carburant
pompe hp problème connue.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org