S'identifier

Voir la version complète : Avez vous déjà lus mevd17.4.4 ktag


tony60
08/06/2018, 14h49
Salut vous avec déjà lus le protocole 729 avec ktag?
Psa 200cv mevd 17.4.4 merci d avance

seadoo831
08/06/2018, 16h22
salut moi je lit le var matin tous les jours frero lol !
bon ok je sors >>>>>>>>>>>>>>>>

DIAGAUTO33
08/06/2018, 17h06
Salut Tony, avec quelle version de Ktag tu veux le faire ?

Perso j'ai le 2.23 7.020 de chez carprog et normalement il le fait sauf qu'entre temps, j'ai pris un x17 du coup j'ai pas tenté avec ktag ...

INVICTUS
08/06/2018, 17h14
salut frero pass read du au tprot je suis pas sur q'un clone puisse le faire

tony60
08/06/2018, 17h44
Salut ;) 7.20 mais je cherche un boot plus facile à
Toucher
Si sava pas je vais le mettre de coter ou le vendre comme sa sa vaut une blinde lol

---------- Post added at 18h44 ---------- Previous post was at 18h39 ----------

C'était surtout pour faire des teste
Ref écu cmm med1744.aa cemo
0261s12443 9813045480

kdo75
08/06/2018, 22h12
MED ou MEVD ??
c pas pareil

---------- Post added at 21h12 ---------- Previous post was at 21h11 ----------

si ta la soluce tiens moi au jus , j ai galerer avec Kess

tony60
08/06/2018, 22h20
Mevd.... en gpt je me remais desus semaine prochaine

kdo75
08/06/2018, 22h26
sur ton post n° 5 y avais ref MED
je me suis cassé les dents regarde dans Mini c les memes

tony60
08/06/2018, 22h29
C'était quoi tu voulais lire ?? La c'est ecu ds3 racing ou 208 gti

kdo75
08/06/2018, 22h56
j ai un gars il a mis un moteur de DS3 de 200 cv MEVD 17.4.4 sur une C3 avec un MED 17.2.4 je crois , il ya qu une cosse qui montait sur le moteur de ds3 yavai contact tout , mais impossible de demarrer
donc je voulais faire un OFF sur le MEVD 17.4.4 j ai galerer , la seul difference entre les deux calculo c est start and stop et le debimetre monter sur le MEVD

kdo75
08/06/2018, 22h59
Le boot est la je crois, si mes souvenirs sont bon

tony60
08/06/2018, 23h08
Est t'a reusis a le lire ?? Tu m intrigue ;) je me souvient plus si jai tester se boot je pense avoir tester des que j'ai 5 minute je branche tout

kdo75
08/06/2018, 23h15
Attention je parle d un MEVD pas d un MED , non j ai pas reussi justement trop recent comme calculo

kdo75
08/06/2018, 23h22
je m etais tromper de boot autant pour moi
https://www.evc.de/en/product/bsl/showEcu.asp?title=MEVD17.4.4

kdo75
08/06/2018, 23h24
j avais fait un post sur sa
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=75049

S-keys
08/06/2018, 23h47
salut
moi j'ai lu

tony60
09/06/2018, 10h43
Salut selim tu as lu le protocole 741 toi
Je vais ressayer talheur si j'ai le temps mais le boot en dessous est chaud
Pire des cas direction ebay

kdo75
09/06/2018, 16h55
Bon courage Tony

FETEK
28/08/2018, 22h58
j ai un gars il a mis un moteur de DS3 de 200 cv MEVD 17.4.4 sur une C3 avec un MED 17.2.4 je crois , il ya qu une cosse qui montait sur le moteur de ds3 yavai contact tout , mais impossible de demarrer
donc je voulais faire un OFF sur le MEVD 17.4.4 j ai galerer , la seul difference entre les deux calculo c est start and stop et le debimetre monter sur le MEVD

autre différence la pompe à essence pilotée en RCO et oui il fallait bien nous trouver des nouvelles pannes bizarres...

MEVD17.4.4 270cv marche très bien avec le ktag 7.020 2.23 sauf qu'il y a une erreur sur le schéma. il faut brancher le plus en borne 18 et pas en borne 19 et ça passe nickel !!

bon courage !!

jah83
29/08/2018, 11h59
Salut selim tu as lu le protocole 741 toi
Je vais ressayer talheur si j'ai le temps mais le boot en dessous est chaud
Pire des cas direction ebay

Pour le limite sous le tricore j utilise aiguille Pogo ça se fait bien avec

tony60
29/08/2018, 12h13
Salut jah j'ai reusis tkt j'ai fais un branchement de roumain mais ok
Avec aiguile pogo chaud de passez en desous du bga