Voir la version complète : 1.5 dci ne demarre pas
rosaire974
12/06/2018, 10h09
bonjour
j'ai un probleme de demarrage sur une CLIO III 1.5 dci anné 2010
code défaut P0087 defaut pression G.O
filtre a gasoil déja remplacé
capteur pression rail déja remplacé
pompe hp déja remplacé
la pression monte jusqu'a 150bars ensuite chute comme si il passait en sécurité
salut
controle la basse pression (pompe de gavage)
et avec start pilote le moteur démarre ????
POST valeurs injection
Slt. Ou fuite aux injecteurs...
everson29
12/06/2018, 11h17
Pas de pompe de gavage sur ce modele
Fuite injecteurs sans doute
Salut, mets des billes 05 sur les injecteurs et contrôle la pression rampe et voir si la pression carburant monte tu seras vite fixé
bonjour
j'ai un probleme de demarrage sur une CLIO III 1.5 dci anné 2010
code défaut P0087 defaut pression G.O
filtre a gasoil déja remplacé
capteur pression rail déja remplacé
pompe hp déja remplacé
la pression monte jusqu'a 150bars ensuite chute comme si il passait en sécurité
Salut,
Est ce que ton vehicule demarre au starpilot et tien le ralentis ?
@+
ggvaniou
12/06/2018, 15h59
Slt
Vérifie tes soudure des deux condo sur pcb du calculateur( il faut juste décollé la plaque en alu)
rosaire974
12/06/2018, 17h05
je reviens au nouvel
Basse pression ok (la depression est à 0,2)
Au star pilote demarre mais cale
Pas de pompe gavage sur ce V.H
en alimentant directement le regulateur de debit (pompe continental) le V.H demarre et tient le ralentit ... alors injecteur ou PAS???
faisceau regulateur debit ok et il est bien alimenter en 12V
je reviens au nouvel
Basse pression ok (la depression est à 0,2)
Au star pilote demarre mais cale
Pas de pompe gavage sur ce V.H
en alimentant directement le regulateur de debit (pompe continental) le V.H demarre et tient le ralentit ... alors injecteur ou PAS???
faisceau regulateur debit ok et il est bien alimenter en 12V
quand tu alimentes directement le regulateur de debit, tu coupes l'arriver du go.
donc c'est bizarre que ca demarre :\
ou alors le systeme est inversé et c'est grand ouvert, en configuration normal ca fait monter le moteur gravement dans les tours
donc dans ton cas ton ralentis est stable, c'est que tu dois avoir au moins 2 injecteur hs.
AUTOKIMO
13/06/2018, 02h37
Tu es sur de la pompe d"injection
parce que c'est un problème de pompe sur CLIO 3 et KANGOO
il se grippé facilement
____________________________
le bon travail na pas de prix
rosaire974
13/06/2018, 03h45
quand j alimentes directement le regulateur de debit il reste grand ouvert, je pense qu'ensuite le regulateur de pression regule la pression pour ne pas faire embaler le vehicule
la pompe est une pompe occaz
aek amine
13/06/2018, 08h33
capteur de pression sur rail
---------- Post added at 08h33 ---------- Previous post was at 08h31 ----------
capteur de pression rail mal indique
quand j alimentes directement le regulateur de debit il reste grand ouvert, je pense qu'ensuite le regulateur de pression regule la pression pour ne pas faire embaler le vehicule
la pompe est une pompe occaz
non, le regulateur de pression de rampe d'injection (rail)
indique la pression au calculateur, puis ce dernier decide d'ouvrir plus ou moins le regulateur de pression de la pompe HP.
Darksider
13/06/2018, 20h03
Salut.
Ce n'est pas sur ce modèle qu'il est possible d'inverser les tuyaux sur le filtre a gasoil ?
Je sais bien que c'est tout bête mais on se sais jamais...
Bonsoir,
Pas de problème dans le boitier fusible moteur> faux contact, relais défectueux ou mal enclenché?
Masse mal serré quelque part dans le compartiment moteur?
slt,regulateur debrancher combien de pression go?tu dois monter a 1000bars tres vite normalement!!!
---------- Post added at 20h44 ---------- Previous post was at 20h43 ----------
pas con l histoire des billes je note!!
sur trois moteurs 1.5dci de suite le mois dernier c'était les injecteurs, essaye avec d'autres et reprogramme les avec le clip
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