Voir la version complète : Fnr 4 en 1
Nour01100
12/06/2018, 12h58
Bonjour les amis
J'aurais aimé savoir quand on programme une carte avec fnr les autres continuent à fonctionner où il faut les reprogrammer ?
Merci
Shadows93
12/06/2018, 17h57
Salut Nour01100,
Quand tu fait la reprogrammation, tu doit avoir en ta possession les autres clés déjà programmer sur le véhicule pour pouvoir les attribuer a nouveau.
Il te demandera le nombre de clé a reprogrammer tu met la clé vierge a programmer + les autres deja programmer et fonctionnel du vehicule.
Si tu mets programmer une carte alors la il affectera que la carte que tu a programmer et oubliera les autres.
slt a tous fnr 4 in 1 fonctionne t il bien pour ford?
merci.
salut
Moi mon cas c´est que sur ford j´ai jamais reussi à programmer les clefs avec fnr4 j´ai du le faire avec forscan.
slt francab tu utilise quel interface pour forscan , est il possible utilise celle de fnr , et avec forscan tu as une liste des vehicule que tu peux faire , merci
Salut
Je fais les ford avec forscan et obdlink comme interface.Forscan c´est un logiciel pour ford.
bonjour je sais pas pour ford mais pour renault sa marche
bonjour je sais pas pour ford mais pour renault sa marche
Salut
Oui sur renault fnr4 marche assez bien.
yoyomartin2003
15/06/2018, 21h31
Bonsoir a tous
j ai cette interface mais le cd est cassé
une âme charitable pourrait mettre le logiciel en téléchargement svp
merci
Nour01100
20/06/2018, 00h09
Bonsoir a tous
j ai cette interface mais le cd est cassé
une âme charitable pourrait mettre le logiciel en téléchargement svp
merci
Slt frero
si je retrouve le mien je te l’envoie avec plaisir
Pense a toujours les copier sur un disque dur
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org