Voir la version complète : vierge ELV W204
chipshop
15/06/2018, 06h56
bonjour les amis ,je cherche donc un vierge elv pour w204 juste pour faire une comparaison avec le mien cdlt merci
pouettedu76
15/06/2018, 10h19
Bonjour chipshop sa Va ? Bonne fêtes frère
Pour elv w204 logiquement sa doit se calculer avec l'outil adéquate se n'ai pas comme les w211 W210 etc.. Tu doit sûrement le savoir c'est idem si tu veut mettre emulateur il doit calculer et modifier le dump et déverrouillé le elv pour chaque véhicule unique à son dump d'origine si j'ai bien suivis la logique bon courage l'ami @+
Vvdi et bien pour se type de mercedes ak500 ne le fait pas c'est bien dommage mes bon c'est comme sa
chipshop
15/06/2018, 10h56
merci frere pouette bonne fete a toi aussi frere et toute ta famille et ne mange pas trop hein lol
oui tu a toute a fait raison pour l'outil adequat
j'ai pas rremarqué un truc quand j'ai fais mon virginise initialized personalise tp cleard et actived ...une fois vierge il y'a juste le intialized qui reste coché et moi je croyé quil dois modifier le reste donc
donc si quelqu'un peu me confirmé mes dire ? merci d'avance
chipshop
15/06/2018, 13h19
ALORS personne pour me confirmer la chose ? merci car j'ai pas la voiture pour faire le teste cdlt
chipshop
15/06/2018, 20h12
je formule ma question autrement
quelqu'un ici sur le forum a deja fait un vierge ELV w204 ? si oui dans les 4 cases ''initialized'' ''personalise'' ''tp cleard'' et ''actived'' le quel qui reste coché apres vierge merci
Salut chipshop Aïdmabrouk à toi
Avec quel logiciel tu travailles
CGDI MB ou VVDI MB
techtronic1
15/06/2018, 20h44
Vvdi mb c est le top
chipshop
15/06/2018, 21h07
merci les amis les deux on les meme fonction ou presque cdlt
je formule ma question autrement
quelqu'un ici sur le forum a deja fait un vierge ELV w204 ? si oui dans les 4 cases ''initialized'' ''personalise'' ''tp cleard'' et ''actived'' le quel qui reste coché apres vierge merci
salut
pour pouvoir le programmer, tu doit avoit ces deux
chipshop
15/06/2018, 21h11
Salut chipshop Aïdmabrouk à toi
Avec quel logiciel tu travailles
CGDI MB ou VVDI MB
aidek moubarak frero billauto je taffe actuellement avec le cgdi mais j'ai maté les video sur les elv eis il on les meme fonction pratiquement corigé moi si je me trompe cdlt
---------- Post added at 22h11 ---------- Previous post was at 22h10 ----------
salut
merci frere selim et aidek moubarak donc uniquement les deux de coché ? je prend note
chipshop
15/06/2018, 21h47
salut
derniere question et apres j'arrete
une fois vierge est ce que c(est de l'autocoding ? ou il faut le recodé ... syncronisation eis elv .... oblige comme j'ai vu sur youtube ? cdlt
pouettedu76
15/06/2018, 22h01
Chipshop perso je ne l'ai pas encore fait mes se qui et sur c'est que se n'ai pas du autocoding à 1000% tu sera obligée de le recoder syncro etc... Bon courage
chipshop
15/06/2018, 22h24
Merci Fréro ...la syntonisation n'a pas l'air d'être une mission galere mais j'aime posé des questions et avoir des réponses pour que ça rentre définitivement dans ma boîte crânienne lol merci pouette c'est on peut plus clair dorénavant
derniere question et apres j'arrete
une fois vierge est ce que c(est de l'autocoding ? ou il faut le recodé ... syncronisation eis elv .... oblige comme j'ai vu sur youtube ? cdlt
non pas d'autocoding dessus
c'est pas synchro mais programmation
chipshop
15/06/2018, 23h26
non pas d'autocoding dessus
c'est pas synchro mais programmation
Programmation les 8lignes Key.. Vin
.. ? merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org