Voir la version complète : une section discution sensible
REDZONE31
16/06/2018, 20h03
slt la famille T E si vous êtes d’accord bien sur pour évité d’étaler certain sujet alors je demande au Amine de nous ouvrir une section de discrétion pour ne pas être diffuser sur le net simplement pour la tranquillité je vous assure que ces très important.
alors qu'on est pas seul a lire les poste sur le net n'importe qui a accès sur certaine discutions sensible donnez votre avis si ces un important sinon laisser tombé..............................merci
omarzoro
16/06/2018, 20h15
Bonjour
je pense pour ça il y a les adresse mail personnelle et les MP.
salut il ni a plus de robot sur le forum depuis 1 moment seulement des invités !
qui ne peuvent que parcourir le forum ou les accés non limités sans pouvoir charger les pieces jointes qui s'ont cachées et pour etre sur GG il faut forcement que quelqu un soit autorisé a cocher G+
en haut du topic
@ passe un bon week end le forum est protegé !
kitty-hawk
16/06/2018, 20h34
slt la famille T E si vous êtes d’accord bien sur pour évité d’étaler certain sujet alors je demande au Amine de nous ouvrir une section de discrétion pour ne pas être diffuser sur le net simplement pour la tranquillité je vous assure que ces très important.
alors qu'on est pas seul a lire les poste sur le net n'importe qui a accès sur certaine discutions sensible donnez votre avis si ces un important sinon laisser tombé..............................merci
+1! :yo:
Le forum devrait être inaccessible sans être enregistré, trop de post et trop d'infos traine sur ce forum.*
Tous les grands forum ont sauté le pas comme sur MHH, (forum de voyous)
Ce qui est cool sur TE c'est que l'option "éditer" est encore payante !!
on .......stagne.........:biggrinjester:
Elle est pas belle la vie!!
salut AMOR
Tu fais allusion à quoi , en parlant de discussions sensibles ????
On travail pas sur le nucléaire , secrets d'état !!!!!!!
---------- Post added at 19h51 ---------- Previous post was at 19h43 ----------
Bonjour
je pense pour ça il y a les adresse mail personnelle et les MP.
jphp , a été cool avec toi
suite a tes messages en rouge
la prochaine fois réfléchis avant de
polluer les posts
cdlt
omarzoro
16/06/2018, 20h54
salut AMOR
salut zeneta
sensible = secret = pas pour tout le monde
---------- Post added at 21h54 ---------- Previous post was at 21h52 ----------
salut "zenata"
sensible = secret = pas pour tout le monde
slm zenata c'est a dire pas besoin de faire un étalage frère simplement rien de plus alors n'oublie pas une chose frangin par rapport a la situation géographique chaque pays a ces règle et ces loi a respecter
omarzoro
16/06/2018, 20h58
salut zenata
j'ai mal lu AMOR "omar"
D'un autre coté il est facile de s'inscrire et d'avoir acces... et encore d'un autre coté, certains autorisés rapporteront ou donneront acces a d'autres... C'est le serpent qui se mord la queue
C'est sur que des sujet ou le createur autorise l'acces a certaines personnes qui veulent y participer, ca peut etre pas mal dans certains cas de figure...
Mais bon, je pense que amine et les modos ont assez de boulot comme ca.
ca aurait pu etre une bonne idee
REDZONE31
16/06/2018, 21h01
comme tu veux frère je ne suis pas difficile mais je préfère Amor
slm zenata c'est a dire pas besoin de faire un étalage frère simplement rien de plus alors n'oublie pas une chose frangin par rapport a la situation géographique chaque pays a ces règle et ces loi a respecter
Absolument. tres bonne remarque.
les meilleurs exemples tournent autour de la TV a peage
En afrique du nord, vous pouvez ouvrir votre chaine de boutique que vous appelez C@nalsat et vendre de l'ipTV, personne ne vous inquietera,
essayez d'imaginer la meme chose en france :biggrinjester:
a moins peut etre de l'appeler Canalsatelight! lol
ca peut passer incognito
@ si on verrouille + on nous sortiras qu'on est sectaire et que nous ne partageons pas !
hors forum de partage !!! ici donc soit partage soit verrouiller !! ce n'est pas compatibles !
sinon on fait des groupes qui partages entre eux !! c'est sectaires !! et non compatible non plus , il faut que chacuns estime ce qu'il veux partager ! et avec qui !!
les outils s'ont disponible pour que chacuns verrouille a sa façon ses partages
ce n'est pas au forum de gerer vos partages !
@++
REDZONE31
16/06/2018, 21h49
[QUOTE=MrRorry;617775]Absolument. tres bonne remarque.
les meilleurs exemples tournent autour de la TV a peage
En afrique du nord, vous pouvez ouvrir votre chaine de boutique que vous appelez C@nalsat et vendre de l'ipTV, personne ne vous inquietera,
essayez d'imaginer la meme chose en france :biggrinjester:
a moins peut etre de l'appeler Canalsatelight! lol
ca peut passer incognito[/QUOTE
exactement rorry un exemple parmi d'autre ...........................
exemple MrRorry qui décide de ne plus partager !! sur TE
c'est trés dommage mais c'est sa decision
respect
@+
+1! :yo:
Le forum devrait être inaccessible sans être enregistré, trop de post et trop d'infos traine sur ce forum.*
Tous les grands forum ont sauté le pas comme sur MHH, (forum de voyous)
Ce qui est cool sur TE c'est que l'option "éditer" est encore payante !!
on .......stagne.........:biggrinjester:
Elle est pas belle la vie!!+1
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
REDZONE31
16/06/2018, 22h26
exemple MrRorry qui décide de ne plus partager !! sur TE
c'est trés dommage mais c'est sa decision
respect
@+
Non je ne suis pas d’accord avec toi sa na rien avoir le partage et la étalage.
après chacun et libre de donner ou pas pour sa ok avec toi
Denzel Washington l'a très bien dit.
L'homme est un loup pour l'homme.....
No comment....
diagbox est re craké a chaque nouvelles versions soit une ou plusieurs par semaines !!
maitresox simple etc ! lance google diagbox 9.20 9.25
@++
diagbox est re craké a chaque nouvelles versions soit une ou plusieurs par semaines !!
@++
bonsoir jphp
pourquoi , tu nous le dis que maintenant ???
pourquoi , toi en tant de modérateur
tu nous conseil pas , tu nous donnes pas
des liens pour les dernières versions ok
quand tu vois , des membres galérer avec
le telecodage ...........
cdlt
bonsoir jphp
cdlt
@ zenata je découvre en mm temps que vous la toile est immense !
@ passe une bonne soirée
@++
Salut,
Et on est censé trouver quoi en tapant diagbox 9.25 sur google ? Ou même 9.20 ?
Un exemple concret stp :)
bonsoir jphp
cdlt
Zenata on a la chance d’avoir quelqu’un capable et surtout avec une volonté de partage que pas mal ici ne savent pas
Pkoi nous priver de lui
On est justement une communauté
MR rorry n’a plus rien a prouver plusieurs de ses soft sont ici gracieusement
Alors quand on pzut l’aider finacierment a nous en pondre des autre soyont pas frileux et noublion pas que c’est pour nous
Et Non pas pour lui
si il a déjà refuser le partage maintenant
Ne l’incitons pas a aller ailleurs
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
stephane
17/06/2018, 02h17
salutation
skeuf rient a rajoutez pour ma part tu a tous dit
Je n'ai pas choisis de ne plus partager, vous avez vu comme moi la tournure
sur 3 pages de personnes interressés, 3 personnes ont ete au bout de la demarche...
pour le plaisir ou pas, ca represente beaucoup de travail.
c'etait une mauvaise idee tout simplement.
concernant maitresox, avant de me lancer la dedans j'ai regardé si elle existait et non aucune trace.
je n'ai pas vu de 9.xx ou que ce soit de qui que ce soit
par contre 8.01,8.20,8.25... oui. Mais rien a partir de la 9.xx
la preuve, les chinois qui vendent ou produisent des clones ont diffusé un peu partout la 9.12 originale en esperant que quelqu'un la dezingue... donc si elle existait et serait publique, ils se seraient empressé de la mettre a dispo sur aliex et autres blogs
Enfin bref, j'ai pas fait ca pour epater la galerie de toute facon.
Desolé d'avoir provoqué tout ce ramdam.
ronan4982
17/06/2018, 04h20
Je n'ai pas choisis de ne plus partager, vous avez vu comme moi la tournure
sur 3 pages de personnes interressés, 3 personnes ont ete au bout de la demarche...
pour le plaisir ou pas, ca represente beaucoup de travail.
c'etait une mauvaise idee tout simplement.
concernant maitresox, avant de me lancer la dedans j'ai regardé si elle existait et non aucune trace.
je n'ai pas vu de 9.xx ou que ce soit de qui que ce soit
par contre 8.01,8.20,8.25... oui. Mais rien a partir de la 9.xx
la preuve, les chinois qui vendent ou produisent des clones ont diffusé un peu partout la 9.12 originale en esperant que quelqu'un la dezingue... donc si elle existait et serait publique, ils se seraient empressé de la mettre a dispo sur aliex et autres blogs
Enfin bref, j'ai pas fait ca pour epater la galerie de toute facon.
Desolé d'avoir provoqué tout ce ramdam.
Mr Rorry,
Tu n'a rien a te reprocher, les gens prennent pour acquis les logiciels trouver sur la toile et trouvent ça normal de les avoir gratuit sans se pré-occuper du temps consacré. Pour ma part ce qui est dit, est dis. Quand cela possible pour moi, ma part sera donner avec plaisir pour développer tes projets qui nous servent à tous, comme dit Tony60 peu être qu'il faudrait le vendre au chinois ou y mettre une clé d'activation au moins tu seras mieux récompensé. Mais bon c'est mon avis, en tout cas chapeau !!
redpoker
17/06/2018, 07h52
Salut a tous,
Pour le sujet de ce post, bien sur je suis pour, ou que le contenu du forum ne soit plus visible, meme si y on pas acces au pièces jointes, y a beaucoup de chose qui devrait pas ce trouver sur la toile.
@ MrRorry, desolé pour toi et ce qui arrive, meme si c était previsible :mad2: :banghead:
C est compliqué de dire que c est autre membre de se débrouiller pour voir avec qui ils partagent ou pas Sans leur donner plus d outils pour protéger leur boulot et de ce désolé après qu ils prennent la décision de ne plus partager....
Pour en revenir au post Rorry pour diagbox quand je l ai lu j ai rigoler rien qu en voyant tout les fantômes du forum réapparaître... Pour retourner dans le monde invisible des l évocation d un paiement.
Perso quand on m à dit c est payant j ai dit OK c est normal. Quand on m à dit 30e j ai cru que c etait une blague. Et il y en a qui trouve ça cher ? ?? Un malheureux diag et c est remboursé. A la place de certain j aurai vraiment honte.
stephane
17/06/2018, 08h58
salutations
ont vas pas recommencer avec ses discutions sans fin évoquer mainte et mainte fois rorry fait partit des grand de ce forum au même titre que cerdan e bien d autre
comme le dit jah83 30e c est ridicule
j ais la version de m rorry et ça fonctionne du tonnerre je peut enfin interroger des véhicule de 2016 pour ceux qui ne veule pas s affranchir (d un mac do en famille)
et bien rester dans l ombres .........
personnellement je préfère donner mêmes 50e ,et que ca lui serve a NOUS développer d autre produits
merci a toi rorry et la je vais surement pas être impartiale mais je te soutient a 100%
guyguy307
17/06/2018, 09h44
salutations
ont vas pas recommencer avec ses discutions sans fin évoquer mainte et mainte fois rorry fait partit des grand de ce forum au même titre que cerdan e bien d autre
comme le dit jah83 30e c est ridicule
j ais la version de m rorry et ça fonctionne du tonnerre je peut enfin interroger des véhicule de 2016 pour ceux qui ne veule pas s affranchir (d un mac do en famille)
et bien rester dans l ombres .........
personnellement je préfère donner mêmes 50e ,et que ca lui serve a NOUS développer d autre produits
merci a toi rorry et la je vais surement pas être impartiale mais je te soutient a 100%
salut 100000/1000000 sur cette idee
@++
Alors, possible d'avoir le lien stp.
je n'ai rien trouvé
Alors, possible d'avoir le lien stp.
je n'ai rien trouvé
la version 8 n'a jamais été crackée ,c'est la 7 trafiquée et bancale !
et ne parlons pas de la v9 !
et ne parlons pas de la v9 !
Ah ok merci, c'est bien ce qu'il me semblait.
Ca a du juste etre dit pour devaluer mon taffe ou je sais pas
bref, bon dimanche a tous
chaoui05
17/06/2018, 12h49
et ne parlons pas de la v9 !Slt,c'est notre ami Simple qui avait bidouillé pour adapter une V7 en V8 c'est tout!!
Ah ok merci, c'est bien ce qu'il me semblait.
Ca a du juste etre dit pour devaluer mon taffe ou je sais pas
bref, bon dimanche a tous
salut personne ne dévalue ton travail je ne vois pas ou tu va chercher cà !
je cite des faits !, tu decide de ne plus partager ton travail tu demande aux modérateurs de masquer tes post sur TE c'est tres dommage pour TE et tous ceux qui attendent ta version , je n'est rien a ajouter ta decission est prise en compte !, comme celles de tous les membres, on te respect moi le premier et tout ton travail sera masqué ! comme tu l'as demandé , ce n'est pas une question de 50 € ridicules j'espere , par rapport a ce que tu apporte !, ensuite tu es tres capable de verrouiller ton travail vu tes competences , tu es en colere !! pourquoi !? on ne sais pas
en tout cas je te souhaite un bon dimanche et fete des peres aujourd'hui
appel ton papa , si c'est possible et revient appaisé et c'est toi qui décide toujours
pas nous
@++
Slt,c'est notre ami Simple qui avait bidouillé pour adapter une V7 en V8 c'est tout!!
salut,
exact chaoui ,il n'est n'existe pas de v8 originale crackée ici ou ailleurs,tous le reste est un bidouillage de membre simple.
je cite des faits !, tu decide de ne plus partager ton travail tu demande aux modérateurs de masquer tes post sur TE c'est tres dommage pour TE et tous ceux qui attendent ta version , je n'est rien a ajouter ta decission est prise en compte !, comme celles de tous les membres, on te respect moi le premier et tout ton travaille sera masqué ! comme tu l'a demandé , ce n'est pas une question de 50 € ridicules j'espere , par rapport a ce que tu apporte !, ensuite tu es tres capable de verrouiller ton travail vu tes competences , tu es en colere !! pourquoi !? on ne sais pas
appel ton papa , si c'est possible et revient appaisé et c'est toi qui décide toujours
pas nous
@++
Nan nan du tout, je suis appaisé.
colere? non, coup de gueule aux rats, oui. 3 personnes sur 3 pages
ca en dit long sur la mentalité de la plupart des membres
apres
j'ai lu que la 9.25 avait été peté tous les jours par tout le monde, je demandais juste a voir
moi si on me demande je peux montrer des captures
https://mega.nz/#!94EHVDIC!r6Jw7J7XdqV1fApqkv3zmDsQUvs8vREfyxCML5Z GQ60
Decidement , mal entendu sur mal entendu. honnetement si j'avais pas de la sympathie pour amine, certains modos, et certains membres, il y a longtemps que je ne viendrais plus ici.
Passes un bon dimanche aussi.
cordialement, ce sera mon dernier mot, toutes ces discussions ne m'interessent plus
yvespapou
17/06/2018, 13h41
Nan nan du tout, je suis appaisé.
colere? non, coup de gueule aux rats, oui. 3 personnes sur 3 pages
ca en dit long sur la mentalité de la plupart des membres
apres
j'ai lu que la 9.25 avait été peté tous les jours par tout le monde, je demandais juste a voir
moi si on me demande je peux montrer des captures
https://mega.nz/#!94EHVDIC!r6Jw7J7XdqV1fApqkv3zmDsQUvs8vREfyxCML5Z GQ60
Decidement , mal entendu sur mal entendu. honnetement si j'avais pas de la sympathie pour amine, certains modos, et certains membres, il y a longtemps que je ne viendrais plus ici.
Passes un bon dimanche aussi.
cordialement, ce sera mon dernier mot, toutes ces discussions ne m'interessent plus
bon mon petit rorro passe a autre chose la tu perd ton temps ne gâche pas ton talent dans des débat qui n’apporte rien moi ainsi que d'autre savent ce que tu vaux cela suffit certain sont prêt comme moi a te financer
je cite des faits !, tu decide de ne plus partager ton travail tu demande aux modérateurs de masquer tes post sur TE c'est tres dommage pour TE et tous ceux qui attendent ta version , je n'est rien a ajouter ta decission est prise en compte !, comme celles de tous les membres, on te respect moi le premier et tout ton travail sera masqué ! comme tu l'as demandé , ce n'est pas une question de 50 € ridicules j'espere , par rapport a ce que tu apporte !, ensuite tu es tres capable de verrouiller ton travail vu tes competences , tu es en colere !! pourquoi !? on ne sais pas
pas nous
@++
A quel endroit MrRorry a dit qu'il ne souhaitait plus partager son travail ? Tu as un lien concret stp :)
Il a demandé la suppression d'un post dont il s'est rendu compte qu'il n'avait pas d'utilité par rapport à la façon dont il procédait jusqu'à maintenant pour le partage de son soft, à part l'agacer (à juste raison quand même non?). MrRorry avait déjà commencé à partager son travail avec des membres de TE sans ce post, comme tu as pu le lire, et je crois pouvoir dire sans m'avancer qu'il a l'intention de continuer à le partager avec toutes les personnes sérieuses du forum qui viendront vers lui...
JP, deux affirmations non fondées que tu sort comme ça au sujet de son travail, ça serait pas plutôt toi qui serait vraiment en colère non ;) . Y a aucun mal contre TE, MrRorry a juste bien le droit de procéder comme il veut avec son travail non ? Allé bises
AUTOKIMO
17/06/2018, 19h49
si vous cacher des informations ou les aides,a quoi sert le forum
alors les débutents n'avance jamais,et on recolte rien .
merci de me comprendre
Je tiens à dire une seul chose AMOR À ouvre le sujet en parlant de protection du site pour les internautes qui ne sont pas inscrits et là ça page prend une autre direction voili voilou bonne soirée
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org