Voir la version complète : recherche compteur scenic 2
Bonjour á tous,
Je cherche un compteur de scenic 2 1,5 dci pour autoradio tuner list, km moins de 160 000 kms car depuis que celui de mon collègue deconne, des qu'il roule il augmente ses kms á vue d'oeil.
Je l'aurai bien réparer mais c'est pour une reprise de véhicule au garage, il craque avec son scenic lol.
Merci
Bonjour á tous,
Je cherche un compteur de scenic 2 1,5 dci pour autoradio tuner list, km moins de 160 000 kms car depuis que celui de mon collègue deconne, des qu'il roule il augmente ses kms á vue d'oeil.
Je l'aurai bien réparer mais c'est pour une reprise de véhicule au garage, il craque avec son scenic lol.
Merci
Bonjour !
j'en ai 2 de dispo si tu en as encore besoin ...
@+
Slt
Donne moi ton prix en mp, merci
autoprog66
24/07/2018, 23h00
Salut. J’en ai 2 de dispo. 100€pièce
Crdlt
Salam tous le monde,
Toujours besoin d'un compteur mais je veux pas mettre plus de 100e avec fdp si vous en avez un contacter moi en Mp, merci
Bonjour,
personne à un compteur à vendre?
vos prix en MP merci.
Slt l ami si j'ai cela mais je sais pas les kil je sais qu'il a été réparer et qui fonctionne y a encore les scellé dessus..
Mathieu35500
27/08/2018, 00h40
Salut,
j'en ai 12 en stock, as tu la ref renault? je peux te le programmer a ton KM, vin ect...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org