Voir la version complète : 207 1.4 hdi qui demarre pas
Bonjour à tous,
Je vous sollicite car je suis à cours d'idée dans ma recherche de panne....
Peugeot 207 1.4hdi 90 annee 2006, 161000km
La voiture ne demarre pas.le demarreur tourne mais pas de gasoil pour demarrer, on dirait l'electrovane est bloqué par un antidemarrage.
Fusibles: tous ok
Démarreur: OK
sur mon actia il me dis probleme d'anti demarrage et sur un elm327 il me dis probleme avec indice vilbrequin et jai deja remplace le capteur vilbrequin. j'ai donc remplacé le calculateur bsi transpodeur et neiman mais toujours le meme probleme.
J'ai enleve l'immo sur le calculateur et zero resultat.
Là je suis a court d'idée.
Toute aide est la bienvenue. Merci!!!
ronan4982
18/06/2018, 20h08
bonjour RIALY23, je ne veux pas être critique mais 7 messages depuis août 2014.
bref, comment ta panne est arrivée et as tu fait le tour des paramètre histoire de voir des valeur pression GO, tours moteur en phase de démarrage?
autodiagauto
18/06/2018, 20h57
Bonsoir
Quelle ECU est monte dessus
A+
comme déjà dit plus haut regarde tes paramètre, si ton calculateur est verouiller, pression rampe , etc
salut,
quel montage tu a ?bosh ou siemens ...en premier regard ci ton calculateur n ai pas verouiller
salut, dans les parametres regarde si ton ECU n est pas verrouillé, dejas pour passer l etape d autorisation de demarrage.
Slt l ami poste nous un screen des code default après avoir essayer de démarrer y doit y en avoir qui remonte..
C’est un edc16C34
---------- Post added at 23h59 ---------- Previous post was at 23h56 ----------
Tu as le droit d’être critique. J’étais étudiant à l’epoque Et la je viens de finir et j’ai complètement oublié que j’avais un compte.
salut,
post un vrai diag avec diagbox c'est mieux .... ou en tout cas de vrai code défaut (plus de précision)
ensuite tu aura plus de chance de trouver quelqu'un pour te trouver ta panne.
Avec actia : j’ai erreur F4BA défaut antidemarrage
U1318 défaut fonctionnel dus au boîtier de servitude
U1308 défaut de fonctionnement du calculateur moteur
U1108 défaut absence de communication avec le calculateur
---------- Post added at 00h10 ---------- Previous post was at 00h07 ----------
Comment je peux savoir. Si le écu est verrouillé ou pas ? Je fais un diag j’arrive à communiquer avec le calculateur.
Efface les default si y s efface pas regardé dans les paramètre en temps réel si tu a des ?? A la place des paramètre..
salut
essayes avec le double des clés
sinon :
https://translate.google.co.ma/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.petercoopercarrepairs.co.uk/peugeot_bsi_reboot_procedure.htm&prev=search
Comment je peux savoir. Si le écu est verrouillé ou pas ?
tu vas dans paramètres / valeurs
---------- Post added at 22h36 ---------- Previous post was at 22h34 ----------
ton interface c'est actia xs evolution ???
Quelle version ???
ronan4982
19/06/2018, 00h11
même calculateur vérrouillé tu devrais pouvoir communiquer avec. as tu vérifié l'alimentation du calculateur moteur direct a la broche
salut
comment ta dit zenata quel version actia as tu ? parceque si tu communiique avec elm tu dois pouvoir communiquer avec actia normalement
controle la tension sur le bsm et redis nous
change de clef aussi pour voir
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org