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djspike
19/06/2018, 19h11
Bonsoir les amis J'ai une Audi TT avec un problème au compteur J'ai la jauge d'essence qui déconne, la jauge m'indique que je suis à mi-plein sauf que le témoin réserve est allumé, le client est tomber en panne d'essence.
J'ai vu que c'est un problem courant, ma question,est ce que le problème vient du micro-moteur ou d'ailleurs?
Je vous remercie les gars d'avance pour votre aide.

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zenata
19/06/2018, 19h31
tu touches pas au compteur
tu retires la jauge du reservoir
sa doit être le résistance variable ou le flotteur ou tringle-rie de flotteur
tu fais tes test sur la jauge branché mais a l'extérieur

---------- Post added at 18h31 ---------- Previous post was at 18h22 ----------

pour tester ta jauge sur le compteur
avec outil de diag : instrument / actionneur

electro_bordeaux1
19/06/2018, 19h41
come il dit zenata la 1er chose a verifier c est la resistance variable dans le reservoire

djspike
19/06/2018, 19h58
Je vais essayé demain avec un autre compteur pour voir si ça va me faire la même chose ou pas, quand je coupe le contact l'eguille descend en dessous du 0 et quand je met le contact elle monte à mi-plein.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

zenata
20/06/2018, 10h00
salut
étalonner ou calibrer sa jauge carburant avec vcds :
Module : 17-Instrument
Adaptation
Sélectionner Tank caracteristic (Full calibration)
Valeur par défaut à 128, plage utilisable 112 à 144.
La jauge est calibrable sur une plage -4 / +4 litres.
dans ton cas , tu essayes une valeur élevé , le max

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pardon , c'est le contraire , tu mets la valeur mini