Voir la version complète : Programateur de clé iveco par obd
Stefanomilano
19/06/2018, 22h13
Bonjour j aimerais savoir si il existe un programateur de cle par obd et si non avec quoi je peux coder rapidement les iveco ancien et nouveaux svp
Salut le mieux c'est desouder eprom bsi
momo78100
19/06/2018, 22h48
J’ai un prog de clef pour clef fiât après j’ai pas tester sur iveco mais y’a pas de raison que ça marche pas
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Stefanomilano
20/06/2018, 10h48
Salut le mieux c'est desouder eprom bsi
Merci je fais deja cette solution mais des fois avec tm100 et tango fonctionne pas ses quoi le meilleure programateur pour iveco par dump? Svp
zedfull sur la nouveau ca marche nickel par contre ca prend pas sur les anciens
dollarbill
20/06/2018, 23h40
Les nouveaux et les anciens c’est pas les memes sur les prises rondes il faut absolument demonter le boitier antidem si tu veux le code pin et que le client n’as pas la carte et un materiel qui les programme en gros pour moi ancien plus dure que les nouveaux par contre le tango programmateur programme directement un transpondeur qui demarre le vehicule directe .generalement il faut le programmer par diagnostique
Stefanomilano
21/06/2018, 07h53
Les nouveaux et les anciens c’est pas les memes sur les prises rondes il faut absolument demonter le boitier antidem si tu veux le code pin et que le client n’as pas la carte et un materiel qui les programme en gros pour moi ancien plus dure que les nouveaux par contre le tango programmateur programme directement un transpondeur qui demarre le vehicule directe .generalement il faut le programmer par diagnostique
Je l ai tango mais je dois tjr preparer je cherche un logiciel en obd pour ecrire le code svp et le lire si sa existe ?
dollarbill
21/06/2018, 08h56
En ma connaissance lire le pin par obd sur les prise ronde non pas de materiel qui lit le code pin par obd pour les autres avec prise obd normal oui pas mal de matos le fais
Stefanomilano
23/06/2018, 14h12
Tu peux me dire qu elle matos pour les prise obd normal
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org