Voir la version complète : Recherche vierge edc17c60
Salut a tous je recherche un vierge edc17c60 psa merci d avance
Personne à sa qui traîne Rocket dump est pas bon sur sa
Si un modo passe supprimer le poste svp merci d avance
slt Tony, t'as trouvé? je cherche également!
Cdlt
Bsr
regarde sa a toi de voir
en MP
Non j'ai pas trouver je vais chercher ailleur je c'est que des menbre on le full vierge mais donne rien comme d'hab
J'ai un ecu vierge à Skeuf edc17c60 mais impossible a lire je vais me débrouiller pour le lire avec de l.originale
dommage que je sois loin, on aurait pu le lire avec le x17...
Si t'arrives à le lire je suis preneur!
++
Non j'ai pas trouver je vais chercher ailleur je c'est que des menbre on le full vierge mais donne rien comme d'hab
J'ai un ecu vierge à Skeuf edc17c60 mais impossible a lire je vais me débrouiller pour le lire avec de l.originale
salut
c'est vierge est pas sans carto par hazard ?
car j'ai esseyer lire sid310 neuf , pas reusi , car ktag ori reconais pas , vu qu'il est vide sans carto et du coup ktag le reconnais pas !et impossible de le lire
a+
Salut oui c'est exactement sa me demande si sa passe pas avec fgtech faut j'essaye
En même temps. Pour ma part quand j ai récupérer un sid807 neuf. Que je l ai ouvert uniquement pour récupérer le full vierge, partager avec mdp mais que tu letrouve après partout et qu au final tu vends jamais l écu parce que même le premier pelos venu à réussi à avoir le full vierge....
Croyez moi on ne m y reprendra plus !!!
Et sinon, non je n ai pas de full vierge edc17c60
En même temps. Pour ma part quand j ai récupérer un sid807 neuf. Que je l ai ouvert uniquement pour récupérer le full vierge, partager avec mdp mais que tu letrouve après partout et qu au final tu vends jamais l écu parce que même le premier pelos venu à réussi à avoir le full vierge....
Croyez moi on ne m y reprendra plus !!!
Et sinon, non je n ai pas de full vierge edc17c60
Salut oui c'est sur... si tu l aurai eu j'aurai jamais donner le fichier à qui que se sois .. Après tu c'est à qui donner les mdp hein
Salut man en général la tu peux lire...
Deja fais...
Salut pas le boîtier vierge en tout cas c'est sur
Même ktag ori ne lit pas
Salut je cherche la possibilité de faire un OFF et aussi si quelqu’un aurait un full vierge
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org