PDA

Voir la version complète : synchronisation plip seat altea de 2007

many888
26/06/2018, 12h39
salut a tous , je viens de cloné une clé copie chinoise id48 et telecommande de seat altea de 2007 , le plip fonctionne bien je l ai controlé avec l outil vvdi mais je n arrive pas a apprendre la telecommande , lors de la fermeture du vehicule par le barillet de la porte conducteur j appuie sur le bouton de verrouillage et la normalement les cligno devrais s allumé 1sec je voulais savoir si vous avez deja eu le cas et reussit a vous en sortir , a mon avis il faut effacé toute les telecommande et toutes les reprogrammé mais pas sure je ne veux pas laissé le client en galere si je n arrive pas a reprogramé l ancienne telecommande je suis beau devant le client, je dispose de fvdi 2 , j ai vu qu il avais une fonction speciale telecommande , est ce que quelqun l a deja testé ???

zenata
26/06/2018, 12h52
salam
Apprentissage telecommande
http://fr.ross-tech.com/telecommande.htm

---------- Post added at 11h52 ---------- Previous post was at 11h47 ----------

sinon cherches la manipulation prévue par SEAT dans le manuel, à la rubrique télécommande

many888
26/06/2018, 20h41
salam
Apprentissage telecommande
http://fr.ross-tech.com/telecommande.htm

---------- Post added at 11h52 ---------- Previous post was at 11h47 ----------

sinon cherches la manipulation prévue par SEAT dans le manuel, à la rubrique télécommande

la procedure de synchronisation du bouquin ne fonctionne pas , il faudrait peu etre que j essaie de supprimé toute les telecommandes , et refaire les procedure d apprentissage pour toute..j aimerais bien l avis de quelqun qui a deja essayé avec fvdi sa serait cool

cassiopeiae
26/06/2018, 20h45
la procedure de synchronisation du bouquin ne fonctionne pas , il faudrait peu etre que j essaie de supprimé toute les telecommandes , et refaire les procedure d apprentissage pour toute..j aimerais bien l avis de quelqun qui a deja essayé avec fvdi sa serait cool

Bonsoir ,

la procédure rosstech fonctionne , mais avec FVDI encore plus simple , tu peut y aller sans risques