Voir la version complète : map modif diesel
Quels sont les map les plus importante a modifier pour un moteur diesel et pour un moteur essence? pour gagner en puissance
yacine auto
13/10/2011, 20h34
slt bilchip moi aussi je ss tres interessé pour le domaine du chiptuning mais en ce moment je ss entrain d'étudier la régulation electronique diesel (edc) et j'espere qu'on restera en contact pour un eventuel echange d'information et bonne chance a vous
merci de ta reponse,
ta deja fais une reprog ou pas encore? tu utilise quel logiciel pour la modif.?
yacine auto
13/10/2011, 21h52
nn mais moi aussi je ss un debutant comme toi mais j'ai un pote qui fai deja la prog
dit lui qui te forme ca va etre plus simple
yacine auto
13/10/2011, 22h37
ok et si je trouve du nouveau je t'informe
yacine auto
13/10/2011, 22h40
en ce moment j'etudie edc
tu etudie ou ca? ecole? formaion? internet?
yacine auto
14/10/2011, 09h01
bjr bilchip et pardon j'ai dormi hier moi j'ai etudié dans un centre de formation par correspondance le moteur diesel moderne ,et maintenant j'etudie dans le meme centre la regulation electronique diesel c'est le debut du chiptuning , d'apres le programme de formation de la societé alientech france il faut comprendre le systeme d'injection du moteur diesel ou essence ensuite il faut passé par comprendre la regulation electronique de ces moteurs (le calculateur electronique)
tu as de la doc sur ce sujet ca m'interresse moi aussi
yacine auto
17/10/2011, 21h56
slt et ben je pense ke toi aussi tu t'interresse au chiptuning c'est bien , et ben tu veux koi comme documentation moi j'ai en ce moment ke la regulation electronique diesel
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org