Voir la version complète : EDC16 problèmes codage injecteur
bonsoir
j ai un soucis avec un traffic 2.0 DCI, je n arrive pas a entrer les code injecteur sur un EDC16 AAAAAAA , quand je le rentre il me dit effectuer mais rien , ni avec DELPHI ni WOW , je n ai pas la clip
puis je ,le solutionner en faisant un BDM
Il a été toucher avec la clip avant que je reçois le calculo , mais je sais pas ce qui a été fait
MErci
salut
tu tes pas trompé avec le sens
1/2/3/4 vers boite ou distri ???
---------- Post added at 20h35 ---------- Previous post was at 20h33 ----------
est ce qu'il y avait déjà des codes enregistrés ????
chipshop
26/06/2018, 21h37
salut je crois que la seul solution c'est vierge et recodage avec clip ou autre mais pas avec delphi et autre cdlt
---------- Post added at 22h37 ---------- Previous post was at 22h36 ----------
mais avec delphi et autocom je voulais dire cdlt
salut
sur le 2 L (M9R) le 1 est coté boite si je dis pas de betise
---------- Post added at 21h02 ---------- Previous post was at 20h57 ----------
salut
non que des AAAAAAA
bonsoir
Plusieurs fois avec delphi ca ne passe pas et avec clip ps de probleme
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
j ai pas de clip ,
il y a plein de parisien sur le fofo !!!!!
il faut demander
---------- Post added at 21h50 ---------- Previous post was at 21h49 ----------
vois avec TONY
Slt les ami j'ai un vivaro à faire en 2l aussi moi le premier et coter distri y vienne de changer les 4 suite à sa mode dégrader je pense qui faut faire apprentissage et ce que je peu faire à la clip je pense même si sais opel.. Le calculateur sa doit être pareil le gestion moteur.. Merci
SALUT
Première génération (2000-2014)
Renault Trafic II - Opel Vivaro I - Nissan Primastar - Vauxhall Vivaro.
OUI pour diagnostiquer avec clip , mais il va te demander le vin au début du diag
comment tu va faire ????
---------- Post added at 22h34 ---------- Previous post was at 22h32 ----------
SUR le vivaro le vin commences avec VF............. ????????
Slt les ami j'ai un vivaro à faire en 2l aussi moi le premier et coter distri y vienne de changer les 4 suite à sa mode dégrader je pense qui faut faire apprentissage et ce que je peu faire à la clip je pense même si sais opel.. Le calculateur sa doit être pareil le gestion moteur.. Merci
au pire tu recupere le vin sur un traffic ,.., si t en trouve pas pres de toi recupere une immat sur le net et entre la dans un logiciel du style ateliodoc ou autre et tu auras un vin valide
sinon essayes avec un multidiag actia !!!!!!!
sur comme c'est moteur francais ca doit passer
SALUT
Première génération (2000-2014)
Renault Trafic II - Opel Vivaro I - Nissan Primastar - Vauxhall Vivaro.
OUI pour diagnostiquer avec clip , mais il va te demander le vin au début du diag
comment tu va faire ????
---------- Post added at 22h34 ---------- Previous post was at 22h32 ----------
SUR le vivaro le vin commences avec VF............. ????????
C'est une question si je peu pas je ferai avec opcom...
J'ai pas actia
benhedi70
26/06/2018, 23h52
bonsoir ;
si votre code est de 7 caractère vous ajouter la lettre A a gouache pour qui'l devient 8 caractère et ça passe.merci
bonsoir ;
si votre code est de 7 caractère vous ajouter la lettre A a gouache pour qui'l devient 8 caractère et ça passe.merci
salam
rajouter le A avec autocom /delphi ??????
Salut
Vérifie bien tes code injecteurs
O et 0
S et 5
8 et B
Ect
Au cas ou
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
coter distri le numero 1 ?? sur un 2l
salut
tu retires un connecteur injecteur et tu fais le diag
pour être sure , la ,tu peux pas te tromper
bon ya plus de vin aussi 000000000
sa sent la galere , je vais me brancher en BDM
salut m9R OU R9M LE N 1 est coté distrib
M9R non c est coté boite j en suis presque sure , j ai deja eu le cas ,
je post mes fichiers si quelqu un peux me dire ce qu il en pense
Slt sur le vivaro j'ai fais diag injecteur 3 en default ensuite j'ai débrancher celui coter boite circuit ouvert sur le 4 alors le premier coter distri à voir sur le 2l traffic..
j etais persuader , j ai fait une ambulance Traffic j avais eu le cas , je dois me tromper de moteur alors , la je suis pas avec le vehicule pour verifier je suis entrain de faire sur table
---------- Post added at 11h18 ---------- Previous post was at 11h15 ----------
j etais persuader , j ai fait une ambulance Traffic j avais eu le cas , je dois me tromper de moteur alors , la je suis pas avec le vehicule pour verifier je suis entrain de faire sur table
tu as raison Greg , je delire
Salut vierge eprom est basta autocoding
Tu valide vf tu recode injecteur est voilà
---------- Post added at 11h18 ---------- Previous post was at 11h15 ----------
tu as raison Greg , je delire
Moi c'est vivaro peu être différent l amis c'est pour sa que je demandait..
Merci Tony pk faire un vierge Eprom mon fichier est Mort ??
Merci Tony pk faire un vierge Eprom mon fichier est Mort ??
QUELQU UN PEUX FAIRE UN VIERGE
Merci
salut cylindre 1 coté distrib chez renault c est comme ça sur moteur 2l et 1.6 le sens a changé ce sont des bases moteur nissan donc ils ont ete obligé de s adapter au partenariat
avec quoi je peux faire mon vierge , on dirait un secret de polichinelle
Merci
Salut je ne c'est pas sinon je Te laurai fais .. je regarde demain si ecutool le fais
bon apparemment Television a eu la meme galere
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=68393
c est chaud , heureusement c est pas moi qui est fait le recodage injecteur , bon ben sacré défi !!
c'est un problème fréquent sur les edc16cp33. Je l'ai deja eu, j'ai fait un vierge, remis vin et codes injecteurs. Le trafic accélérait bien et malheureusement a peine 30 min plus tard rebelote le problème est revenu sans toucher a rien. J'avais perdu vin et codes injecteurs.
Et pour info sur ce moteur m9r contrairement aux autres moteurs l'injecteur numéro 1 est bien coté distrib d'ailleurs sur clip il te le dit quand tu vas dans le menu pour programmer les injecteurs tu as une remarque clair du type "attention injecteur 1 coté distribution".
J'ai solutionné le problème en changeant le calculateur moteur
je vois sa ce soir je fais un retour
freeman2001
01/07/2018, 12h23
salut .modify eeprom ecriture
chipshop
01/07/2018, 15h30
Pas de vierge sur EDC 16 avec écu tool ni lecture eprom ou flash d'ailleurs cdlt
salut les amis
je vous fais un petit retour , sans solution pour l instant , j ai remis une eprom vierge , un ami ma preter Renolink , j ai pu rentrer le Vin , mais impossible de rentrer les code injecteur
je pense qu il faut la clip original
nastradini
09/07/2018, 19h49
Les codes d'injecteur doivent être entrés en même temps dans ce système:driving:
peu importe que le clip soit clone ou original,,,,,
Je doute que tous les paramètres du moteur sont supprimés
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org