Voir la version complète : Abs
Bonjour j ai souci c4 1.6 hdi 2012 9hp jr met cle j ai erto au compteur et drs que je met contact j ai 2 tiret et km disparer par tiret aussi avec bip defaut esp abs j ai passer doag j ai pas com avec abs et dans bsi defaut communication abs bsi et calculatrur moteur j ai demonter fiche abs et j ai trouver rempli d eau avrc pin casser j ai reparer mais toujours pareil si qlq1 aurais schema abs bsm bsi de ce modele merci
Slt n'as démonte le calculateur abs et découvre la belle surprise lol tu verra de suite sais des vis e torx 3 ou 4 petite vis redit nous..
Salut j ai démonter prise ABS et j ai trouver eau et pin a casser rouiller j ai souder fil direct mais toujours pareil je recherche schéma ABS pour trouver fil indique la vitesse du véhicule car c gérer par ABS y'a pas de capteur sur boite merci
Ben relis ce que je t'ai dit au dessus enlevé le calculateur sur le bloc abs sa risque rien y a 3 ou 4 vis et tu va voir ta panne....
Salu j ai ouvert ya 3 vis torw et apres j ai enlever cache noir peut tu me dire a quel niveau trouver la panne
Et tous et propre a intérieur..
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org