PDA

Voir la version complète : Besoin dump clio 2 2004 Johnson control

FAITESVITE
03/07/2018, 02h29
J ai un client refusé au ct parce que l afficheur du compteur ne marche pas.
C est un clio 2 dci de 2005 Deschamps Johnson.
J ai trouvé le même mais de 2004 à la casse, j ai fait un swap d eeprom mais ça affiche n’importe quoi. Du coup j ai voulu remettre son km dans la 93c56 du Sasha de 2004...mais comme comme un con j ai as retrouvé l eeprom ni fait de sauvegarde.

geniehex
27/07/2018, 18h40
J ai trouvé le même mais de 2004 à la casse, j ai fait un swap d eeprom mais ça affiche n’importe quoi. Du coup j ai voulu remettre son km dans la 93c56 du Sasha de 2004...mais comme comme un con j ai as retrouvé l eeprom ni fait de sauvegarde.

salut
envoie la ref du compteur avec un peux de chance je dois avoir le bon dump
attention pour les eeprom 93CXX il faut lire le dump en mode 8 bit (normal) et 16 bit!!! par securite !!! en general c est le mode 16 bit qui prime!! ca ne mage pas de pain de afire une sauvegarde dans les 2 modes!!!

amrougafsa
27/07/2018, 18h51
Salut
je ne sais pas si tu es besoin d’éprouver ton kms original au modérateurs ou non ... sinon j'ai ton bonheur en stock .
voici pour toi mais je suis désolé mot de passe après l'autorisation des modérateurs. :ballchain:
@+

fortuna
27/07/2018, 18h59

Salut
un refu au CT du as sa j'ai du mal a y croire mais bon :nopity: