Voir la version complète : Opel Astra ne démarre plus
Salut à vous, j'ai un petit soucis sur une Opel Astra qui ne veux plus démarrée. Au diag aucuns codes défauts. Cela est arrivée d'un coup. Au tdb lorsque j 'essaie de démarrer J'ai le voyant "35 Transmission automatique, refroi-
dissement du moteur,
climatiseur ............................... 10 A" qui reste allumé.
Merci pour aide
Bonjour,
Il faut être plus précis et plus clair...
Opel Astra ne veut pas dire grand chose...:13:
CSYSTEME
06/07/2018, 13h14
bonjour
prise d'air sur le circuit gazoil ,essaye de l'aider avec du start pilot .
pompe haute pression vp 44 qui a lacher ,vérifier câblage électrovanne d'avance ,mosfet a l'interieur du module .
cordialement
electro_bordeaux1
06/07/2018, 15h57
si pas des defauts regarde tes parametres au niveau de l antidemarage
dans le ECM et dans l immobiliser
Bonjour, au niveau immo tout est ok. Cependant, je me duis aperçu que pas arrivée de gazoil sur le filtre à gazoil.
Salut, met une poire d'amorçage manuel pour amorçer le circuit
Bonjour, au niveau immo tout est ok. Cependant, je me duis aperçu que pas arrivée de gazoil sur le filtre à gazoil.
salut
il y a pas une pompe électrique de gavage ???
VOIR si , elle est alimenté , si elle est pas hs
Bonjour,
Pas de pompe de gavage électrique dessus, voir le circuit d'alimentation si il n'a pas une prise d'air.
D'après le client, il y'a un fil de couleur marron relié au - de la batterie et lorsque qu'il joué un peu avec , la voiture repartait.
Ce fil va où pour je puisse faire une continuité au cas ou.
Sinon je sais sur ce modèle, il y'a un relais qui alimente la pompe ou la poire mais je trouve pas ça référence car celui si à déjà été démonté.
Merci
Qui pourrait me confirmer la couleur des fils de electrovanne avance svp?
Merci
Benadjof
12/07/2018, 22h48
Salut
il n y a pas de poire ni de pompe de gavage, le circuit est alimenté par la pompe haute pression. Essai de mettre un tuyau d air comprimé dans le réservoir (en faisant étanchéité avec un chiffon) en y allant doucement histoire de ne pas exploser le réservoir
Oui ke pensais à ça comme solution mais peur pour le reservoir et la voiture lol. C'est pas plus simple si je devisse un tuyau injecteur et j'insiste sur le démarrage ?
Mais normal que le voyant reste allumé des lors on actionne le démarreur?
Merci
salut
tu ne parles pas de ton outil et soft diag ????
fais un diag complet (tous les calculos )et post !!!!!!!!
la poire d'amorçage que tu montes en amont du filtre a go
est une bonne solution ....et c'est pas très chère et ca peu
toujours servir et ca fait office de clapet au cas ou il y aurait
une prise d'air (courant chez opel)
---------- Post added at 13h14 ---------- Previous post was at 13h13 ----------
tu ne parles pas de la boite auto ?????
Le diag ?????
---------- Post added at 13h21 ---------- Previous post was at 13h14 ----------
Le calculo boite auto , immo , sélecteur ETC ..... peuvent empêcher
le démarrage
toujours un diag complet , analyser le véhicule dans son ensemble !!!!!!
salut démarre au nettoyant frein !! c quoi le voyant allumé ?? un ventilateur ???
@+
Bonsoir,
Ton problème de démarrage a t il un rapport avec la température extérieure ?
---------- Post added at 18h48 ---------- Previous post was at 18h45 ----------
L'astra a demarré depuis 2-3 mois?
Salut, non rien à voir avec la température extérieure. Ceci est un autre post qui concerne un renault espace 3
L'astra a bien demarré même le jour même.
---------- Post added at 16h18 ---------- Previous post was at 16h12 ----------
salut démarre au nettoyant frein !! c quoi le voyant allumé ?? un ventilateur ???
@+
Salut le voyant allumé est celui la :
https://goo.gl/images/1fkRTm
Bien sûr sans le voyant batterie.
Le client me disait qu'il joué avec un fil de couleur marron sur la borne - de la batterie et çà repartait mais je n'arrive pas à localiser ce fil.
Par contre, apparement la voiture a eu une panne essence apparement.
---------- Post added at 16h19 ---------- Previous post was at 16h18 ----------
https://goo.gl/images/1fkRTm
---------- Post added at 16h20 ---------- Previous post was at 16h19 ----------
Au faite c'est pas une boîte auto mais bien une boite manuelle
salut ventilateur allumé concerne la pompe !! le calculateur est sous le phare gauche essaye desoydant contact dans les broches !
en principe et pour moi la pompe est HS
@++
salut ventilateur allumé concerne la pompe !! le calculateur est sous le phare gauche essaye desoydant contact dans les broches !
en principe et pour moi la pompe est HS
@++
Salut, tu me parle de ecu qui se trouve dans aile gauche ou-bien ta un second sous le phare comme tu dit?
Pour la pompe, on parle bien de la pompe injection?? Je sais c'est une maladie sur les vp44 et réparable en générale.
---------- Post added at 08h37 ---------- Previous post was at 08h33 ----------
Par contre tu sais pas, quel module ect qui est relié à la masse sur la borne - ?
Car lorsque je met le contact, la pompe se lance bien.
Salut
tu vas tourner longtemps en rond a ne pas vouloir donner les infos
et ne pas repondres aux questions !!!!! relis ton post !!!!!!!!
le diag ??? année du vehicule ????
As tu les schemas , la rta ????
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