Voir la version complète : DAE clio 3
bjr tt le monde apres un swap d'eprome du calculateur gestion moteur d'une clio3 1.5 DCI de 2006 la voiture a démarrer après une minute elle s'est arrêter tt seule le témoin antidémarrage reste allumer code défaut BSI DF048 code protection entre UCH et DAE.........
CLIO 3 1.5 DCI 2006
type moteur BR5GOH
DAE 8200 294 978 A
voila le dump
merci
j'ai oublier de demander je cherche un vierge ou qui peu me réparer ce dump merci encore.....
voila pour toi camarade
mp dans ta boite
voila pour toi camarade
mp dans ta boite
merci skeuf mais le dump marche pas tj le même defaut ... pas d'autre idée ?
cassiopeiae
10/07/2018, 11h07
Bonjour ,
ton fichier virginisé
Bonjour ,
ton fichier virginisé
C’est justement un vierge que je lui ai passez
Je pense probleme hardware pas soft
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
mexicain
11/07/2018, 09h03
salut peut etre que le calculateur injection que ta brancher mauvaise référence le mieux c'est de remettre l'EEPROM d'origine de vierginiser et RECODAGE CODE INJECTEUR.
Bonjour ,
ton fichier virginisé
je vais tester et je vous tiens au jus merci
---------- Post added at 11h31 ---------- Previous post was at 11h23 ----------
salut peut etre que le calculateur injection que ta brancher mauvaise référence le mieux c'est de remettre l'EEPROM d'origine de vierginiser et RECODAGE CODE INJECTEUR.
bon le premier calculo et HS le deuxième c même références j'ai juste changer l'éprom du premier calculo vers le deuxième la voiture a démarrer nickel juste après 30 seconde elle c'est arrêter lampes antidémarrage fixe impossible de communiquer avec le gestion moteur ni avec DAE juste le UCH code défaut DF048 code protection entre UCH et DAE... merci
si tu peux te procurer renolink ca prend 2 secondes
tu peux aussi utiliser DDT4ALL il est gratuit et fonctionne bien
progdebutant
15/07/2018, 18h52
Salut l'ami
Poste ton nouveau dump
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org