Voir la version complète : immo off picasso 2005
salut tous le monde
avec un cable ecu reader prévu soit disant pour l'immo off et lecture eprom sur edc15 x VAG et psa je voulais le testé pour faire immo off sur une picasso 2005 HDI 90 CV phase 2 ecd15 3broches mais il le fait pas donc j'ai fait un off avec un autre soft et j'ai injecter avec le cable ECU reader
la voiture ne démarre plus ANTI DEMARRAGE ACTIF . maintenant pour injecter l'ori aussi pas possible car l'anti démarrage empêche l'ecriture avec le cable
je viens vers vous pour me confirmé / est ce que je doit soudé écrire l'ori et ressoudé ? ou faire immo off sur flash? ou si ya une autre solution merci
Salut t'a reusis a lire est injecter avec ton câble sur psa??..
Sur Picasso je fais toujour flash et eprom sur 3 fiche
salut tony
oui je lis l'eprrom avec le cable et aussi je peut ecrire mais comme j'ai fait un off sur l'eprom du coup je peut pas reinjecter car l'antidemarrage actif l’écriture maintenat je suis bloqué
Fais la flash avec mpps ou fgtech par boot mode
si qualqu'un peut me faire un off sur flash car j'ai besoin de cette voiture
l'epromm et deja en off
66137
tu croit avec fgtech obd ne passe pas ?
Si anti démârage actif nan
Passe par le boot mode ton off fais le avec immo te
merci Tony je vais voir si je trouve le soft" immo te "
merci infiniment pour ton aide
Ta utiliser quel soft pour injecter ton eprom par odb ??
prinzo57
11/07/2018, 21h49
slt
tiens ton off
sinon tu dessoudes ta 29f400 et tu lis avec minipro
Salut
boot mod obliger mpps ou autre "ton ecu est bloquer"
---------- Post added at 01h11 ---------- Previous post was at 01h06 ----------
j'ai oublier de dire que par boot mod avec mpps pour le edc15 il fo prendre
le générique je dit sa de mémoire a confirmer
Si anti démârage actif nan
Passe par le boot mode ton off fais le avec immo te
j'ai utilisé ecutool v00.05 avec le câble "ecu reader" bien mais si tu as l'antidemarrage actif ce cable ne peut rien faire par contre sur vag tu peut lire et lire /ecrire eprom sans problème même antidem actif
---------- Post added at 00h37 ---------- Previous post was at 00h31 ----------
Salut
boot mod obliger mpps ou autre "ton ecu est bloquer"
---------- Post added at 01h11 ---------- Previous post was at 01h06 ----------
j'ai oublier de dire que par boot mod avec mpps pour le edc15 il fo prendre
le générique je dit sa de mémoire a confirmer
salut fortuna
mon ecu n'es pas vraiment bloquer le problème j'ai fait un off sur eprom mais je doit le faire aussi sur flash maintenant si je dé-soude eprom et je réinjecte mon dump ori ca va démarrer mais moi je veut continuer l'aventure
je confirme boot mode passe bien sur les edc15, mpps ou galletto
prinzo57
12/07/2018, 08h47
Slt
Tu peut injecter la flash directement sur le véhicule en boot mod ses ce Je Je fait la plupart du temp
j'arrive pas a lire sur table j'ai suivi les branchement comme d'ab mais ca bouge pas je vais essayer en boot mode sur la voiture directe
j'arrive pas a lire sur table j'ai suivi les branchement comme d'ab mais ca bouge pas je vais essayer en boot mode sur la voiture directe
quand l'anidémarrage est actif il n'y a pas 40 mille solutions.
-Ou bien tu dessoudes le flash et tu le lis.
-Ou sinon tu le fais en boot mode. Mais pour cela il faut au préalable mettre le pin 24 a la masse
oui je met le 24 a la masse mais ça bouge pas je vais trouver une solution inchallah
INVICTUS
12/07/2018, 15h57
Salut dessoude la 5p08 er refait un essai en boot
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk
salam AS2KER ca passe par contre le fichier en off pause problème lors de l'ecritiure cheksum " checksum non suporter " si quelqu'un peut me verifier le checksum ou un autre off sur flash
prinzo57
12/07/2018, 18h37
slt
lance l'écriture même avec le message le cheksum est ok.
bon ca démarre quand j'enlève l'eprom et je peux injecter via obd une fois je ressoude l'epromm ca démarre pas le off est mal fait sur eprom voila
merci a tout ceux qui mon donné un coup .
problème réglé j'ai acheter une calculateur de la casse puis avec (câble ecu reader ) j'ai injecté le fichier 5P08C3 ori de ma picasso(malgré antidem actif ca passe tranquille ) voiture démarre avec mode dégradé après j'ai injecter la flache ori et tous rentré dans l'ordre nikel avant de remettre tous dans a l'origine j'ai fait un off sur eprom et flash sans soudé sans désoudé et nikel aussi ;) voila l'expérience ca peut aider surtous sa
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org