Voir la version complète : Jumper mode dégradé
Salut a tous j'ai un ptit souci avec un jumper 3 litre moteur Iveco il et en mode dégrader à cause du ventilo
Code default p0480 circuit de commande de ventilo 1
Quelqu'un et déjà tomber sur se souci?
Salut merci pour votre aide mdrrrrrr si un modo passe vous pouvez supprimer le poste svp
Salut Tony
Tu a trouvé ton bonheur !alor
Salut nan même pas j'ai pas le véhicule sous les main pour pouvoir faire les teste je pense il doit avoir un problème dans le bloc
Salut nan même pas j'ai pas le véhicule sous les main pour pouvoir faire les teste je pense il doit avoir un problème dans le bloc
Si tu a besoin n'hésite pas !!
Stefanomilano
15/07/2018, 14h04
Salut j ai eu une 308 de 2008 avec sid807 j ai eu même deffault que toi alors que la voiture marcher très bien juste mode dégrader quand dtc répondais j ai fais dtc off depuis nikel
raed83300
15/07/2018, 14h45
Salut frère j'ai eu un jumper benne avec le même défaut bloc ventilateur hs avec fusible hs aussi
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Salut j ai eu une 308 de 2008 avec sid807 j ai eu même deffault que toi alors que la voiture marcher très bien juste mode dégrader quand dtc répondais j ai fais dtc off depuis nikel
Salut le dtc off c'est pas une réparation!
benhedi70
15/07/2018, 18h49
salut; j'ai un problème similaire avec une peugeot 807 hdi j'ai trouver un surchauffe sur relais 2eme vitesse des ventilos changer relais et ça repart. merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org