Voir la version complète : Réparation mini usb mdi
hartge77
17/07/2018, 21h30
Salut à tous je cherche quelqu'un ou une adresse qui pourrait me remplacer un connecteur mini usb sur une interface gm mdi merci d avance
pouettedu76
18/07/2018, 09h09
Salut montre la photos du mini usb à dessouder et ressouder cdrl
Salut,
Moi je peux te le faire si tu veux. Si tu es interessé, contacte moi par mp.
Bonne journée
hartge77
18/07/2018, 20h07
Salut je vais vous montrer une vidéo d'un gars qui la remplacer sa sera plus simple
https://youtu.be/gmpz0aU-bL8
Merci de vos réponses en tout cas
Shadows93
18/07/2018, 22h30
Ça a pas l'air trop compliquer tu pourrais le faire toi même l'espace est suffisant pour dessouder et souder sans gros risque, un bon fer a souder de la tresse a desouder et du flux pour un travail d'artiste :D.
Apres si tu ne te sent pas capable, les chinois rue montgallet à Paris te le feront sans soucis je pense.
hartge77
19/07/2018, 21h47
Ça a pas l'air trop compliquer tu pourrais le faire toi même l'espace est suffisant pour dessouder et souder sans gros risque, un bon fer a souder de la tresse a desouder et du flux pour un travail d'artiste :D.
Apres si tu ne te sent pas capable, les chinois rue montgallet à Paris te le feront sans soucis je pense.
Je pense que je vais aller la bas c'est un mdi original pas un clone donc sa me ferait chier de me foirer merci de ta réponse
electronico
20/07/2018, 01h03
Salut montre la photos du mini usb à dessouder et ressouder cdrl
C'est clair qu'avec une photo tu peux voir quel modèle de mini-USB il faut, le commander et le donner au réparateur.
Si il a pété une fois, ça risque de recommencer, faudrait peut-être consolider la fixation avec de la résine bi-composante epoxy.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org