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Memed bubba
18/07/2018, 15h21
Bonjour tous le monde, alors voilà je vous explique mon problème,
Un client me ramène un calculo MEV17.4 en me disant de le cloner car il pensais que c’était son calculo qui était HS, du coup je trouve un doccaz je le clone, jusqu’à la tous vas bien, en revanche quand il a remis le nouveau calculo il a toujours le même DTC P1339, il a changer l’injecteur numéro 3, bobines, bougie, sonde lambda, y’a bien du jus qui arrive à l’injecteur. Tous sa neuf..
à froid elle tourne bien, arriver à 90 degrés elle se met en mode dégrader avec voyant moteur allumer.
Que pensez vous que sa puisse être ??
Merci d’avance
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Pilouf
18/07/2018, 19h57
Bonjour,

Il y a eu plusieurs bulletins techniques de sortis, en rapport avec les ratés d'allumage.
Problème de pompe HP, de compression du cylindre, de qualité de carburant autant de choses à contrôler.
Les différentes pièces ont été remplacées sur le bon cylindre, pas le 2 ??

rotax
18/07/2018, 20h08
salut,

essaye de prendre les compression a froid et a chaud.

attention aussi sur les mauvaise interprétation des outils multi-marque !!

j'ai déjà vue un actia multi diag remonté un défaut injecteur 4 et diagbox disait injecteur 3 ..................
te fait pas piéger!!

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Les différentes pièces ont été remplacées sur le bon cylindre, pas le 2 ??

oui bonne question ??

le cylindre 1 se trouve coté volant moteur le 4 coté distrib ...

zenata
18/07/2018, 22h34
salut
il fallait faire le diag , avant d'acheter et cloner un calculo !!!!!!!!!
pour repérer le bon cylindre en défaut , tu retires un connecteur
injecteur , tu fais le diag , la tu as plus de doute

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si il y a plusieurs bobines , tu intervertis

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la sonde temperature ldr , elle indique les bonnes valeurs !!!!!!!

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retires les bougies , inspectes les couleurs des électrodes

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essaye de prendre les compression a froid et a chaud.
comme dit ROTAX