S'identifier

Voir la version complète : bFlash qui a des infos ?

baxR
23/07/2018, 21h57
Bonsoir, le bFlash est sorti mais pas encore la liste des écus supportés ni le moyen de connection (OBD BENCH BOOT ..) je cherche donc quelqu'un qui l'aurai peut être déjà reçu pour en savoir un peu plus :)

Bonne soirée

tony60
23/07/2018, 22h13
Salut aparament c'est comme cmd

baxR
23/07/2018, 22h27
ça risque d'être prometteur alors .. je suis curieux d'avoir un retour des gens qui aurait investi savoir si c'est ce que je commande pour noel ^^'
j'ai eu un mail de bflash disant que la liste des véhicules serait disponibles dans quelques semaines mais surtout que : "la production 2018 risque d'etre épuisé d'ici 24h" outch

techtronic1
23/07/2018, 22h46
Livraison l’année prochaine nouveau acheteu r a ne pas se précipiter

guyguy307
24/07/2018, 05h43
Salut bdiag est inclus avec bflash ? Je n’edt pas trop pigé sur leurs site merci

Tidus97
24/07/2018, 05h51
slt! Ils savent entretenir le mystère chez Bflash... D'abord un compte à rebours puis une non disponibilité de la liste des véhicules puis maintenant une livraison pour l'année prochaine? Il aurait mieux valu dire tout de suite que c'est pas prêt (remarque c'est tjr mieux que l'appareil flex imaginaire de mms...) car sur leur site hormis quelques photos du boitier, on ne sait strictement rien de cet outil

jah83
24/07/2018, 07h08
Ils avaient déjà prévenu que les délais de production serait très long car réaliser à la commande et tres spécifique.

Par contre j avoue que c est un peu flou leur histoire de module. Quels modules sont fournis avec l. Offrez de base à 3900 ( montant plus que raisonnable pour un outil master avec ce potentiel. Je m attendais à bien plus cher)

baxR
24/07/2018, 08h20
« Dans l’achat du bflash, les plugins blog , bdiag, btrace basic , bspy are included »
Voilà ce que j’ai reçu par mail

Tidus97
24/07/2018, 10h10
Je m attendais à bien plus cher

slt!
Ne leur donne pas des idées toi :13::13:. Moi ce qui m'échappe là dedans c'est quoi sa spécificité? Un appareil qui fait diag+flash en même temps? Des outils de flashage on en a déjà un paquet (3900 c'est hors vat ou inclu d'ailleurs?) dont le dernier sorti autotuner. Le prix semble correcte, mais je pense qu'on va devoir attendre un peu avant de bien comprendre ce qu'il fait exactement.

baxR
24/07/2018, 11h33
Si jai bien compris il fait du flash, du diag (ce qui permettrait de faire du dtc off directement sur la flash sans avoir à passé par un soft annexe), dès logs aussi et pleins de choses mais comme pour l’instant on n’a pas toutes les infos ...

3900ht et un abou a 600 annuel