Voir la version complète : recherche rta iveco daily 3 2001 2.8 td 29s11
bonjours a tous et merci d'avance.
j'ai actuellement un souci de feux de stop qui s'allume pas l’arriérè. mon contacteur est ok mon fusible aussi. Apparemment il y aurait un relais dans la boite a fusible numéro 25006. j'arrive pas a avoir une photo assez nette pour le repéré. j'ai feuilleté le site mais j 'ai rien trouvé. si quelqu un a ça serez cool
rta iveco daily 3 2001 2.8 td 29s11 vin iveco:5348456
salut
tu retires les relais un a un , jusqu'à que les stop s'éteignent !!!!!!!!
dreamland
29/07/2018, 13h14
Hello
Tu n'as pas une prise remorque par hasard ?
Pour le relais , je n'ai pas de doc mais tu peux shunter le circuit de puissance relais sortie et voir ce que tu allume .
A+
Bonjours zenata.
Pour retiré les relais un par un il faudrait que ça allume. donc mon rien ne passe apres le fusible. cdt
---------- Post added at 04:32 PM ---------- Previous post was at 04:29 PM ----------
Bonjours dreamland.
Oui j'ai une prise remorque qui été monté avec de crapeaux. J'ai tous sortie et soudé les fils avec gaine thermique. Je vois pas de quoi tu me parle(shunter le circuit de puissance relais sortie ). cdt
salut
j'ai la rta en anglais qui fait pdf 170 Mo
si vraiment tu en as l'utilité , je l'héberge
avec l'accès à tous
Bonjour,
29S11 de 2001, tu dois avoir une pompe injection classique dessus, pas de pompe HP ??
Si c'est le cas, il n'y a pas de relai. L'alimentation vient du fusible, au contacteur et ensuite aux ampoules.
En cas de besoin, voici un lien pour le manuel atelier => http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=44056
Bonsoir pilouf
j'ai une pompe a haute pression avec calculateur bosch. Je suis preneur pour le manuel.
Zenata je suis intéressé aussi par la rta même en anglais. merci a vous
en espérant que toi aussi , tu vas aider d'autres membres de TE
Voila c'est gratos et pour tous
Nom du fichier Taille Lien de téléchargement
Iveco Daily Repair Manual.rar
105.90 Mo https://1fichier.com/?6oahil832twgv1aftihx
cdlt
dreamland
29/07/2018, 22h32
Bonjours dreamland.
Oui j'ai une prise remorque qui été monté avec de crapeaux. J'ai tous sortie et soudé les fils avec gaine thermique. Je vois pas de quoi tu me parle(shunter le circuit de puissance relais sortie ). cdt
Hello
Je te signale la prise remorque car parfois celle-ci est montée via un cablage plugin , il s'intercale entre le faisceau d'origine et les feux arrières mais tu indique avoir un branchement via crapaud donc ce n'est pas là ton souci .
Pour ce qui est des relais , un relais est comme un interrupteur commandé , il y a 2 étages , l'étage de commande qui est la bobine du relais , bobine commandée via ton contacteur de stop et l'étage de puissance qui est l'interrupteur avec un + batterie qui alimente tes stop .
Cette étage de puissance tu peux le remplacer par un pontage si tu enlève le relais .
A priori tu n'as pas de relais , n'ayant pas la doc je ne peux confirmer .
Attention aussi a la boite a fusibles , est n'est pas sans problèmes sur daily , surtout si ancien modèle ( charbonne , mauvais contact sur connections fusibles et connecteurs de sorties )
A+
en espérant que toi aussi , tu vas aider d'autres membres de TE
Voila c'est gratos et pour tous
Nom du fichier Taille Lien de téléchargement
Iveco Daily Repair Manual.rar
105.90 Mo https://1fichier.com/?6oahil832twgv1aftihx
cdlt
vas dans section 14
ELECTRIC/ ELECTRONIC SYSTEM
Page 1449
Bonsoir pilouf
j'ai une pompe a haute pression avec calculateur bosch. Je suis preneur pour le manuel.
Zenata je suis intéressé aussi par la rta même en anglais. merci a vous
Salut,
Si tu as une pompe HP alors tu as 2 contacteurs sur la pédale de freins.
Les 2 contacteurs fonctionnent de manière inverser. Tu as bien contrôlé le bon ?
slt,
oui j'ai une pompe haute pression il y a 2 contacteur. Il faut absolument les 2 pour le fonctionnement je croyais que c'etais pour le regulateur de vitesse le 2eme. j'en ai un qui fonctionne correctement mes l'autre et aléatoire fonction fonctionne pas enfin il a l'air naze. je vais le changer. j'ai vérifier le relais tous a l'air de fonctionné.
slt,
oui j'ai une pompe haute pression il y a 2 contacteur. Il faut absolument les 2 pour le fonctionnement je croyais que c'etais pour le regulateur de vitesse le 2eme. j'en ai un qui fonctionne correctement mes l'autre et aléatoire fonction fonctionne pas enfin il a l'air naze. je vais le changer. j'ai vérifier le relais tous a l'air de fonctionné.
salut
les contacteurs de pédale de frein sont des pièces d'usure
des fois ca marche , des fois ca marche pas
moi , je me prend pas la tete , je monte du neuf
slt,
oui j'ai une pompe haute pression il y a 2 contacteur. Il faut absolument les 2 pour le fonctionnement je croyais que c'etais pour le regulateur de vitesse le 2eme. j'en ai un qui fonctionne correctement mes l'autre et aléatoire fonction fonctionne pas enfin il a l'air naze. je vais le changer. j'ai vérifier le relais tous a l'air de fonctionné.
Salut,
Il y a un contacteur pour les feux de stop et un autre pour l'info au calculateur.
Si il y en a un qui déconne alors oui, remplace le.
Bonjours a tous
merci a tous pour vos info.
J'ai changé les deux contacteur de frein et tous refonctionne a merveille. Par la mème occasion celui sur la boite marché 1 fois sur2 donc changé aussi.
Merci pour votre aide et vos documentation.
Si quelqu'un a une rta en français ça serait que mieux (iveco daily 3 1999/2006 2.8d/td)
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