PDA

Voir la version complète : dossier RENOLINK

Pelican
29/07/2018, 14h43
BONJOUR A TOUS.

Je propose de partager un dossier regroupant des notes collecter sur ce forum.
A propos de renolink.
J'ai essayer de classer ça.
C'est du brut vous pouvez tout modifier.

Si vous avez des chose a partager noter les!!
Si il y a des erreur noter les!!

Je remettrais a jour ce dossier si besoin.

https://mega.nz/#!e6ZBSIQD!IkqgHaG_dXpi0VeMEm4dljqSPi473ea0G6NS-Y_-pVg

Pelican
04/08/2018, 17h05
j'ai constaté quelque erreur!!(il y en a certainement encore)
bonjour,
je vous mets un nouveaux lien.
https://mega.nz/#!H3RCwAIQ!6wYFfDL6eEURUHHH2hdsrd_OHfgn6fftGBoMKfM mLsM
n'hésiter pas a partager vos procédures ou astuces que je les ajoutes au dossier.

si il y a encore des erreur envoyée moi un mp svp.
merci

Pelican
19/10/2018, 20h27
https://mega.nz/#!LyhUWC7T!ooWErrpUd-JI0_Bgb1UwB_5pfAmU0sG-lFiBfdmQbRs

voici un nouveau lien avec quelque rectification!!!
je voix beaucoup de merci mais très peu de remarques.

profrenault
19/10/2018, 23h44
salut
merci pour l’excellent travail
je consulte le dossier procédure programmation sécurisée verrou de colonne (ESCL) a partir 2010
je trouve pas la procédure juste obligatoire qu'ils seront vierge !

ninja_en_gex
20/10/2018, 07h34
tres bon condensé merci

Pelican
20/10/2018, 09h05
merci pour le retour profrenault.
voici le chemin que ce que tu voulai voir:
RENOLINK www.tlemcen-electronic.com\4 PROCEDURE\immo\procedure programmation securisée verou de colonne (ESCL) a partir 2010.

dedans il y a ça:
programmation sécurisée du verrou colonne (Escl) et de l'injection (ecm)
pour Mégane 3 / Scénic 3 et aussi pour Laguna 3 (voitures après 2010).
Attention le verrou ou l'injection doivent être vierges.(renolink ne fait pas le vierge)
28/07/2018

je sais pas si c'est ce que tu voulais me faire comprendre.
après peut être pourrai je le déplacer ailleurs?
mais je voix pas trop ou pour que ça soi intuitif.

profrenault
20/10/2018, 10h30
Salut
pour les conditions c'est très bien expliqué.
moi je voulais dire la procédure de manipulation ( contact coupé ou allumé ...)

moi perso je n’ai jamais réussi a faire app ECM avec ?
j'utilise tj ecu tool

merci pour le bon travail effectuée
slt

Pelican
20/10/2018, 10h53
Ha OK bas je ne c est pas. Non plus.
MDR.
Ce ne sont que des notes relever dans le poste renolink.
Je vais essayer de trouver une personne qui a réussi. Pour compléter ça merci.

Pelican
21/10/2018, 09h24
voici comment avait fait stephane.
1)inséré la carte ne pas mette le contact et porte ouverte
2)extra
3)key
4)selectionner UCH megane3 scenic3 fluence (learning Escl in protected mode)
ou UCH megane3 scenic3 fluence (learning Ecm in protected mode)
5)read pin
6)connect
7)start learning
8) selectionner "ecm" ou "escl"
9)validate
10) mettre le contact
TERMINER

Tester sur véhicule Mégane 3 de 2012
par stephane.

ci quelqu’un peut confirmer la procédure!!!
merci

Pelican
21/10/2018, 10h16
https://mega.nz/#!33wBxSQB!mToDWUwbRycX2MYiZHAk1zP7Lnn2VAVmwFV9jV7 kjLk

mise a jour

Pelican
21/11/2018, 21h02
mise a jour du dossier.
suite au a ce que j'ai pû lire sur le forum.
j'ajoute un mot de passe a larchive a me demander en mp pour les personnes intéresser.
je n'est pas trouver comment masquer les lien désoler.

https://mega.nz/#!viQBxK5T!wH1eNg_bq8q5AQnb2mkn5_avHRJYzYerkapFsKp fo5M

toujours pareil si vous avez des modif a faire ou des procédure a partager je suis preneur!!!

pour le mot de passe j'essayerai de faire au plus vite.
merci de votre compréhension.

toto2411
21/11/2018, 21h33
Super en tout cas j.aime le concept !

nowen
22/11/2018, 19h16
Salut JulienP,
voici comment procéder pour mettre en pièce jointe :wink_ancien:
https://zupimages.net/up/18/47/2rjj.png (http://zupimages.net/viewer.php?id=18/47/2rjj.png)

puis

https://zupimages.net/up/18/47/rmpy.png (http://zupimages.net/viewer.php?id=18/47/rmpy.png)

Pelican
22/11/2018, 19h31
mdr,
je suis un boulet!!!
bas la je m'en souviendrai au moins.
merci nowen

kevin22
09/12/2018, 11h14
salut julienP, pourrais avoir le mot de passe ?

très bon travail ! merci

il y a t'il une procédure pour pour supprimer l'immo dans l'écu moteur et si
c'est le cas, lesquels ?

chaoui05
09/12/2018, 11h16
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=2

nasisamy
09/12/2018, 11h51
salut tres bon rappel

Pelican
08/04/2019, 21h01
C est dommage de demander le passe.
Et de ne pas avoir thanks le post.
Le tout sans dire bonjour ! (pour certain)
Faite les demande de passe par MP svp
Il est possible que j en oubli si c'est le cas redemander moi.
Merci pour votre compréhension.

Et de ne pas avoir de retour positif ou négatif.
Il y a certainement des truc à corrigé
Mais personne ne doit s en servir.
Bonne soirée

autodiagauto
08/04/2019, 21h14
Bonsoir
Ce post aideras beaucoup de monde
de ce que on peut ou on peut pas
faire avec renolink suivant la version
bien sur
merci

Pelican
30/04/2019, 08h33
bonjour voici un complément!

avec un petit sommaire

1 INSTALLATION

2 ABREVIATION

3 LISTE VEHICULES APPRENTISSAGE CLE

4 PROCEDURE

tableau de bord
changement de VIN
airbag et cas particuliers
immo (clé ,vierge,escl ...)
configuration option boitier(tpms.ocs.....)

5 LISTE REALISATION AVEC RENOLINK DEJA TESTE

BONUS

tutos des membres du forum
ref origine cle et pcf
Astuce general(mis apc forcé ajout ou suppression d'option a la clip ou renolink)

PS
pour info je ne donne pas de license renolink ou les programme que je possède.(et ce n'est pas moi qui fixe les prix de vente non plus)
je possède renolink.
j'ai fais un récapitulatif des sujet du forum.
et j'y ajoute certaine de mai connaissance.
rien de plus!!!

si vous avez des infos a partager ou a corriger faite moi signe!!
même mot de passe

chaoui05
06/05/2019, 12h29
BONJOUR passe svp pour renolinkBjr l'ami faut apprendre à lire !!!

gary01
06/05/2019, 12h29
Salut,
Mot de passe en MP UNIQUEMENT

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

gary01
10/05/2019, 03h28
Bonjour
Merci de te presenter avant tout

REDZONE31
10/05/2019, 04h28
Bjr l'ami faut apprendre à lire !!!

slm chaoui pourquoi tu ne leur donne pas le pass comme sa il s’arrête de lire les règles parce que la franchement sa deviens lourd a chaque fois il faut leur faire le rappel :13::13::13:

---------- Post added at 05h28 ---------- Previous post was at 05h25 ----------

mdrrrrr Mr chaoui ouallah en va rester serein pendant ce mois sacret du ramadan

gary01
10/05/2019, 06h36
Salut,

Meme si tu donne le pass 2 commentaires plus haut il le demanderons quand meme!!

vv58
10/05/2019, 12h15
ho que oui on dirait des enfants a qui on rabache tout le temps la meme chose

electronico
10/05/2019, 12h50
ho que oui on dirait des enfants a qui on rabache tout le temps la meme chose
Mais comme c'est des nouveaux-nés, ils ne savent pas encore lire...
(Désolé pas pu m'empêcher)

Pontauto
27/06/2019, 17h45
Salut julienP,
pourrais avoir le mot de passe ?

gary01
27/06/2019, 17h50
Encore un qui sait pas lire

Presentation avant tout et demande de mot de passe en MESSAGE PRIVE

chaoui05
27/06/2019, 17h56
Encore un qui sait pas lire

Presentation avant tout et demande de mot de passe en MESSAGE PRIVEIls s'en fichent de ce forum et de son règlement !!
Ça gratte et ça repart!!

REDZONE31
29/06/2019, 15h50
Ils s'en fichent de ce forum et de son règlement !!
Ça gratte et ça repart!!Slm chaoui sa va la famille ne te fatigue pas en tout cas moi j'ai lâché l'affaire avant de donner où partager le pass je vérifie sinon je passe mon chemin ouallah frère

Envoyé de mon View en utilisant Tapatalk

claude.n
29/06/2019, 17h02
bonjour

Demande faite en MP

Réponse dans le 1/4 d'heure

Il ne s'agit là que de courtoisie et de respect pour l'auteur du poste

Je ne vois pas l’intérêt d'agir autrement

Merci Julienp pour le mot de passe et si à un moment je découvre quelque chose :driving: ( sait-on jamais !! ) promis je posterais sur ton sujet

Cordialement

guyguy307
29/06/2019, 17h36
bonjour

Demande faite en MP

Réponse dans le 1/4 d'heure

Il ne s'agit là que de courtoisie et de respect pour l'auteur du poste

Je ne vois pas l’intérêt d'agir autrement

Merci Julienp pour le mot de passe et si à un moment je découvre quelque chose :driving: ( sait-on jamais !! ) promis je posterais sur ton sujet

Cordialementsalut mon Claude

Il s’agit de comportements de casseur de marcher qui fond sa juste pour blaquer 3sous par moi et foutre les pros sur la paille

Le respect et la dignité et le dernier de leurs soucis

Ils nourrissent pas leurs gosses avec sa lool ils sent servent juste pour ce la péter en bm.....

dudul7
15/10/2019, 19h41
un grand merci a toi pour ce partage

dudul7
16/10/2019, 20h21
bonjour pas eu de nouvelle pour le mot de passe demander en pv merci d avance

gary01
16/10/2019, 20h23
Salut,

Peut etre parce qu’il a pas envie de te le donner vue ta participation sur le forum

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Pelican
16/10/2019, 21h34
oui depuis 2014 39 messages
la dernière fois que tu as participé en 2016 à aider des personnes
puis tu viens te servir!
c'est pas que je veux pas mais je garde ton profil de coter histoire de voir si tu donnes un peu d'aide en 2019!!
puis je te l'enverrai
bonne soirée

dudul7
17/10/2019, 08h20
ok mais tu sais y en a qui on trés peu de connaissance ce qui est mon cas donc aidé pas évident pour moi surtout renolink est principalement en anglais langue ou a mon age on zappai voila pourquoi je voulai se tuto merci d avoir repondu

gary01
17/10/2019, 09h07
ok mais tu sais y en a qui on trés peu de connaissance ce qui est mon cas donc aidé pas évident pour moi surtout renolink est principalement en anglais langue ou a mon age on zappai voila pourquoi je voulai se tuto merci d avoir repondu

Desole mais cette excuse on l’a entendu des centaines de fois.y’a toujours moyen d’aider a hauteur de ces competences.

dudul7
17/10/2019, 19h17
voici un message que tu as posté 20/07/2019 19h29 ( gary01 je suis la pour apprendre.certains le comprennent et explique et d'autre ont du naitre en sachant tout faire ) avec un tel dialogue tu devrai etre une personne qui ne juge pas oui je suis debutant quand je viens c est pas pour prendre betement mais pour trouvé des solutions oui j ai acherté renolik mais mon anglais et nul et j assume oui surment notre difference d age y contribu enfin pas tres important tout ca

gary01
17/10/2019, 19h43
Et alors t’as vu mon historique?tu as vu le tient?

Meme en debutant je cherche a aider ce qui a priori n’est pas ton cas.

On va remettre aussi les choses dans leurs contexte,moi je me suis inscrit en 2018 et j’arrive a aider toi depuis 2014 t’y arrive pas?
Faut arreter de prendre les gens pour des imbeciles quand on veux on peut

---------- Post added at 18h43 ---------- Previous post was at 18h41 ----------

voici un message que tu as posté 20/07/2019 19h29 ( gary01 je suis la pour apprendre.certains le comprennent et explique et d'autre ont du naitre en sachant tout faire ) avec un tel dialogue tu devrai etre une personne qui ne juge pas oui je suis debutant quand je viens c est pas pour prendre betement mais pour trouvé des solutions oui j ai acherté renolik mais mon anglais et nul et j assume oui surment notre difference d age y contribu enfin pas tres important tout ca

D’ailleurs si on prend ton historique,a priori tu te sert du forum pour telecharger.
C’est la qu’on voit la difference entre toi et moi.

vortex
17/10/2019, 22h18
Slt, faut pas se facher c un forum entraide .Gary c vrai qu'il est difficile de separer le bon grain de l'ivraie . Je pense qu'il est de bonne foi reste a voir dans le futur ....

jah83
17/10/2019, 22h27
Gros foutage de gueule.... Quand on veut on peut.

Vu qu apparement tu veux jouer à ressortir les vieux post de gary on va jouer alors...
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=23154

"bonjour/bonsoir tout le monde, petit présentation j'ai 24 ans je suis mécanicien automobile chez Citroën..."

Sur le forum il y a plein de questions y compris mecanique sur véhicule citroen. Il y a même une section dédié à la mecanique... T aides pas pour autant... Donc deux solutions soit t es une burnes et on se demande ce que tu fous chez Citroën. Soit c est juste une question de volonté. Pour ma part je suis à peut près sur que t es pas une burne.... La conclusion qui s impose donc est que tu es comme beaucoup d autres juste un gratteur.
En tout cas merci d avoir aborder le sujet ça me permet de te mettre en blacklist direct...
Et regarde la participation de gary malgré son niveau débutant (il l est de moins en moins) et tu te rendras compte que c est justement la démonstration que quand on veut on peut.

Faute avouée, faute à moitié pardonnée... mais non... comme d hab ça vient jouer de la flûte... Je voudrais bien aider mais je peux pas.... Trop dur la vie... Tu veux un paquet de mouchoirs aussi ou ça ira ?

canaja26
03/03/2020, 17h48
Bonjour j ai une question en-tête qui m intrigue , j ai donc le soft a gaby en 1.87 et vu qu on peut prog des cartes vierge est il possible de faire l inverse ? De prendre une carte déjà prog la virginiser pour la prog pour un autre véhicule ? Merci

gary01
03/03/2020, 17h55
Bonjour j ai une question en-tête qui m intrigue , j ai donc le soft a gaby en 1.87 et vu qu on peut prog des cartes vierge est il possible de faire l inverse ? De prendre une carte déjà prog la virginiser pour la prog pour un autre véhicule ? Merci

Salut,

Depuis 2015 il serait temps de faire ta presentation.et de penser a participer aussi.

Pour repondre a ta question non pas possible

Momo-02
03/03/2020, 18h23
salut JulienP, je me suis servi pas mal de fois de renolink si j'amais je peut participé a t'es MAJ,clés, activation regulateur sur master 3, désactivation capteurs airbag clio 2 , 3 twingo 2 , immo sirius 32... j'ai recencé egalement ce qui ne marche pas et ce qui a fait des degats , je t'ai également fait une demande de mdp pour le dernier dossier que tu as posté. merci

canaja26
03/03/2020, 18h52
Bonjour je commence tout juste a me servir du soft donc pas évident pour participer, si je pose des questions c est justement que je ne sais mais je peut répondre à quelques questions si besoin je sais me servir un peut du soft j ai refait des cartes sur scenic 2 megane 2 espace 4 , tomber du kms Sur ces véhicules aussi et clio 3 , je démonte quelques voitures pour pieces mais j ai pas les connaissances d un mecano ou un pro dsl

---------- Post added at 21h52 ---------- Previous post was at 21h51 ----------

Comment il faut faire sa présentation ??

gary01
03/03/2020, 19h17
Oula « tomber des kilometres sur ces vehicules » toi tu va etre blacklisté direct en plus de ca.
Et pour info y’a toujours moyen de participer quand on veux.

Mook31
03/03/2020, 19h52
« Tomber du kms sur ces véhicules » pour qu’un nouvel acquéreur se fasse berner !!!

Certains sont décomplexés, et se sont affranchis de toute morale, pour quelques euros!!!

Grrrr!!!!!!

chaoui05
03/03/2020, 19h58
Slt ,si un modo passe par là !!

Pelican
03/03/2020, 21h38
C est une blague non?
j'annonce que je n'est aucune info lié au kilométrage et au suppression airbag dans le dossier!!
on peut faire beaucoup de chose avec ce soft mais faut il faut pas faire n importe quoi!
bonne soirée

canaja26
14/03/2020, 20h33
Oula « tomber des kilometres sur ces vehicules » toi tu va etre blacklisté direct en plus de ca.
Et pour info y’a toujours moyen de participer quand on veux.

Bonjour oui tomber des kms car le soft propose ce genre de service mais en aucun ca sur véhicule destiné à la revente je suis pas un mino de 15 ans qui court après une poignée d euros ! Je démonte des véhicules mais je ne vend pas de véhicule par contre je remet les compteur et kit de démarrage à zéro avant la vente et quand l acheteur branche sont compteur cela affiche sont kilométrage reel , mais je ne fait pas cette opération sur des véhicules qui doivent être vendu car la c est du penal et entuber l acheteur qui croit avoir fait une affaire et qui au bout du compte se fait niker , c est immorale et illégale , petit post pour les basses critique sans savoir , merci et bonne soirée

---------- Post added at 23h33 ---------- Previous post was at 23h30 ----------

Bonsoir j ai une question avec quelle soft travaillez vous ? Et quelles sont les meilleures pour du diag sérieux et les meme options de refaire les carte comme renolink , moi j ai renolink et delphi pour info ...et je fais quelques diags et quelques cartes aussi, merci pour vos infos

gary01
14/03/2020, 20h35
Tu as bien dit tomber des kilometres sur ces vehicules.ca veux bien dire ce que ca veux dire.

Et basses critiques?? A quel moment j’ai fait une critique?apprend a lire a defaut de participer au forum

jah83
14/03/2020, 20h38
Bonjour oui tomber des kms car le soft propose ce genre de service mais en aucun ca sur véhicule destiné à la revente je suis pas un mino de 15 ans qui court après une poignée d euros ! Je démonte des véhicules mais je ne vend pas de véhicule par contre je remet les compteur et kit de démarrage à zéro avant la vente et quand l acheteur branche sont compteur cela affiche sont kilométrage reel , mais je ne fait pas cette opération sur des véhicules qui doivent être vendu car la c est du penal et entuber l acheteur qui croit avoir fait une affaire et qui au bout du compte se fait niker , c est immorale et illégale , petit post pour les basses critique sans savoir , merci et bonne soirée

---------- Post added at 23h33 ---------- Previous post was at 23h30 ----------

Bonsoir j ai une question avec quelle soft travaillez vous ? Et quelles sont les meilleures pour du diag sérieux et les meme options de refaire les carte comme renolink , moi j ai renolink et delphi pour info ...et je fais quelques diags et quelques cartes aussi, merci pour vos infos

Quel model de dash à tu réussi a faire du coup?

gary01
14/03/2020, 20h38
Et pense a faire ta presentation c’est la premiere chose a faire en arrivant sur le forum.

canaja26
14/03/2020, 20h39

jah83
14/03/2020, 21h00

Pas de réponse du coup ?

gary01
14/03/2020, 21h01

A priori megane 2,scenic 2 et espace 4....

---------- Post added at 21h01 ---------- Previous post was at 21h00 ----------

Regarde sur le post 58

Alessiapia14
14/03/2020, 21h14

Salut Toi,
depuis 2015 ta pas fais grand chose pour le forum, eu même rien et j'aime pas bien ta façon de procéder et de t'exprimer

Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide.

---------- Post added at 22h14 ---------- Previous post was at 22h13 ----------

Participe et après on te répondra,c'est pas un snack ici

Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide.

jah83
14/03/2020, 21h45
A priori megane 2,scenic 2 et espace 4....

---------- Post added at 21h01 ---------- Previous post was at 21h00 ----------

Regarde sur le post 58

Ouais.... Autant dire que des Dash qui ne se synchronise pas lol

canaja26
14/03/2020, 21h53
Bonsoir a ceux qui ne sont pas satisfaits de mon manque d aide c est souvent comme ça quand on commence on pose des questions on essaie de comprendre et ainsi de suite etc ca marche comme ça quand on a pas les compétences pour intervenir et se permettre de donner des conseil quand on a pas le niveau ni les compétences nécessaires ca me semble logique mais bon ici aucune tolérance dessuite du jugement sans même connaitre bref vous voulez me connaitre soit je suis handicapé je taff a mi temps donc salaire se merde et galère pour continuer la mécanique donc je me tourne vers le diag qui est moin physique mais qui implique des connaissances que je n avais pas encore sur l électronique voula ....satisfait ???? Maintenant certes vous n etes pas obligé de répondre mais il faut rebaptiser le site car ce n est plus de l entraide mais du dénigrement envers les gens qui n ont pas votre niveau sur un point donné voila tout , quand je vois quelqu'un en panne au bord de la route je m arrete ma première question n est pas de savoir si je vais avoir un merci et un sourire mais juste s il y a besoin d aide c est tout ! J ai du faire erreur sur le forum désolé .
Pour répondre à certains car je ne suis pas dispo à la minutes j ai une famille et des enfants, donc oui espace 4 scenic2 a moi ; et megane 2 velsatis megane 3 master 2 .
Voila réponse fourni le thanks ne m importe peux j ai répondu a une demande voila tout j ai pas sauvé sa vie non plus ,

Le " si un modo voit ça etc " j ai rien fait d ilegal j ai rep a une question je suis honnête par conviction non par crainte des lois des hommes .
Voilà tout certain ne veulent pas répondre à un site d'entraide perso votre place n est pas la du tout , regarder la définition du mot entraide c est très simple et a la portée de tous .
Donc ce qui le veulent ben svp répondez le reste regarder la télé assis confortablement dans votre canapé chez vous je ne vous en voudrais pas du tout .
Voila tout est dit j ai été correct en espérant que vous fassiez de meme derrière vos écran sans risque potentiellement car les gens derrière un ordi en sécurité se prennent pour des Caïds mais dans la vie reel ils baissent les yeux .
Voila mon but n est pas de froisser les gens mais de remettre en place l idee de l entraide voilà tout , merci a ceux qui m on bien aidez par gentillesse et tampis pour ceux qui ne m aide pas cela ne me manquera pas , j admire les modo qui on a géré ce genre de bricole inutile , bisous

gary01
14/03/2020, 22h09
Bonsoir a ceux qui ne sont pas satisfaits de mon manque d aide c est souvent comme ça quand on commence on pose des questions on essaie de comprendre et ainsi de suite etc ca marche comme ça quand on a pas les compétences pour intervenir et se permettre de donner des conseil quand on a pas le niveau ni les compétences nécessaires ca me semble logique mais bon ici aucune tolérance dessuite du jugement sans même connaitre bref vous voulez me connaitre soit je suis handicapé je taff a mi temps donc salaire se merde et galère pour continuer la mécanique donc je me tourne vers le diag qui est moin physique mais qui implique des connaissances que je n avais pas encore sur l électronique voula ....satisfait ???? Maintenant certes vous n etes pas obligé de répondre mais il faut rebaptiser le site car ce n est plus de l entraide mais du dénigrement envers les gens qui n ont pas votre niveau sur un point donné voila tout , quand je vois quelqu'un en panne au bord de la route je m arrete ma première question n est pas de savoir si je vais avoir un merci et un sourire mais juste s il y a besoin d aide c est tout ! J ai du faire erreur sur le forum désolé .
Pour répondre à certains car je ne suis pas dispo à la minutes j ai une famille et des enfants, donc oui espace 4 scenic2 a moi ; et megane 2 velsatis megane 3 master 2 .
Voila réponse fourni le thanks ne m importe peux j ai répondu a une demande voila tout j ai pas sauvé sa vie non plus ,

Le " si un modo voit ça etc " j ai rien fait d ilegal j ai rep a une question je suis honnête par conviction non par crainte des lois des hommes .
Voilà tout certain ne veulent pas répondre à un site d'entraide perso votre place n est pas la du tout , regarder la définition du mot entraide c est très simple et a la portée de tous .
Donc ce qui le veulent ben svp répondez le reste regarder la télé assis confortablement dans votre canapé chez vous je ne vous en voudrais pas du tout .
Voila tout est dit j ai été correct en espérant que vous fassiez de meme derrière vos écran sans risque potentiellement car les gens derrière un ordi en sécurité se prennent pour des Caïds mais dans la vie reel ils baissent les yeux .
Voila mon but n est pas de froisser les gens mais de remettre en place l idee de l entraide voilà tout , merci a ceux qui m on bien aidez par gentillesse et tampis pour ceux qui ne m aide pas cela ne me manquera pas , j admire les modo qui on a géré ce genre de bricole inutile , bisous

A mon tour de remettre en place l’idée d’entraide.et devine quoi?ca marche dans les deux sens.comme l’a dit jah et je savais ou il voulais en venir,tes compteur ne ce synchronise pas comme tu dit.cela s’apparente donc a la modification illegal d’un kilometrage.

Quand a l’histoire de l’apprentissage et tout ca,on l’a entendut 100 fois.depuis 2015, j’ose esperer que t’en a appris plus que ce que tu veux bien nous faire croire.

Tient d’ailleurs vu qu’apparement tu ne lit pas correctement,
Va faire ta presentation....c’est la premiere chose a faire en arrivant sur le forum.mais ca tu le savais deja vu que tu as lu les regles du forum au moment de ton inscription.

Ah oui et ici les thanks c’est gratuit donc quand on repond a une de tes question et que tu ne click pas dessus ba vient pas pleurer de ne pas recevoir de reponses sur tes questions suivantes

---------- Post added at 22h09 ---------- Previous post was at 22h07 ----------

Ety’a pas de caids derriere leur ecran comme tu le dit mais juste des gens qui n’aiment pas les tarteurs de dash et les irrespectueux.et oui tu ne respecte pas le reglement

canaja26
14/03/2020, 22h37
Re ...donc j ai appris certaines choses certes je le conteste pas mais je ne suis pas un geek a fond derrière mon écran possible oui que je sois inscrit depuis 2015 mais je suis pas en permanence sur le forum car j ai un une famille et un travail et un handicap a gérer donc non je ne suis pas tous et suis la que ponctuellement voir rarement , maintenant je ne cherche pas a faire croire quoique ce soit c est pas mon genre j ai mieux a faire , a travers mes demande je rends service a des amis ou famille proche pour lequel j attend pas un merci mais juste arrivé a faire ce dans quoi je me lance, mais bon si certains je sentent diminué si on fait pas des courbettes ou dire thanks ou merci ou c est bien mon gars ben va pour ça si ça les aident à se sentir mieux pourquoi pas va pour ça, pour la présentation oui quand j aurais le temps , pour le reste j ai pas les compétences pour guider une personne et aggraver sont cas donc je m abstiens, je reviens.sur les kilomètres libre à moi de faire ce que bon me semble quand bon me semble les véhicule en casse auto je le fait la main dessus j ai essayé les cartes les Tdb les keys les freins elec etc plein de fonction ou je risque rien vu qu on va les écraser donc pénalement parlant pour la loi des homme je ne suis donc pas hors la loi , je précise juste ...voilà bonne soirée il est tard et demain je me lève même un dimanche famille et vie reel oblige ....thanks les gars et re thanks pour les entraîdeurs reel qui répondront

gary01
14/03/2020, 22h58
Laisser un thanks c’est pas faire des courbettes c’est simplement du respect.j’aide pas ppur ca mais quand on me vient en aide je remercie.ca fait partie de mon education et je remercie mes parents pour ca.

Et avant de critiquer les soit disants personnes qui n’aident pas,je t’invite a regarder les historiques avant de parler.

Pour ce qui est de la vie de famille c’est vrai que tu es le seul a avoir une famille.on n’a pas de vie nous les pauvres membres du forum c’est bien connu.

Que tu fasse ce que tu veux sur les kilometrages tu as raison mais un conseil ne le crie pas ici.les dash c’est un sujet plus que sensible ici et tant mieux

Et pour ta presentation je te le re dit c’est le passage obligatoire avant tout post.vu que t’as eu le temps de poster j’ose imaginer que tu aurais eu le temps aussi de te presenter

jah83
15/03/2020, 07h21
Caïd du net.... Demande à tout ceux qui me connaissent. Ici où dans la vrai vie je m exprime exactement de la même manière.... Et je baisse encore moins les yeux.

Écoute tu me fais rigoler. Les handicapés que je connais, ceux qui ont du courage, ne sont pas en train de rabâcher sans cesse qu ils sont handicapés et à se retrancher derrière ça, bien au contraire ils font tout l'inverse. Te traiter différemment sous prétexte de handicap serait à mes yeux un manque de respect.

Arrête de faire le Calimero, tu arrives à faire ces posts là tu pourrais très bien réussir à aider d autre gens aussi sur le forum. Il y a des milliers de post sur le forum avec des sujet nombreux et variés. Si tu n'es capable d aider personne c est que t as rien à faire la.... C est clairement stipule dans les règles du forum... Pas de débutant niveau 0.
Tu sais la ou il est également demandé de se présenter en premier lieu. Mais je suis sur que ce n est pas le cas, tu as des connaissances juste pas envie de prendre le temps pour les autres. t es pas le premier ni le dernier dans ce genre qu on voit passer.... Je pense que tu ne connais pas le sens du mot entraide et je te garanti qu à ce niveau là je n ai AUCUNE leçon à recevoir d un mec qui n à jamais aider qui que ce soit ici !

Définition Larousse du mot entraide : Action de s'entraider ; aide qu'on se porte MUTUELLEMENT. T as besoin qu on t explique aussi ce que C veut dire le mot Mutuellement ???

Quand au dash... Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...

jassou
18/03/2020, 23h57
bonsoir jai une renault clio 3 2009 et je vien davoire renolink 1.87 jaimerai avoire votre aide pour un apprentissage de clefs meci davance

bel27
19/03/2020, 01h37
bonsoir jai une renault clio 3 2009 et je vien davoire renolink 1.87 jaimerai avoire votre aide pour un apprentissage de clefs meci davance

salut tu es pas du tout dans l entraide depuis 2015

Tidus97
19/03/2020, 06h30
Caïd du net.... Demande à tout ceux qui me connaissent. Ici où dans la vrai vie je m exprime exactement de la même manière.... Et je baisse encore moins les yeux.

Slt!
Bon où qu'il est mon petit "Caïd qui baisse les yeux" et qui martyrise "les handicapés" ? :21:, il est grand temps que je termine ta formation du côté obscure de la force :45: :51:
Arf je sors :banplease:

jassou
24/03/2020, 02h29
Jai reussi sans votre aide merci quand meme si je peux aider c est avec plaisir

canaja26
24/03/2020, 12h37
Pas de réponse du coup ?

Espace 4 , megane 2 phase 1 , laguna 2 phase 1 et 2 , scenic 2 phase 1 et 2 , clio 3 dci

---------- Post added at 15h37 ---------- Previous post was at 15h35 ----------

Dsl de ne pas avoir répondu car je reçois plus de mail quand on pose une question ou quand quelqu'un répond , avant ça marché nikel la je doit regarder de temps en temps si il y a des reps ou question

canaja26
24/03/2020, 12h54
Dsl si je t ai vexé mais comme je l ai dit je crois je commence a touché a quelques soft et a les utiliser quand j en ai l occasion, principalement je fait du démontage auto principalement des Renault dci de 2002 à 2007/2008 en gros et occasionnellement kia crdi , donc oui je connais les méthodes de démontage car ça fait plus de 10 ans que je fais ça et que je vends les pièces en état de marche sur internet à petit prix pour les gens qui ne disposent pas de gros moyens donc bien souvent j arrange les gens que je revoie souvent car du coup ils reviennent me voir des qu ils leur faut de la piece Renault, et du coup je peut donner quelques conseil de démontage etc éviter des galère parfois etc ensuite je suis pas mecano de métier donc c est pas évident de donner des conseil etc car j ai pas les connaissances suffisantes comme peut être vous ou une bonne partie des personnes sur se site , j essaie d apprendre l électronique et les softs qui vont avec , j ai renolink de gabi et delphi 150e et j en ai en-tête qui m intéresse aussi , comme je l ai dit je suis pas un escroc je tombe pas les compteurs dans le but d entuber quelqu'un car d une part c est pas mon truc de niker les gens et que j aimerais pas non plus qu on me le fasse , moi je veut bien répondre a quelques questions si on me demande je réponds évidemment, mais je suis pas un pros et ca me ferait bien chier de donner un mauvais conseil et mettre quelque un dans la galère par ma faute, voilà tu sais tout

---------- Post added at 15h52 ---------- Previous post was at 15h50 ----------

Écoute tu me fais rigoler. Les handicapés que je connais, ceux qui ont du courage, ne sont pas en train de rabâcher sans cesse qu ils sont handicapés et à se retrancher derrière ça, bien au contraire ils font tout l'inverse. Te traiter différemment sous prétexte de handicap serait à mes yeux un manque de respect.

Arrête de faire le Calimero, tu arrives à faire ces posts là tu pourrais très bien réussir à aider d autre gens aussi sur le forum. Il y a des milliers de post sur le forum avec des sujet nombreux et variés. Si tu n'es capable d aider personne c est que t as rien à faire la.... C est clairement stipule dans les règles du forum... Pas de débutant niveau 0.
Tu sais la ou il est également demandé de se présenter en premier lieu. Mais je suis sur que ce n est pas le cas, tu as des connaissances juste pas envie de prendre le temps pour les autres. t es pas le premier ni le dernier dans ce genre qu on voit passer.... Je pense que tu ne connais pas le sens du mot entraide et je te garanti qu à ce niveau là je n ai AUCUNE leçon à recevoir d un mec qui n à jamais aider qui que ce soit ici !

Définition Larousse du mot entraide : Action de s'entraider ; aide qu'on se porte MUTUELLEMENT. T as besoin qu on t explique aussi ce que C veut dire le mot Mutuellement ???

Quand au dash... Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...
Dsl si je t ai vexé mais comme je l ai dit je crois je commence a touché a quelques soft et a les utiliser quand j en ai l occasion, principalement je fait du démontage auto principalement des Renault dci de 2002 à 2007/2008 en gros et occasionnellement kia crdi , donc oui je connais les méthodes de démontage car ça fait plus de 10 ans que je fais ça et que je vends les pièces en état de marche sur internet à petit prix pour les gens qui ne disposent pas de gros moyens donc bien souvent j arrange les gens que je revoie souvent car du coup ils reviennent me voir des qu ils leur faut de la piece Renault, et du coup je peut donner quelques conseil de démontage etc éviter des galère parfois etc ensuite je suis pas mecano de métier donc c est pas évident de donner des conseil etc car j ai pas les connaissances suffisantes comme peut être vous ou une bonne partie des personnes sur se site , j essaie d apprendre l électronique et les softs qui vont avec , j ai renolink de gabi et delphi 150e et j en ai en-tête qui m intéresse aussi , comme je l ai dit je suis pas un escroc je tombe pas les compteurs dans le but d entuber quelqu'un car d une part c est pas mon truc de niker les gens et que j aimerais pas non plus qu on me le fasse , moi je veut bien répondre a quelques questions si on me demande je réponds évidemment, mais je suis pas un pros et ca me ferait bien chier de donner un mauvais conseil et mettre quelque un dans la galère par ma faute, voilà tu sais tout

---------- Post added at 15h54 ---------- Previous post was at 15h52 ----------

Jai reussi sans votre aide merci quand meme si je peux aider c est avec plaisir
Dsl j ai.pas eu la notification de votre demande mais j aurais pu vous renseigner car je connais la manip , on peut le faire de 2 manières, c est assez simple, cdlt

canaja26
24/03/2020, 13h16
Et pense a faire ta presentation c’est la premiere chose a faire en arrivant sur le forum.

Bonjour je viens de faire ma présentation je pense assez complète, cdlt

---------- Post added at 16h16 ---------- Previous post was at 16h10 ----------

salut tu es pas du tout dans l entraide depuis 2015

Bonjour oui je me suis enregistré il y a longtemps, comme je j ai notifié dans ma présentation je n ai pas votre niveau de connaissance et compétences, je peut répondre à certaines chose oui mais je voudrait pas prendre le risque d induire en erreur quelqu un, j etait beaucoup plus sur un autre forum pour Renault espace , et la je regarde un peut plus sur celui ci car j ai vu certaines choses qui m intéresse et que j aimerais apprendre, cdlt

gary01
24/03/2020, 13h42
Bonjour je viens de faire ma présentation je pense assez complète, cdlt

---------- Post added at 16h16 ---------- Previous post was at 16h10 ----------

Bonjour oui je me suis enregistré il y a longtemps, comme je j ai notifié dans ma présentation je n ai pas votre niveau de connaissance et compétences, je peut répondre à certaines chose oui mais je voudrait pas prendre le risque d induire en erreur quelqu un, j etait beaucoup plus sur un autre forum pour Renault espace , et la je regarde un peut plus sur celui ci car j ai vu certaines choses qui m intéresse et que j aimerais apprendre, cdlt

Salut,

Du coup bienvenue sur le forum et essai d’aider dans la mesure de tes competences

ricou8333
24/03/2020, 14h26
salut a tous j ai recus un mail de renoolink france

Bonjour,

Nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nos clients RenoLink.

A l'occasion du lancement de notre site RenoLink France, nous souhaitons vous faire profiter d'une promotion exclusive.

La mise à jour vers RenoLink en version 1.87 est normalement vendue à 19,99 euros.

Bénéficiez de 10 euros de remise sur votre mise à jour avec le code promo : RENOLINK2020
Le code promo est à appliquer dans le panier avant paiement.
sachan que j ai payer 100 euros la mise a jour a gabi
c est une intox ou c est le nouveau site de gabi

canaja26
24/03/2020, 15h17
salut a tous j ai recus un mail de renoolink france

Bonjour,

Nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nos clients RenoLink.

A l'occasion du lancement de notre site RenoLink France, nous souhaitons vous faire profiter d'une promotion exclusive.

La mise à jour vers RenoLink en version 1.87 est normalement vendue à 19,99 euros.

Bénéficiez de 10 euros de remise sur votre mise à jour avec le code promo : RENOLINK2020
Le code promo est à appliquer dans le panier avant paiement.
sachan que j ai payer 100 euros la mise a jour a gabi
c est une intox ou c est le nouveau site de gabi

Bonjour , 100 balles c est le prix du soft V1.87 par gabi pas une version chinoise

ricou8333
24/03/2020, 15h34
salut
j ai la version original
c est pas la question que je pose
si c est le site a gabi
https://www.renolink.fr/
100e je trouve ca vraiment raisonnable pour le travail que l on peut faire avec

zefirin
24/03/2020, 16h20
Bonjour,

En consultant le site il y a de quoi se poser quelques question et plus particulièrement s'il s'agit bien de celui du concepteur gabi.

Au dernières nouvelles, l'interface qu'il recommandait était le ObdLink EX de chez scantool,net.

Pour le soft il fallait compter 100 eur.

Il n'y a que lui qui saurait confirmer.

ricou8333
24/03/2020, 16h36
moi aussi je me pose la question car si c est le site a gabi comme dit jah83 y en a qui vont
encore casser les prix pour la reprog des cles et des abus en tous genre

ricou8333
24/03/2020, 16h58
donc c est bien le site officiel et c est vraiment donner les prix sont Pack RenoLink - Interface USB + logiciel 1.87

RenoLink

A partir de 79,99 €
il doit avoir ses raison pour faire des prix si bas

chaoui05
24/03/2020, 17h32
Slt,
Confirmé ?
Par Gabi?

ricou8333
24/03/2020, 17h39
salut chaoui05
non c est pas confirmé mais en voyant la sonde on dirais la même que la mienne qui est une original

---------- Post added at 18h39 ---------- Previous post was at 18h38 ----------

et la dernier mise a jour et bien la 1.87

gary01
24/03/2020, 18h18
Je l’ai toujours dit et je le repete,les prix c’est a la tete du client.c’est tout.
La c’est pas gabi le vendeur c’est mister diagnostic.j’ai recule meme mail.

canaja26
24/03/2020, 20h00
Il n y a que lui pour répondre

gabigafu@hotmail.com

gary01
24/03/2020, 20h04
Il n y a que lui pour répondre

gabigafu@hotmail.com

Pour repondre a quoi?

Je suis sur de ce que je dit c’est mister diagnostic sous le nom sarl berton

boris93600
24/03/2020, 20h22
Salut à tous, ce n'est certainement pas Gabi.
Un distributeur autorisé par Gabi, proposera des activation pour cable ELS27 USB. Or celui-ci ne propose que l'obdlink-SX.

De plus, le seul distributeur officiel à ma connaissance (confirmé par GABI), vend l'activation à 290€ et la màj entre 50 et 100€ suivant l’écart de versions.

Donc attention à ce que vous commandez auprès de cette personne ...
Entrez en contact avec Gabi directement, il pourra certainement faire des offres intéressantes aux membres de T-E.

calya28
24/03/2020, 20h42
Salut les gars,
c'est bien boutique mister express qui a le site renolink.fr.
je pensai que c’était un site officiel en voyant vos message ça n'a pas l'air.
dommage j'ai commandé chez eux.

gary01
24/03/2020, 20h44
Salut les gars,
c'est bien boutique mister express qui a le site renolink.fr.
je pensai que c’était un site officiel en voyant vos message ça n'a pas l'air.
dommage j'ai commandé chez eux.

C’est de l’officiel quand meme.je l’avais acheté chez mister diagnostic le mien avant d’arriver sur les forums.et j’ai fait les mises a jour via gabi tkt pas

Pelican
29/03/2020, 09h30
salut,
donc pour info j'ai demander a gabi.
il n'y a aucun site ou autre revendeur que Gaby qui peut être contacter sur le forum en mp ou gabigafu@hotmail.com.

maintenant si vous avez des astuce a partager avec renolink c'est ici!!
car on est rendu a 7 page et j'ai trop peut de retour d'info.
bon week end a vous!

ricou8333
31/03/2020, 15h21
salut a tous
remplacement compteur scenic phase 2 avec remise du kilometrage d origine je dit bien d origine comme ça pas d insinuation tous ok ancien compteur défaillant pas récupérable
remplacement bsi virgin +remise pin ok bien sur il faut copier sr bloc note ou autre le pin +codage carte supplémentaire

gary01
31/03/2020, 17h59
salut a tous
remplacement compteur scenic phase 2 avec remise du kilometrage d origine je dit bien d origine comme ça pas d insinuation tous ok ancien compteur défaillant pas récupérable
remplacement bsi virgin +remise pin ok bien sur il faut copier sr bloc note ou autre le pin +codage carte supplémentaire

Salut,
Petite question tu passe par quoi pour faire l’apprentissage uch?par la fonction clés?

Pelican
31/03/2020, 18h15
Salut,Par la fonction clé. Marche très bien sur scenic 2.

barbu77
03/04/2020, 11h50
Bonjour à tous

Voilà j ai acheté le logiciel Renolink plus l interface

Le problème c est que pour moi c est du chinois et j ai peur de faire des bêtises

Il y aurait il un membre qui aurait un lien pour aider à se servir de ce logiciel
Car à chaque fois je suis obligé de demander à Gary qui est très serviable
Mais je voudrais y arrive seul

Merci de votre aide à tous et surtout une bonne santé...! Christian

vv58
03/04/2020, 12h52
Bonjour à tous

Voilà j ai acheté le logiciel Renolink plus l interface

Le problème c est que pour moi c est du chinois et j ai peur de faire des bêtises

Il y aurait il un membre qui aurait un lien pour aider à se servir de ce logiciel
Car à chaque fois je suis obligé de demander à Gary qui est très serviable
Mais je voudrais y arrive seul

salut barbu77 tu peux regarder ça il ya plein de pages mais ça aide https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=51102&highlight=renolink sinon pour aider ça va etre compliqué le sujet est vaste et il faut au minimum quelques connaissances de base sinon il y a des tutos sur ce forum bonne journée

barbu77
03/04/2020, 13h09
salut barbu77 tu peux regarder ça il ya plein de pages mais ça aide https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=51102&highlight=renolink sinon pour aider ça va etre compliqué le sujet est vaste et il faut au minimum quelques connaissances de base sinon il y a des tutos sur ce forum bonne journée

Merci VV58
Il y a bien des liens sur le forum
Mais apparemment ils ne sont plus valables
Et j ai déjà regardé celui que tu m a envoyé
Mais c est pour les connaisseurs !
Merci à toi

bel27
03/04/2020, 13h12
bonjour 43 messages depuis 2015 reputation 0 et sa arrive avoir de l aide
je comprend pas

barbu77
03/04/2020, 14h01
Bonjour bel
Je te souhaite en aucun cas avoir les problèmes de santé que j ai
Lis un peu le forum et tu comprendra vite
A bonne entendeur

meca6969
17/05/2020, 02h53
Salut julien
trop cool de filer un coup de main pour renolink
pourait tu menvoyer le mot de passe
je te remerci

bel27
17/05/2020, 03h00
Salut julien
trop cool de filer un coup de main pour renolink
pourait tu menvoyer le mot de passe
je te remerci

salut la présentation est obligatoire

martinn
17/05/2020, 03h10
encore un vip qui a peu de message a son actif et sans présentation depuis 2013

Fred46s
18/05/2020, 07h28
Bonjour à tous, pour ma part très content de Renolink, j'ai un Duster de 2019, j'ai pu activer les feux de brouillard qui n'étaient pas installés d'origine, avec l'option Cornering en plus, j'ai pu activer le Hello Goodbye pour que les veilleuses s'allume un instant a l'ouverture/fermeture, ce n'est pas un exploit, mais sans lui je n'aurais pas pu. Je le trouve très complet et très bien fait. Sans tuto j'ai pu programmer le jour même de l'installation.
Seul bémol, mon antivirus trouve un cheval de troi dedans.

sami55
18/05/2020, 17h15
Bonjour Fred46s,
Les modifications de configuration que vous décrivez, sont toutes possibles avec des logiciels non commerciaux.

nicotwingo
05/01/2021, 17h01
bonjour a tous ,nouvelle acqereur de renolink .aujourd'hui premiere utulisation.
extra-key-et la je tombe sur 5 choix.
j'ai essayer que 2 mode ,mais en vin la voiture demarre mais pas d ouverture ni de fermeture au bouton, ni a l'elloignement et fonction main libre ne marche pas.
au fait vue qu'il faut utiliser en premier la clef a programmer en premier.
et faire test de presence, avant de commencer l'apprentissage

Creazy78
17/01/2021, 13h24
Bon boulot merci, cela peut éviter des erreur ;)

Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk

fk67
19/10/2022, 21h35
bonjour a tous je vais prochainement aquerir renolink je reviendrais ajouté mes avis etant en possession de 2 scenic 2 1.5 dci je vais pouvoir faire quelques test et bcp d'ami on des renault :)

Breizhelec
19/10/2022, 23h12
Salut
Très bon soft mais fait attention ou tu clic
Tu peut vite faire des bêtises avec
Sinon très bon pour les options ou configuration

jah83
20/10/2022, 07h06
Sinon très bon pour les options ou configuration

c est surtout DDT qui est très bon pour ca lol

Antoine73
20/10/2022, 07h50
depuis que uco ne marche plus ça cherche de plus en plus des renolink DDT RET [emoji1787]

Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk

jah83
20/10/2022, 09h22
depuis que uco ne marche plus ça cherche de plus en plus des renolink DDT RET [emoji1787]

Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk

Tu dis n importe quoi. Les 3 que tu cites ne pouvant rien sur le coeur de cible d UCO c est a dire Mégane 4 and co....
T aurais dis avdi ça aurait eu un peu plus de pertinence déjà...

nero
09/11/2022, 12h31
Salut je rajoute une petit information que je n'ai pas vue pour l'apprentissage du code injection pour le remplacement de calculateur immo vierge pour les clio 3, modus, wind

Toute la manipulation doit ce faire sans l'APC

1-Aller dans extra puis key
Choisir key ou card en fonction du véhicule
2-Récupérer le code pin
3-Ensuite aller dans scan puis recherche l'UCH
4-Aller dans l'onglet Sécurité puis Apprentissage du code injection
5-Lancer la session de diag mettre le code pin puis valider.

Il ne restera plus cas mettre le +APC
Le calculateur d'injection sera codé il ne restera plus cas mettre le VIN

sebbes
09/11/2022, 20h22
bonjour je viens de me procurer le pack renolink 2.00 avec licence incorporée mais celui-ci est arrivé avec un cd juste avec les drivers USB et un fichier DESKtop ..
j'ai du télécharger la version en ligne la version 2.00
j'ai reussi à l installer mais je n'ai pas la clef d 'activation : avez vous eu deja ce souci
une info pour que je puisse l 'installer correctement?
merci de votre aide.
seb

nero
10/11/2022, 10h10
bonjour je viens de me procurer le pack renolink 2.00 avec licence incorporée mais celui-ci est arrivé avec un cd juste avec les drivers USB et un fichier DESKtop ..
j'ai du télécharger la version en ligne la version 2.00
j'ai reussi à l installer mais je n'ai pas la clef d 'activation : avez vous eu deja ce souci
une info pour que je puisse l 'installer correctement?
merci de votre aide.
seb

Bonjour, dans l'idéal voir avec ton revendeur pour la licence. Il y a des tutos sur internet pour l'installation et l'activation.

L'activation se fait en 2 temps.

1-Installation du logiciel Driver puis configuration de la sonde avec IfPrep2.exe et récupération du code requête que tu envoie à ton revendeur
2-Dépose du fichier renolink.dat reçu pour l'activation à la racine du logiciel.

nirmou1340
10/11/2022, 17h02
BONJOUR A TOUS.

Je propose de partager un dossier regroupant des notes collecter sur ce forum.
A propos de renolink.
J'ai essayer de classer ça.
C'est du brut vous pouvez tout modifier.

Si vous avez des chose a partager noter les!!
Si il y a des erreur noter les!!

Je remettrais a jour ce dossier si besoin.

https://mega.nz/#!e6ZBSIQD!IkqgHaG_dXpi0VeMEm4dljqSPi473ea0G6NS-Y_-pVg

Bonjour ,

Ayant reçu mon Renolink hier en v1.99.
Ni connaissant pas grand chose sur sa façon d’utilisation. J’aurai bien aimer si possible avoir le fichier si toujours d’******ité.

Merci du travail de chacun.

nirmou1340
11/11/2022, 13h36
J’en conclu donc que c’est plus dispo , vu l’absence de réponse.

Pelican
11/11/2022, 17h41
Salut.
Le demande ce font en mp.
Et il faut que j upload a nouveau le fichier.
Que je ne retrouve plus .
Car j' ai formater mon pc et j'ai perdu pas mal de données.

Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk

nirmou1340
11/11/2022, 17h44
Salut.
Le demande ce font en mp.
Et il faut que j upload a nouveau le fichier.
Que je ne retrouve plus .
Car j' ai formater mon pc et j'ai perdu pas mal de données.

Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk

Salut.

Ah mince.

Merci quand même du retour.