Voir la version complète : inhibition voyant airbag
bonjour les amis et bon week end a tous
j ai une question coment inhiber le voyant airbag avec Renolink , comme on le sait le probleme de voyant sur renault recurrent
j' aimerais connaitre la manip
stephane
04/08/2018, 12h30
Salutations
Pas de manipulation a faire tu ne peut pas tous simplement
C est un organe de sécurité je te conseil vivement de t orienté vers la réparation plutôt que le bidouillage ,désactivé,voire même trompé le boîtier a l aide de résistance ne doigt pas être un solutions .
Simplement une aide pour trouvé ton problème
Bien évidemment ce n'est qu'un conseil ........
everson29
04/08/2018, 14h56
beaucoup m'appellent veulent juste désactiver, supprimer voyant => le jour ou accident...
salut presente le prob autrement il faut connaitre la ligne qui est en def et sur quelle voiture il y a assez souvent une solution facile et pas forcement cher
Pour la petite histoire je voulais le faire à mon cousin. Puis je lui est dit on verra sa avant le control Technique. Sauf qu'il a eu un accident assez violent entre temps.
La voiture est à la casse maintenant. Heureusement il a rien eu.mais le premier truc que j ai pensé heureusement que je lui avais pas fait.
stephane
04/08/2018, 17h26
D'où ma réponse Julien
Comme tu dit il ont rient !!!! Et heureusement.
Il y a des choses avec les quelles il ne faut pas jouez celle-ci en fait partie
Vous m avez convaincu les amis
je parlais juste pour voyant qui s allume pour un oui et non , en general
Mais c est vrai que j avais pas vu sous cet angle
donc on va eviter de faire des degats
merci et bon week end a tous
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org