Voir la version complète : opel corsa1.7d echange calculo
bonjour je dois changer calculo sur opel corsa 1.7d de 2001 avec calculateur delphi , quel est la procedure a effectue su reaffecte nouveau calculo sur cette opel , merci.
bonjour a mon avis avec smok sa sera plus simple
slt quel est la procedure zatazk, pas contre j ai pas smok , j ai fvdi ou carprog.
slt quel est la procedure zatazk, pas contre j ai pas smok , j ai fvdi ou carprog.
op com ca passe nickel mais il te faut la code pin de la voiture et soit le nouveau calculateur est deja reseté soit il te faut son code pin a lui aussi pour pouvoir le reset et entrer le code pin de la voiture
slt je regarde sa , merci.
electro_bordeaux1
12/08/2018, 18h32
avec carprog ou opcom c est tres simple si tu as besoin de la procedure avec opcom je peux te l envoyer
Salut tu récupères le code pin dans dash avec opcom ensuite tu virginises le calculateur de la casse avec carprog sur table ensuite tu le branches à ton auto et tu le recodes et tu synchronisation écu bcm dash avec opcom il y a des tutos dans Youtube
Ce n'est peut-être pas le calculateur moteur le problème souvent les Opel Corsa c le problème vient du calculateur de pompe injection qui se situe près de la pompe injection il faut l’ouvrir et refaire les soudures
electro_bordeaux1
13/08/2018, 10h53
come promi voici le guide
idem que electro bordeaux1 déjà fait avec carprog et opcom
ok je regarde sa , merci.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org