S'identifier

Voir la version complète : Ssangyong ecu

auto diag1
27/08/2018, 10h46
bonjour TE membres
Merci de me reparer ce fichier corrompu. il a été modifier en OFF file et le vehicule signale la panne d'EGR et n'accelere pas ;
Merci pour l'aide
Joe

perso69
28/08/2018, 00h15
bonjour TE membres
Merci de me reparer ce fichier corrompu. il a été modifier en OFF file et le vehicule signale la panne d'EGR et n'accelere pas ;
Merci pour l'aide
Joe

Voici votre OFF, regardez l'instruction avant de procéder à écriture et demarrer la voiture.
Pass PM

auto diag1
28/08/2018, 06h27
post le fichier d'origine et certain off sur ces model n'accelere pas ou depasse pas 3000tr/min

j'ai reçu le vehicule avec ce fihier qui ne fonctionne pas ; je recherche un bon fichier

---------- Post added at 06h27 ---------- Previous post was at 06h25 ----------

Voici votre OFF, regardez l'instruction avant de procéder à écriture et demarrer la voiture.
Pass PM

Bonjour mon cher
merci de m'envoyer le pass

auto diag1
29/08/2018, 08h02
[QUOTE=perso69;630014]Voici votre OFF, regardez l'instruction avant de procéder à écriture et demarrer la voiture.
Pass PM[/QUOte

le vehjcule demarre accelere, mais apres envions 5mn tous devient penible
Voici les defauts affichés
Je continue à reflechir dessus
merci

perso69
01/09/2018, 00h05
Tout ces défauts ne sont pas liés au fichier OFF mais d'ordre pannes mécaniques ou oxydation de connecteur ou éléments.

auto diag1
03/09/2018, 13h36
Tout ces défauts ne sont pas liés au fichier OFF mais d'ordre pannes mécaniques ou oxydation de connecteur ou éléments.

Le veritable probleme et e reprogrammer les injecteurs et de reparrer la partie mecanique e l EGR