elvase
22/10/2011, 09h36
Bonjour à vous tous camarades
Dans l’espoir de trouver une explication convaincante chez vous mes chers camarades je vous propose mon problème avec une Ancienne MB 300D w124 ,6Cylindres atmosphérique de 1993,
Quand je prends l’autoroute à grande vitesse à savoir la 5eme à 2500/3000tm et après 20/30mnt le voyant d'huile s'allume et si je m'arrête et je laisse le moteur se refroidir pour une 15mnt je redémarre le voyant s'éteint,sachez bien que le niveau d'huile est appoint et la température du moteur est stable l'aiguille de la pression d'huile est au 3maxi.
D'après vous les amis de quoi s'agit-il? est-il dangereux de continuer a rouler comme ça??sachez bien que j'ai fait la vidange y a une vingtaines de jours avec une huile 10/40 Diesel (la Chifa) de Naftal.
vous explication sont les bienvenues
merci d'avance
Dans l’espoir de trouver une explication convaincante chez vous mes chers camarades je vous propose mon problème avec une Ancienne MB 300D w124 ,6Cylindres atmosphérique de 1993,
Quand je prends l’autoroute à grande vitesse à savoir la 5eme à 2500/3000tm et après 20/30mnt le voyant d'huile s'allume et si je m'arrête et je laisse le moteur se refroidir pour une 15mnt je redémarre le voyant s'éteint,sachez bien que le niveau d'huile est appoint et la température du moteur est stable l'aiguille de la pression d'huile est au 3maxi.
D'après vous les amis de quoi s'agit-il? est-il dangereux de continuer a rouler comme ça??sachez bien que j'ai fait la vidange y a une vingtaines de jours avec une huile 10/40 Diesel (la Chifa) de Naftal.
vous explication sont les bienvenues
merci d'avance