Voir la version complète : instalation diag box 7.83 impossible
bonjour , alors je n'arrive pas a finaliser l'installation du diagbox
donc j'installe 7.02 normal puis les mise a jour 1 après 1 et a la mise a jour 7.66 il me dit faut activer
bien entendu je fait ça sous Windows 7 32 bit et sans internet ni antivirus
donc soit la mise a jour 7.66 saute le crack soit le diagbox de base est pas bon
si vous avais un autre fonctionnelle a me proposer ou une astuce pour l’installation je suis preneur .
merci d'avance
guyguy307
03/09/2018, 07h06
Salut suit le post de lrvrooty sur la 9.23 sa va arriver
Salut suit le post de lrvrooty sur la 9.23 sa va arriver
Merci mais peux tu me donner le lien stp
Mohamedali27
04/09/2018, 17h20
Salut Mazar il me semble que les deux mise a jour suivantes sont essentielement en Anglais pour info, et si tu veut lancer la mise a jour sa te demande un mot de passe ? Si oui j'ai la solution a ton problème.
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Salut Mazar il me semble que les deux mise a jour suivantes sont essentielement en Anglais pour info, et si tu veut lancer la mise a jour sa te demande un mot de passe ? Si oui j'ai la solution a ton problème.
bonjour le mot de passe elle me le demande sur la 1er mise a jour
de7.02 au 7.57 et jusque la tout va bien c'est la mise a jour 7.66 qui ne demande pas dejat de mot de passe mais après l’installation il me dit il faut activer
mais donne moi ta solution en ne sais jamais !
merci
Mohamedali27
07/09/2018, 21h33
Je vais t'envoyé un update qui demande un mot de passe , mais le seul inconvenient c'est que la version de diagbox est en anglais , si sa ne te derange pas.
guyguy307
07/09/2018, 22h43
Salut en section diagbox me rorry à poster 9.23
Hyper stable et facile à installer
Oriente toi dessus
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org