Voir la version complète : Besoin code pin partner
Guillaumegsxr
03/09/2018, 10h18
Bonjour j'ai acheté un kit de démarrage pour partner 1,6 HDI sur eBay le problème c'est que je n'ai pas le code PIN pour reprogrammer les clés je suis allé chez Peugeot qui a refusé de me donner le code PIN étant donné que je n'avais pas la carte grise pourriez-vous me donner le code PIN si je fournis le vin et preuve d'achat sur eBay en vous remerciant par avance
everson29
03/09/2018, 10h32
Pas de vin to pin ici
Poste dump ecu ou bsi
Guillaumegsxr
03/09/2018, 12h05
Pas de vin to pin ici
Poste dump ecu ou bsi
Bonjour everson29 merci pour ta reponse aussi rapide j ai une question peut etre bete mais quest ce qu un dump et avec quoi extraire dump je n ai que le diag psa merci a toi
jean-marc 10
03/09/2018, 12h17
Salut
le mieux pour toi trouve quelqu'un vers chez toi qui possède IO terminal ou Smok ton problème sera resolu en 5 mn !
slt, le dump c'est le fichier qui permet a un calculateur de fonctionner..
Et je crois pas que tu puisse l'extraire avec diagbox.
A mon avis il te faut des outils tels que le kess, k tag, fgtech...
des "flasheur" d'eprom.
Guillaumegsxr
03/09/2018, 12h20
J aimerai bien trouver quelqun mais je ne connais personne qui fait ca est ce que je peut faire quelque chose avec mpps
Bonjour j'ai acheté un kit de démarrage pour partner 1,6 HDI sur eBay le problème c'est que je n'ai pas le code PIN pour reprogrammer les clés je suis allé chez Peugeot qui a refusé de me donner le code PIN étant donné que je n'avais pas la carte grise pourriez-vous me donner le code PIN si je fournis le vin et preuve d'achat sur eBay en vous remerciant par avance
kit,donc bsi, ecu, clés?
le pin est dans l'eeprom bsi et edc16c34 et donc il te faut un lecteur d'eeprom tel que XPROG et compagnie
Guillaumegsxr
03/09/2018, 12h30
Oui c'est un kit acheter sur ebay bsi,bsm,calculateur moteur,cle mais la cle et reconnu une fois sur deux j ai changer le transpondeur mais toujour pareil
nan,tu as changé l'antenne transpondeur,par ce que si tu avais changé le transpondeur il t'aurai fallut coder la clé:der:
c'est surement ta clé qui est defectueuse,essais avec le double.
dans tout les cas il faut lire l'eeprom pour le pin et de plus il faut recoder le vin dans l'ecu et la bsi
Guillaumegsxr
03/09/2018, 13h46
Je n ai pas de double
il va falloir investir dans un lecteur eeprom ou trouver un agent peugeot qui veuille bien te donner le pin
Guillaumegsxr
03/09/2018, 14h18
Quel appareil me conseilles-tu
XPROG,il faut a peut pret tout,acete une pince avec,ca evite de dessouder l'eeprom
---------- Post added at 17h47 ---------- Previous post was at 17h46 ----------
achete une pince,pardon
samy.one
03/09/2018, 17h05
Bonjour,
Un lien sérieux avec pince stp?merci d'avance
perso j'ai un xprog 5.60,qui fonctionne tres bien
la pince il faut acheter a part
---------- Post added at 18h16 ---------- Previous post was at 18h13 ----------
avec le dongle
---------- Post added at 18h17 ---------- Previous post was at 18h16 ----------
http://www.autoobdtool.fr/wholesale/latest-xprog-m-box-ecu-programmer.html
---------- Post added at 18h20 ---------- Previous post was at 18h17 ----------
https://www.google.fr/search?q=pince+eeprom&source=lnms&tbm=shop&sa=X&ved=0ahUKEwigrPmKnp_dAhWWF8AKHTRIBtMQ_AUICygC&biw=1680&bih=944
Salut Si sa demare passe chez moi je te le fais ...
au moins ca sera clin:willy_nilly:
Guillaumegsxr
03/09/2018, 17h39
Merci pour ton offre tu es de quelle région
De l Oise a senlis t'es à 80 km je crois
Guillaumegsxr
03/09/2018, 18h03
Oui c'est bien ça comment veux-tu procéder
Ba tu roule jusqu'à chez moi et voilà... ta pas plus simple lol
Guillaumegsxr
03/09/2018, 18h36
Oui je me doute bien que c comme ca mais c en fonction de ton planing
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org