Voir la version complète : Virgin uch megane scenic I ph2 par renolink?
Bonsoir à tous,
Avez vous deja virginisé un uch megane scenic I ph2 par renolink 1.44, ou ddt4all ? ( je suis toujours en 1.44, va falloir une MAJ ! )
uch S108502610 Etsi-300-220
Merci d avance. bonne soirée.
salut renolink fait pas ret le fait sans prob
Ret passe sur cet uch mais si ma mémoire est bonne il ne fait pas le virgin. À vérifier je ne l AI pas sous la main
Slt les amis vierge OK sur uch siemens de scenic 1 phases 2 j'ai déjà fais plein de fois avec RET bien sûre..
Je précise qui faut écrire un vierge pour que sa fonctionne...
OK donc c'est bien ça RET ne fais pas le virgin directement
salut
si si , RET fait sans souci vierge et reprog vierge !!
Je viens de regarder il y a bien la case reset uch to Virgin
Merci messieurs pour votre rapidité,
Gabigafu va devoir faire un miracle pour mettre tout ca dans Renolink !
Qui a un renault ecu tool dans la zone Gironde ?
Avec fvdi / avdi il est possible de faire ce reset aussi non ?
Je viens de faire un essaye sur table sa fonctionne aussi les amis...
https://ibb.co/j8kmVK
https://ibb.co/d5sdcz
on échange ton uch vierge contre mon uch pas vierge ?
Envois moi la clé et ton uch ancien et nouveau je te refais sa tu paye juste les frais pour les expédition
Super merci, je vais essayer de me débrouiller localement, sinon je t envoi tout ca !
salut par contre si tu as le choix et l info d ou il vient (uch) prend quelque chose d assez recent tu pourras eviter le prob qu il passe en type 2 au premier froid si bien sur le tien ori est en type 1 et tu peux avoir aussi le soucis essuie vitre ar qui fonctionne pas suivant l année je dis ça j en ai fait plusieurs avec ret bien sur et deja eu le cas
---------- Post added at 13h06 ---------- Previous post was at 13h04 ----------
et en meme temps quand on partage et qu on dit pas trop de conneries un petit merci fait de mal a personne
Exactement l ami souvent les version marque en A ont eu ce problème... De froid
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org