Voir la version complète : clio anti-demarrage clio 2
bon soir voila j'aurais besoin de votre aide j'ai une Clio 2 1.5 dci de 2002 qui ne démarre pas causse l'antidémarrage qui reste actif et démarreur ne lance par j'ai 2 questions esque le démarreur est lié à l'antidémarrage?
Esque je peux reprogramme la clee ou faire un im-Mo off67160
merci
salut effectivement antidem et demarreur sont lié si tu mets le contact et que tu attends 3 ou 4 sec min si tu as un antidem hs tu n auras pas de demarreur si tu passes la clef de off a demarreur sans attente tu as du demarreur pendant 1 a 2 sec il faut dabord identifier la panne avant de faire quoi que ce soit d apres les def je dirais une clef mais pas sur il faut bien connaitre son outil de diag pour etre sur a 100%
ggvaniou
07/09/2018, 20h16
slt
je confirme ,c est ton transponder qui est en défaut.
j ai eu les même code la semaine dernière .
tu remet un id46 a l interieur et tu le recode.
salut et merci pour ta reponce peut tu m explique un peut plus stp c koi un id46
Slt l ami normalement tu 1 le démarreur y se lance quelque secondes et le voyant doit clignoter rapidement..
salut effectivement antidem et demarreur sont lié si tu mets le contact et que tu attends 3 ou 4 sec min si tu as un antidem hs tu n auras pas de demarreur si tu passes la clef de off a demarreur sans attente tu as du demarreur pendant 1 a 2 sec il faut dabord identifier la panne avant de faire quoi que ce soit d apres les def je dirais une clef mais pas sur il faut bien connaitre son outil de diag pour etre sur a 100%
salut tu ma apprit quelque chose je ne savais qu il est liee
ggvaniou
07/09/2018, 20h32
https://www.ebay.fr/itm/New-Virgin-ID46-Transponder-Chip-for-Renault-Clio-II-/172942793903
---------- Post added at 23h32 ---------- Previous post was at 23h30 ----------
effictivement le demarreur doit ce lancer.
elle clignote comment ta led?
https://www.ebay.fr/itm/New-Virgin-ID46-Transponder-Chip-for-Renault-Clio-II-/172942793903
bon ce cool ce commande une question comment tu fait pour la programmé ?
ggvaniou
07/09/2018, 20h37
Tu as un clip?carprog?fvdi?renolink?maxiecu?
Peux tu nous dire quel diag tu as stp?
non le demarreur ne lance pas et la led clignote rapide quant j actionne le clée pour demarré j attend une action a l uch mais pas de demarreur
---------- Post added at 19h54 ---------- Previous post was at 19h52 ----------
Tu as un clip?carprog?fvdi?renolink?maxiecu?
Peux tu nous dire quel diag tu as stp?
j ai delphi 150 et wow j ai ddt2000 et une cam clip toujour pas recu
ggvaniou
07/09/2018, 21h10
vaut mieux attendre ta can clip arriver,
avec ddt 2000 c est possible,mais pour les debutant
Bonsoir,
Pour commencer: relais et fusibles à contrôler dans compartiment moteur, + masse sur tête d'amortisseur AVG
---------- Post added at 22h30 ---------- Previous post was at 22h29 ----------
Voir aussi contacteur inertie.
---------- Post added at 22h33 ---------- Previous post was at 22h30 ----------
Après, essayer un anneau capteur, une fois les fusibles habitacles contrôlés.
sur clio 2 ph2 le demarreur ne se lance oas sur ph1 oui ! pour moi ta clé est hs recode s en une et voilà verifi quand meme le fusible de la bague du nemane de memoire un 5a mais 95% clé hs
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
fufounet
08/09/2018, 05h10
salut des fois on pense que c est le transponder hs
mais souvent c est le rste du pcb de la cle qui deconne
tu dessoudes le pcf de la clef hs et tu essayes de le remettre sur une autre cle a la casse
recemment ca a marché plusieurs fois pour moi
sinon pcf neuf et recode
salut juste une question tu dis clio2 2002 mais phase1 ou 2 pour le coup elle est vraiment sur la limite qui est fin 2001 debut 2002 pour les phase 1(certaines voitures trainent sur les parcs sans immat et des fois plusieurs mois avant d avoir une carte grise avec une mise en circulation completement decalée) si c est phase 2 ok id46 par contre si phase 1 id 33 je veux pas t embrouyer mais cest important pour discerner les 2 modeles la planche de bord est facile a identifier mais normalement tu as une phase 2
slt vv58 regarde au debut sujet il parle de 1.5 dci , c est bien id46.
salut autant pour moi 1.5 = phase2 des fois il faut bien lire le sujet
salut et merci pour votre aide et bon voilèrent le problème et regle comme mon frère avait besoin de voiture oblige à passer par une autre personne comme je n'avaient pas encore la cam clip bon le problème ete bien la clee hs j'airais une question voire deux esque vous connaissez le Transponder Tester
voila a quoi sa ressemble
r.php?id=18/36/ztc9https://zupimages.net/up/18/36/ztc9.png (http://zupimages.net/viewe.png)
introuvable sur aliexpress
2e question il ma programer la carte avec cam iln avait pas besoin du code a 4 chiffre
Acidited
11/10/2022, 09h29
Je ne sais pas si cela a etait dis, mais les prise odb avec un fils pour trompé antidemarrage qui sont dispo sur Amazon ou eBay marche bien
---------- Post added at 08h29 ---------- Previous post was at 08h28 ----------
J'en ai également un si tu n'est pas trop loin de Toulon
Bonjour
comme répondu dans une autre discussion, mettre un cable de démarrage sur le moins batterie et un point sur le moteur. Si ça démarre c'est que la tresse de masse est HS.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org