Voir la version complète : code RRDI diagbox 9.12
harlock59
11/09/2018, 06h33
Bonjour, j'essaye d'activer diagbox 9.12 et on me demande un code client, je ne sais pas quoi mettre... quelqu'un pourrait-il m'aider ?
merci.
Bonjour, j'essaye d'activer diagbox 9.12 et on me demande un code client, je ne sais pas quoi mettre... quelqu'un pourrait-il m'aider ?
merci.
Salut
il faut mettre ton code client que tu dois connaitre si tu es agent Peugeot ou Citroen
ou sinon,si tu n´est pas agent,participe au projet 9.23 rorry:madgrin:
Il ferais mieux de participer au forum tout court lol. 4 messages en pas loin de deux ans, aucune aide seulemende la demande et aucune presentation...
du vraiment n'importe quoi !certains n'ont pas pris leur médoc !
la version 9.12 qui traîne sur la toile n'est pas crackée!!
et oui,il y en a qui croient encore au pere noel:2::biggrinjester:
Chhhuuuutttttt faut pas lui dire :dance:
harlock59
25/12/2019, 03h32
Salut les gars, si je ne participe pas énormément au forum, c'est aussi parce que vous n'êtes pas le seul forum auquel je suis inscrit ! de plus, ok je ne suis pas de peugeot ni citroën, mais à quoi ça sert de ne pas pouvoir activer diagbox, si on le retrouve en DL un peu partout sur le net... comment faire pour participer au projet diagbox 9.23 de rorry ?
Salut les gars, si je ne participe pas énormément au forum, c'est aussi parce que vous n'êtes pas le seul forum auquel je suis inscrit ! de plus, ok je ne suis pas de peugeot ni citroën, mais à quoi ça sert de ne pas pouvoir activer diagbox, si on le retrouve en DL un peu partout sur le net... comment faire pour participer au projet diagbox 9.23 de rorry ?
Salut les gens,
Même en passant une fois par an sur le forum, avec un minimum de recherche, tu aurais trouvé "le projet 9.23" de MrRorry...
Etrange comme présentation, on apprend certaines choses... "j'installe des logiciels de diag auto depuis quelques années pour des amis mécano" et si on regarde tes messages il n'y a quasi que des demandes sur des installations de logiciels...
https://www.smiley-lol.com/smiley/expressifs/pensif/thinking.gif https://www.smiley-lol.com/smiley/expressifs/pensif/thinking.gif https://www.smiley-lol.com/smiley/expressifs/pensif/thinking.gif
allé soyons bon prince,tout est la
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=81855
Salut
Le code client est le code du client diagbox, autrement dit un concessionnaire peugeot
mahfoud lichani
19/01/2025, 12h49
salem
je rejoins le poste
après dernière MAJ j'ai ce problème
je ne suis pas agent agréé comme la plus tard d'entre nous
y a t il une solution
Salut
Il te faut un D et un mdp la, pour les opérateurs indépendants je sais pas qui contacter mais tu dois pouvoir t’en faire un, mais je pense qu’il faudra un abonnement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
elmostro
19/01/2025, 15h39
Salut, dernière mise à jour officielle tu parles ? Si oui tu as forcément des Identifiants lié à ton compte et token dans service box
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
mahfoud lichani
20/01/2025, 05h52
Salut, dernière mise à jour officielle tu parles ? Si oui tu as forcément des Identifiants lié à ton compte et token dans service box
Salem
merci pour ton aide
non ce n'est pas la version officielle c'est la version cracké proposé sur le forum
elmostro
20/01/2025, 06h00
Salut,
Bah il y a un soucis avec le crack ou bien tu as forcé une mise à jour en ligne à partir de ta version.
J'pense que t'as "blocké" diagbox.
mahfoud lichani
20/01/2025, 06h02
je n'ai forcé aucune MAJ
c'est la version 9.125
Normal les nouvelles versions ont se pb.
Tu as juste à cliquer sur La Croix à chaque fois c’est pas très compliqué :-)
jeremy72
20/01/2025, 07h11
salut, pour les identifiant ils faut rentrer dates de naissance
---------- Post added at 08h11 ---------- Previous post was at 08h09 ----------
ou 1234 suivant la version
mahfoud lichani
20/01/2025, 08h37
Normal les nouvelles versions ont se pb.
Tu as juste à cliquer sur La Croix à chaque fois c’est pas très compliqué :-)
j'ai essaye ça n'a pas marche
Version non ok alors
Pb désactivation authentification
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org