Voir la version complète : questions diverse sur version 9.23 diagbox rorry
salut a tous
afin de soulager le temp precieux de rorry,suite au projet 9.23.
posez toute vos questions ici.
les membres ayant deja activé leur version,seront a meme de vous repondre sur vos differente interrogation.
comme ceci il ne restera a rorry,que l´occupation des activation,ce qui lui laissera du temp pour plancher sur d´autre projets.
ON ATTEND VOS QUESTIONS:yo:
REDZONE31
11/09/2018, 08h45
salut a tous
afin de soulager le temp precieux de rorry,suite au projet 9.23.
posez toute vos questions ici.
les membres ayant deja activé leur version,seront a meme de vous repondre sur vos differente interrogation.
comme ceci il ne restera a rorry,que l´occupation des activation,ce qui lui laissera du temp pour plancher sur d´autre projets.
ON ATTEND VOS QUESTIONS:yo:
Slm et Slt a tous j'ai fait gâteau qui s'appelle diagbolobox avec toute les ingrédient qui ma donner MRrorry j'ai réussi a faire le cuir juste a point et maintenant je me débrouille seul merci a lui et faite de même son le pollue utiliser ces conseils merci les garçons..............mdr
slt yann son vouloir polluer ton poste merci toi frangin
il n´y a pas de pollution,juste des retours positif sur le travail de MR RORRY:willy_nilly:
stephane
11/09/2018, 10h09
Salutations yann l idée est bonne mais las ca fait double poste pour le même sujet compliqué pour surveillé les deux en même temps
Il vaut mieux resté sur le même
Merci de ta compréhension
ok,c´etait pour ne pas pourrir le post de rorry et avoir 50 pages avec les memes demande:2:
Salut
c'est déjà du n'importe quoi sur ce post
rien de constructif
Je ferme ce post
Pour ceux qui ont de vraies bonnes questions, merci de les poster sur le post d'origine de la 9.23 de MrRorry
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org