S'identifier

Voir la version complète : recherche personne pour me dépanner

joss21
11/09/2018, 09h58
bonjour à tous
je recherche une personne en bourgogne et plus principalement en côte d'or pour me faire un immo off ou une programmation de clef sur un mercedes sprinter 208 cdi 2001.
le véhicule appartient à un ami et il faut le faire à son domicile car pas moyen pour le déplacer!
Ce véhicule lui a afficher start error ce matin et a besoin de quelqu'un pour le dépanner sur place et moi je ne suis pas équiper pour lui faire la manipulation.
c'est assez urgent.
merci

REDZONE31
11/09/2018, 10h05
slt sa se répare star error mais pas de off il n'existe pas ou un émulateur sur dijon tu va trouvé son probleme bon courage

joss21
11/09/2018, 10h23
slt sa se répare star error mais pas de off il n'existe pas ou un émulateur sur dijon tu va trouvé son probleme bon courage

a mon avis c'est la clef qui a du se déprogrammer comme a chaque fois ou la clef qui est hs.

quand je travaillais chez mercedes c'était souvent la clef le problème.

chaoui05
11/09/2018, 10h34
a mon avis c'est la clef qui a du se déprogrammer comme a chaque fois ou la clef qui est hs.

quand je travaillais chez mercedes c'était souvent la clef le problème.Slt,démontage ecu,il te l'envoie,pose émulateur, réexpédition, remontage.

joss21
11/09/2018, 10h41
Slt,démontage ecu,il te l'envoie,pose émulateur, réexpédition, remontage.

salut chaoui
je n'ai jamais fait cette manip
si je comprend bien il faut déposer l'ecu moteur l'ouvrir et poser un emulateur?
l'as tu déjà fait?
où est ce que je peux me procurer un émulateur?
merci

---------- Post added at 11h41 ---------- Previous post was at 11h39 ----------

pluttôt l'ecu derrère le compteur nan?

jah83
11/09/2018, 11h03
salut pas forcement la cle des fois juste tu remets vierge autocodng et ca repars. de toutes facons si pose emulateur il faut quand meme faire une modif sur l eeprom ecu pour que ca marche avec

---------- Post added at 12h03 ---------- Previous post was at 12h02 ----------

non pas besoin de toucher a l immobox derriere le compteur juste sur ecu moteur. Ou alors pour faire synchro entre dump immobox et ecu moteur.

joss21
11/09/2018, 11h44
salut jah
avec quel outil tu fais vierge autocoding?
ok pour l'emulateur, puis j'ai rien pour faire la modif de l eeprom.

chipshop
11/09/2018, 12h44
salut fait une lecture l'eprom je te le fait gratos
autre posibilité lecture du temic et programmation un transpondeur T5
et autre possibilité autocoding comme il a dit jah plus haut et si no autre possibilite et c'est la derniere j'ai un kit fonctionnel a vendre un ecu +un boitier temic+transpondeur T5
cdlt

joss21
11/09/2018, 12h55
salut fait une lecture l'eprom je te le fait gratos
autre posibilité lecture du temic et programmation un transpondeur T5
et autre possibilité autocoding comme il a dit jah plus haut et si no autre possibilite et c'est la derniere j'ai un kit fonctionnel a vendre un ecu +un boitier temic+transpondeur T5
cdlt

salut chipshop
c'est sympa de ta part mais je n'ai aucun matos pour lire eeprom.
avec quel outil faire autocoding???
honnêtement j'avoue ne pas m' intéressé aux systèmes d'anti-démarrage donc pas d'équipements.
donne moi ton prix en MP pour ton kit démarrage merci

chipshop
11/09/2018, 13h11
AUCUN matos pour lire eeprom ça va etre chaud frere

joss21
11/09/2018, 13h16
Solution trouvée!!!

j'ai trouvé une personne avec un Star Diagnosis qui pourra me solutionné le problème.

Merci à tous de m'avoir répondu à mon post, j'aurais appris certaines choses.

Pendant que j'y suis avec quel outil programme t-on une eeprom suite à la pose d'un émulateur sur n'importe quel véhicule? un MCUmall? je suis encore moins que novice dans ce domaine voir incompétent faute de m'y interesser.

chipshop
11/09/2018, 13h20
un MCUmall entre autre

si probleme de transpondeur le star ne pourra rien cdlt

---------- Post added at 14h20 ---------- Previous post was at 14h19 ----------

bon courage amigo une fois que tu aura du matos pour lire les eeprom et si y'a besoin d'aide pas de soucis frere

joss21
11/09/2018, 13h23
un MCUmall entre autre

si probleme de transpondeur le star ne pourra rien cdlt

---------- Post added at 14h20 ---------- Previous post was at 14h19 ----------

bon courage amigo une fois que tu aura du matos pour lire les eeprom et si y'a besoin d'aide pas de soucis frere

ok merci va falloir que j'investisse

si mon gas ne peu rien faire avec son Star on se recontact comme je t'ai dit ;)

REDZONE31
11/09/2018, 15h49
ok merci va falloir que j'investisse

si mon gas ne peu rien faire avec son Star on se recontact comme je t'ai dit ;)Il y'a personnes sur Dijon pour te le faire ton sprinter cherche bien il me semble il y'a une société sur place sinon tu vas jamais avancer dommage que tu es un loin sinon je te l'aurai fait mais bon

Envoyé de mon View en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 16h48 ---------- Previous post was at 16h44 ----------

AutoProg21 ......regarde sa il y'a un numéro de téléphone en bas de la page contact les tu verra

---------- Post added at 16h49 ---------- Previous post was at 16h48 ----------

En bas de la page de leur site internet bien sûr

joss21
11/09/2018, 16h17
merci amor
j'ai contacter assystronic qui fait aussi au cas où!

REDZONE31
11/09/2018, 21h03
impeccable je suis content pour toi que toute les personne ton aider a te dépanner ou plus simplement te guider dans ton aventure et n'oublie pas de nous donner des nouvelle pour clôturer ton poste a+ frangin

joss21
11/09/2018, 22h00
impeccable je suis content pour toi que toute les personne ton aider a te dépanner ou plus simplement te guider dans ton aventure et n'oublie pas de nous donner des nouvelle pour clôturer ton poste a+ frangin

pas de soucis ;)