Voir la version complète : kangoo 1.5dci qui refuse de démmarre
slt les amis j ai un kangoo de 2003 1.5 DCI j ai changer le moteur il se lance bien mes refuse de démmarrer juste au start pilot il demmarre est s eteint aussitot j ai du gasoil au injecteur au diag j ai ce defaut
df127 Tension d alimentaton du capteur superieur a la limite maximale permanent
Salut tu as regardé ton régime moteur et ta pression de rail au démarreur ?
Envoyé de mon G8141 en utilisant Tapatalk
Oui
REDZONE31
11/09/2018, 21h14
slt c’est une injection delphi commun rail tu as changer les deux relais noir dans le compartiment moteur ou le contacteur de choc
regarde si ton fil qui vas au compresseur de clim n est pas abimé
ca arrive qu il s abim et touche le support de l alternaeur et ca fais un fedaut semblable
contrôle la tension alimentation commune de tes capteur 5V , clim, egr, sural, rail, pedale piste 1. si pas 5V a l un entre eux les débrancher un par un
Slt L Ami Débranche Le Capteur De Pression D Huile Si Sa Démarre Pas LA Vanne Egr etc sa va finir part démarrer..
REDZONE31
11/09/2018, 21h30
tien carto un sujet similaire :http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=2744
slt les amis j ai un kangoo de 2003 1.5 DCI j ai changer le moteur il se lance bien mes refuse de démmarrer juste au start pilot il demmarre est s eteint aussitot j ai du gasoil au injecteur au diag j ai ce defaut
df127 Tension d alimentaton du capteur superieur a la limite maximale permanent
Salut,
pourquoi avoir changer le moteur ? accident ?
quel sont les defauts qui apparaissent dans "abs","uch", etc...
@+
brahimlamgarbi
12/09/2018, 03h13
Slut l ami j ai déja rencontre ce probleme .
Mon conseil pour toi aller controller les prises des capteures.je pense que tu as un entre eux qui sont pas dans ce place.
Bon courage.et tiens nous au courant
Salut, a ta place je controlerais en PREMIER ma pression de rail VIA la liste de données de ton diag.
Un 1.5 dcI qui ne démarre pas il n'y as pas 50 solutions les amis, sachant qu'il n'y as pas de pompe immergée.. d'après ton message je mettrai une couille a couper que tu n'as pas de pression de gazoil dans le rail, si c'est le cas, Il y as 4 hypothèses :
-1 Injecteur HS (problème récurent)
-Sonde de pression de rampe
-Régulateur de pression
-pompe HP
Perso quand je voit que je n'ai pas de pression dans un rail je commence toujours par prendre les retours d'injecteur avec des pipettes, ca ne mange pas de pain et ça te permet soit de trouver la panne soit d'exclure l'hypothèse des injecteurs. voila bon courrage
si le moteur vient d'etre changé un bon controle du faisceau injection s'impose
Je suis entièrement d'accord avec jimbo
Tu as remis les injecteurs du moteur précédent ? car par trois fois sur des moteurs 1.5 dci avec une casse moteur les injecteurs du moteur cassé ne fonctionné plus et j'ai du remettre les injecteurs fournis avec le moteur de la casse et les reprogrammer.
il a un default, qu' il doit traiter, qui est électrique, pour l instant la partie étanchéité qui est mécanique n est pas son soucis!!!!
salut prend le pompe et les injecteur du monteur et monter sur se lui que ta monte sur la voiture
slt les gars merci pour votre aide je doit retourner au garage de mon ami pour y voir plus clair sur ce kangoo je vous tient au courant
hamid123
13/09/2018, 11h02
vérifier capteur de pression de clim qui être en court circuit et qui devait faire chute la tension au niveau du calculateur.
débranche ce capteur de démarrer.
après si ce n'est plus les injecteurs qui était appairés avec le calculateur de ton véhicule, il faut entre le code d'ajustement mais c'est juste pour optimiser la combustion.
Des injecteurs pas codé ça n'empêche pas de démarrer la dessus
Pour ce qui est de ton defaut j'essayerai de déconnecter les capteurs soubsonnée 1 a 1 en rappelant les default a chaques fois, ça pourrait te permettre d'etre sur que le capteur concerné est le presostat de clim par exemple
bon courage tiens nous au jus !
je reviens au nouvelle en faite un fil couper dans le faisceau le kangoo démarre est aucun voyant allumer merci a tous
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org