PDA

Voir la version complète : Focus 2.0tdci ne demarre pas

ptitom33
25/10/2011, 19h49
Bonjour, j'ai un ami qui a une ford focus 2.0tdci de 2005, il a fait faire la distri par un "copain" qui lui avait mal calé, suite à ca mon ami a deculassé, changé les poussoirs etc...la distri a été recalée, mais l'auto ne veut plus demarrer, le moteur lance et tourne comme il faut.
Après passage à la valise, il a changé le capteur d'arbe à cames, mais toujours rien. Je n'ai pas encore vu l'auto mais d'après ce qu'il m'a dit, le carburant n'arrive pas, sachant que la voiture n'a pas tourné pendant 3 mois, y'a t il un recodage à faire au niveau de la pompe (l'antidemarrage se debloc bien), ou pensez vous que si le mec à insisté avec la distri mal calée il aurait pu tuer la pompe hp?
Comment controler la pompe hp?

Merci d'avance.

robert
25/10/2011, 20h17
salut
quel type (marque) d'injection.a tu du go au tuyau de sortie pompe hp.ou
quand tu desserre un tuyau d'injecteur.en delphi si injecteur déplacé et pas recodé peut empêcher le démarrage. si tu n'a pas de h3PI pour le contrôle de la pression, prend un injecteur (golf tdi,sofim) taré entre 250 et 300 bar,si ton injecteur débite tu as une pression de démarrage.
bon courrage

Mrpromega
25/10/2011, 20h29
Bonjour, j'ai un ami qui a une ford focus 2.0tdci de 2005, il a fait faire la distri par un "copain" qui lui avait mal calé, suite à ca mon ami a deculassé, changé les poussoirs etc...la distri a été recalée, mais l'auto ne veut plus demarrer, le moteur lance et tourne comme il faut.
Après passage à la valise, il a changé le capteur d'arbe à cames, mais toujours rien. Je n'ai pas encore vu l'auto mais d'après ce qu'il m'a dit, le carburant n'arrive pas, sachant que la voiture n'a pas tourné pendant 3 mois, y'a t il un recodage à faire au niveau de la pompe (l'antidemarrage se debloc bien), ou pensez vous que si le mec à insisté avec la distri mal calée il aurait pu tuer la pompe hp?
Comment controler la pompe hp?

Merci d'avance.

Salut
Un passage à la valise bien minutieu est préalable avant de dire quoi que soit !
lecture défaut, mesure paramètres et dis nous tous !
là on pourra t'orienter
à mon avis bien sur
bon courage !